Mathouney. a écrit :Salut tout le monde ! J'ai envie de me faire plaisir ce week-end. J'ai un peu de sous à dépenser ! J'aimerais vraiment acheter quelque chose qui me serait utile et qui serait stylé à avoir .. !
...
Arh arh! C'est mon opinion, je sais pas si c'est '' stylé '' à avoir, mais je trouve ça carrément utile, une :roulement de tambours: bumbadabum.. liseuse! Bon, si t'aimes pas lire tu peux zapper direct 8). Mais si tu aimes, c'est sojdjsadklñslkda! Transportable partout, léger, je te déconseille les liseuses kobo, c'était ma première et elle s'est cassée au bout de 3 mois, l'écran est devenu tout noir sur la moitié de la tablette (pareil pour celui d'une amie qui l'a eu en même temps que moi).
Sinon, une tablette? C'est pratique aussi je trouve, mais un peu moins transportable pour t'la craner 8).
Les fringues je pourrais pas te dire vu que je connais pas ton style vestimentaire, mais j'imagine que toi si, donc tu pourrais investir dans des fringues qui t'plaisent?
Si vraiment tu trouves pas.. tu peux faire des cadeaux à des gens sympas
(--> moi <--) 8)))!
Précises quel type de technologie ou fringues tu aimes, je pourrais peut-être t'aider un peu plus.