null
BBS » Jeux
[R] des habitués du bbs Acropoliz & assembliz

Sarah
29/09/2013 22:46
Salut!

On compte sur toi Quentin ;)

J'ai hâte que le BBS Vie sociale ouvre!
On est sérieux dans le délire

STREET.
29/09/2013 23:18
Sltttt. Oli, cette fois c'est la bonne hein ;)
Paris est magique !

Romain
30/09/2013 12:21
.HUGO a écrit :
[..]
Oui, le retour des anciens BBS et l'arrivé des nouveaux, m'ont énormément motivé!

Egalement ! Moi qui disais ne jamais revenir chez les offis, bah j'ai changé d'avis !

MoMoOw
01/10/2013 11:48
Salut à tous ! :)

Ça faisait un bon bout de temps que je n'étais pas passé sur Chapa' et la gros "WTF ?" dans ma tête quand j'ai vu qu'il n'y avait plus de BBS Assembliz & Acropoliz.

J'espère que les Officiels ont de bons projets en tête pour que cette réforme aboutisse à quelque chose de pratique et qui j'espère conviendra à la plupart des membres.

Bon courage à tous les Officiels pour gérer tout ça. ;)
// Je ne vends/donne/échange AUCUN de mes items, plus de MI pour ça, thx!

Cliffo
01/10/2013 19:37
Coucou Amaury ;)

On espère tout autant que vous que ça fonctionnera !
This is good, isn\'t it ?

nietzsche
02/10/2013 21:18
A QUELLE HEUREeeEEEEEEEE?
merci qui ?

Hors sujet :
merci jacquie michel

Mathouney.
05/10/2013 10:13
Salut tout le monde ! J'ai envie de me faire plaisir ce week-end. J'ai un peu de sous à dépenser ! J'aimerais vraiment acheter quelque chose qui me serait utile et qui serait stylé à avoir .. !

Mais je ne sais pas quoi, si quelqu'un a des idées !!

ps : Je suis fan de technologie, même si j'suis pas un pro' en informatique ou en logiciel (voir nul), j'aime vraiment les nouveautés de nos jours !
J'aime les jeux vidéos, mais ma play n'est pas avec moi dans mon logement étudiant.. :'(.
J'aime les vêtements aussi, être bien habillé c'est stylé !

Enfin voilà, je sais pas trop, j'aime surtout ce qui est bien visuellement, et quelque chose qu'on utilise vachement (pour ses performances, etc..)
Eh ben! Ca se gourlande.

HOAYI
05/10/2013 10:22
Mathouney. a écrit :
Salut tout le monde ! J'ai envie de me faire plaisir ce week-end. J'ai un peu de sous à dépenser ! J'aimerais vraiment acheter quelque chose qui me serait utile et qui serait stylé à avoir .. !

...

Arh arh! C'est mon opinion, je sais pas si c'est '' stylé '' à avoir, mais je trouve ça carrément utile, une :roulement de tambours: bumbadabum.. liseuse! Bon, si t'aimes pas lire tu peux zapper direct 8). Mais si tu aimes, c'est sojdjsadklñslkda! Transportable partout, léger, je te déconseille les liseuses kobo, c'était ma première et elle s'est cassée au bout de 3 mois, l'écran est devenu tout noir sur la moitié de la tablette (pareil pour celui d'une amie qui l'a eu en même temps que moi).
Sinon, une tablette? C'est pratique aussi je trouve, mais un peu moins transportable pour t'la craner 8).
Les fringues je pourrais pas te dire vu que je connais pas ton style vestimentaire, mais j'imagine que toi si, donc tu pourrais investir dans des fringues qui t'plaisent?
Si vraiment tu trouves pas.. tu peux faire des cadeaux à des gens sympas (--> moi <--) 8)))!
Précises quel type de technologie ou fringues tu aimes, je pourrais peut-être t'aider un peu plus.
Vivre à la manière d'un canard tiède.

Mathouney.
05/10/2013 10:30
Non j'suis pas du genre à lire, puis ma mère à déjà une liseuse !

Technologie -> j'aime ce qui est Smartphone (j'ai un xperia Z, mais bon). Jeux vidéos, j'aime aussi les ordinateurs, etc. ! Mais c'est quand même chère tout ça ! J'veux quand même pas dépenser 1000 euros ! Sinon les accessoires high teck !

Vêtement -> Je sais pas comment je pourrais d'écrire mon style :s. J'aime les vestes à capuche qui font stylé, les pantalons pas trop serré mais qui font beaux à voir. Chaussure montante/basse, tant que ça a d'la gueule. Enfin j'sais pas trop :s.
Tee-shirt avec des images dessus, ou tee shirt simple pour mettre en dessous de vêtement de ressoi.
Eh ben! Ca se gourlande.

HOAYI
05/10/2013 10:40
Mathouney. a écrit :
Non j'suis pas du genre à lire, puis ma mère à déjà une liseuse !

Technologie -> j'aime ce qui est Smartphone (j'ai un xperia Z, mais bon). Jeux vidéos, j'aime aussi les ordinateurs, etc. ! M...

Sérieux p.p?
T'aimes quoi comme type de jeux?
Ahaha! Et j'imagine que tu as déjà un pc (ou du moins l'accès à un pc) donc c'est pas en haut de la liste des indispensables (je pense? sauf si tu es connecté via cyber)
EEEEEH. Des chaussures qui on d'la gueule -> des doc's, ou des rangers, ou bien des creepers (mais un peu moins), mais je pense que c'est pas tip-top ton style :').
[url]www.threadless.com[/url] est un site plutôt cool je trouve, y'a des t-shirt sympas.
Et à vrai dire je vois pas trop de quel vestes tu parle º-º. Des trucs en cuir?

Mathouney.
05/10/2013 10:44
T'as vu juste, c'pas vraiment mon style de chaussure !
Non non, je parlais des pull à capuche en gros !
Eh ben! Ca se gourlande.

HOAYI
05/10/2013 10:48
J'suis tellement forte (*) ou alors c'est juste que personne aime ça.

Des shouits? (Sweat, Hoodies) Si c'est ça, y'en a sur le site que je t'ai envoyé, mais niveau fringues je pense pas pouvoir t'aider plus que ça, car j'peeense qu'on a pas vraiment les même goûts 8).

LOCOSIFREDI
05/10/2013 11:05
Tu as une passion? Quelque chose que tu aimes bien faire régulièrement? A part les jeux vidéos et le high tech bien sûr.
Si cela ne tenait qu'à moi, j'aurai investi dans un tatouage.
667 NRM LDO CFR MMS

HOAYI
05/10/2013 11:12
.HUGO a écrit :
Tu as une passion? Quelque chose que tu aimes bien faire régulièrement? A part les jeux vidéos et le high tech bien sûr.
Si cela ne tenait qu'à moi, j'aurai investi dans un tatouage.

Un tatouage! C'est tellement une bonne idée! 8)

oli
05/10/2013 11:21
En surfant sur internet, j'ai tapé sur google : "autocollant pour mac". Bon après, tu n'as peut-être pas de mac mais je trouvais que si j'devais faire un achat prochainement j'investirais pour ça :
=> http://www.stickers2ouf.com/

Note: Je surkiffe le Superman, le Dark Vador, le Mario(comme dans super smash bros melee)
Peut-être que tu vas investir dans la déco de ton ordi grâce à moi :D ahah

Niveau fringues, tu mets quelles marques(si tu mets des marques) ?
Prône l'humour sous toutes ses formes.