null
BBS » Jeux
Défi de la semaine #12
Lien direct vers ce post Défi de la semaine #12
Citer BBCode Copier le lien

Ne-Yo
14/05/2013 14:52
Défi de la semaine numéro 12: Aeroz
Départ: Mardi 14/05
Fin: Mardi 21/05 15h

Le défi de cette semaine consiste à faire le plus gros score possible à Aeroz .

Pour jouer à Aeroz, il suffit de se rendre sur cette page. A la fin de la semaine celui qui aura fait le meilleur score remportera le défi !

Pour valider votre score, vous devez prendre un screenshot de votre écran ENTIER (pour la date), sans cela il ne sera pas pris en compte.

Veuillez envoyer votre screen dans ma MI ! Si il est posté sur ce topic il sera censuré mais il comptera quand même vous en faites pas. (j'aurais toujours accès au lien)

Si vous ne savez pas faire ou héberger un screenshot, posez la question sur le topic.

Concernant les récompenses, chaque joueur arrivé à 2 défis remportés se verra attribué une très belle récompense!
A noter donc que nous avons descendu à 2 le nombre de défis à remporter !

Les Winners:

-OLIII
-Ohimi
-xMelaine

Bravo à eux ! Ils ont donc remporté la médaille des champions !

Classement Général:

Mathieeu - 1 Pt
SpleenDraconien - 1 Pt
NuraTo - 1 Pt
TheShielD - 1 Pt
jackylemonstre - 1 Pt

Bonne chance à tous !

Les GamerZ
No one man should have all that power

Arsonist
14/05/2013 21:48
on a le droit de faire plusieurs participations ? (style je screen mon post puis je vois que quelqu'un fais + fort que moi donc je peux en refaire une autre ?)

Ne-Yo
14/05/2013 22:01
Tu m'envoies autant de screens que tu veux, mais par MI :)
Par MI justement pour que personne ne soit démotivé à la vue d'un gros score d'un joueur.

Je n'en ai reçu aucun pour l'instant.

Mathieu_____off
15/05/2013 03:54
Je vais tenter ^^ !
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

invvention
15/05/2013 16:37
la photo il faut la prendre dès qu'on a fait le score ou bien tu veux juste une image de notre écran pour voir la date ( moi en bas ya juste l'heure xD)

Ne-Yo
15/05/2013 18:00
Si tu passes la souris sur l'heure y'a pas la date qui apparaît ?
Sinon ben vu comme c'est le 1er défi sur ce jeu j'accepterai mais pas pour le prochain.

Romano.
15/05/2013 18:07
Un message de validation comme quoi tu as bien reçu le M.I serait possible ? Du au moins pour moi si d'autres ne sont pas intéressé par ce système. ^^
Fuka fuka fuka

Ne-Yo
15/05/2013 18:12
Je n'ai pas reçu ton MI non, attention faut envoyer 2 fois chez moi je sais pas si c'est tlm pareil.

Pour l'instant j'ai reçu que Ohuhuh.

Si jamais ça marche vrmt pas postez et je censurerai pas de soucis

invvention
15/05/2013 18:15
ah ouais merci !

Romano.
15/05/2013 18:59
C'est normal que tu n'as rien reçu car je n'ai rien envoyé. x)
Fuka fuka fuka

Ne-Yo
15/05/2013 19:05
Ah d'accord :D j'avais mal compris ton post
Ben si ce système vous plaît pas hésitez pas à vous en plaindre

J'enverrai un MI de validation, promis :)

Mathieu_____off
17/05/2013 14:58
Est-ce possible de savoir (sans le pseudo du joueur) le pointage le plus élevé pour le moment ? Idée de savoir si nous devons faire plus haut ou si nous l'avons.
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

Infinity
17/05/2013 16:17
Ohuhuh a écrit :
Est-ce possible de savoir (sans le pseudo du joueur) le pointage le plus élevé pour le moment ? Idée de savoir si nous devons faire plus haut ou si nous l'avons.

On préfère que cela reste secret pour ne pas décourager quelqu'un !
Rest in Peace !

Ne-Yo
17/05/2013 18:43
Je dirai pas de score mais je peux dire que t'es pas le plus haut :p

Mathieu_____off
17/05/2013 18:44
Ok c'est bon, merci !