null
BBS » Jeux
Bon allez

null
03/08/2012 18:25
-mio- a écrit :
T'as 21 ans, faudrait que tu arrêtes de pleurer pour une déconnexion, surtout que c'est facilement rattrapable.
En ce qui concerne mon look, j'ai pas beaucoup de fringues, et je crois que t'as pa...

T'as 21 ans également, et mon look là jle mets pour attirer plus de monde à Bacteria. Et j'parlais de ton look Sheerazad.

null
03/08/2012 18:29
Oui mais ça fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer pour une déco moi.
Il a quoi mon look ?
Si j'm'habille comme un cland c'est également pour attirer les gens, de toute façon j'ai pas grand chose.

null
03/08/2012 18:40
Ca a 21 piges ça ?

null
03/08/2012 19:00
-mio- a écrit :
Oui mais ça fait bien longtemps que j'ai arrêté de pleurer pour une déco moi.
Il a quoi mon look ?
Si j'm'habille comme un cland c'est également pour attirer les gens, de toute façon j'ai pas gr...

J'ai pleuré ? Ah ok j'savais pas que t'étais caché chez moi dans la pièce du haut, autant pour moi. Par contre t'as dû mal voir j'ai pas pleuré mais j'ai été énervé sur le coup. Sinon là c'est passé. Si tu n'as pas pleuré ne serait-ce qu'une seule fois pour une déco ou quoi, moi j'suis Death_Fly.

null
03/08/2012 19:01
CMachine a écrit :
Ca a 21 piges ça ?

Ouais et alors ? Toi t'as quel âge ? C'est quoi l'rapport ? "21 ans ça" pour quoi ?!

null
03/08/2012 19:06
T'es en train de te plaindre d'un problème de deco et tu dis toi même que tu t'es énervé ? Redescend sur terre mdr

Et d'ailleurs
"Moi j'pars de ce site je commence à en avoir marre. "
Parole dans le vent d'un mec surexcité ça, je paris

null
03/08/2012 19:08
bEnIbLa a écrit :
[..]

TOujours en train de critiquer la vie des autres, ça fait d'la peine... :/
C'est ton look qui m'fait dla peine aussi .

no comment sur ça aussi............

Ne-Yo
03/08/2012 19:12
CMachine a écrit :
T'es en train de te plaindre d'un problème de deco et tu dis toi même que tu t'es énervé ? Redescend sur terre mdr

Et d'ailleurs
"Moi j'pars de ce site je commence à en avoir marre. "
Parole...

Ok il s'est énervé pour pas grand chose, ok il a éxagéré, et toi tu le provoques derrière..
No one man should have all that power

null
03/08/2012 19:25
bEnIbLa a écrit :
[..]

J'ai pleuré ? Ah ok j'savais pas que t'étais caché chez moi dans la pièce du haut, autant pour moi. Par contre t'as dû mal voir j'ai pas pleuré mais j'ai été énervé sur le coup. Sinon là c'e...

Je te connais suffisament pour savoir que tu t'es arraché une ye-cou après la déco.

null
03/08/2012 19:27
Sinon j'vois pas le rapport avec Death_Fly...

null
03/08/2012 19:30
-mio- a écrit :
Sinon j'vois pas le rapport avec Death_Fly...

J'me suis arraché une "yecou" ? Non, n'inverse pas les rôles, toi tu t'es fait couper le puce-pré.
Et le rapport avec Death ? Ce que j'insinuais c'est : étant donné que jsuis pas Death_Fly, t'as déjà pleuré pour des déco. Réfléchis mon grand bonhomme.
Concernant CMachine, si tu t'es jamais énervé pour une grosse erreur dans un jeu fais moi signe, personne n'est parfait. C'est pas pcq j'ai 21ans que je garde toujours mon calme, l'âge ça fait pas tout petit spermatozoïde écoute Ne-Yo il a raison ;)

null
03/08/2012 19:35
Il dit ça pcq Death Fly a été RàZ, il aurait été Death fly il se serait sûrement pendu.............

"Moi j'pars de ce site je commence à en avoir marre. " "Moi j'pars de ce site je commence à en avoir marre. " "Moi j'pars de ce site je commence à en avoir marre. " "Moi j'pars de ce site je commence à en avoir marre. " "Moi j'pars de ce site je commence à en avoir marre. " "Moi j'pars de ce site je commence à en avoir marre. " "Moi j'pars de ce site je commence à en avoir marre. " "Moi j'pars de ce site je commence à en avoir marre. " "Moi j'pars de ce site je commence à en avoir marre. " "Moi j'pars de ce site je commence à en avoir marre. " "Moi j'pars de ce site je commence à en avoir marre. " "Moi j'pars de ce site je commence à en avoir marre. " "Moi j'pars de ce site je commence à en avoir marre. " "Moi j'pars de ce site je commence à en avoir marre. " "Moi j'pars de ce site je commence à en avoir marre. " "Moi j'pars de ce site je commence à en avoir marre. " "Moi j'pars de ce site je commence à en avoir marre. " "Moi j'pars de ce site je commence à en avoir marre. " "Moi j'pars de ce site je commence à en avoir marre. " "Moi j'pars de ce site je commence à en avoir marre. " "Moi j'pars de ce site je commence à en avoir marre. " "Moi j'pars de ce site je commence à en avoir marre. " "Moi j'pars de ce site je commence à en avoir marre. " "Moi j'pars de ce site je commence à en avoir marre. " "Moi j'pars de ce site je commence à en avoir marre. " "Moi j'pars de ce site je commence à en avoir marre. " "Moi j'pars de ce site je commence à en avoir marre. " "Moi j'pars de ce site je commence à en avoir marre. " "Moi j'pars de ce site je commence à en avoir marre. " "Moi j'pars de ce site je commence à en avoir marre. " "Moi j'pars de ce site je commence à en avoir marre. " "Moi j'pars de ce site je commence à en avoir marre. " "Moi j'pars de ce site je commence à en avoir marre. " "Moi j'pars de ce site je commence à en avoir marre. " "Moi j'pars de ce site je commence à en avoir marre. " "Moi j'pars de ce site je commence à en avoir marre. " "Moi j'pars de ce site je commence à en avoir marre. " "Moi j'pars de ce site je commence à en avoir marre. " "Moi j'pars de ce site je commence à en avoir marre. " "Moi j'pars de ce site je commence à en avoir marre. " "Moi j'pars de ce site je commence à en avoir marre. " "Moi j'pars de ce site je commence à en avoir marre. " "Moi j'pars de ce site je commence à en avoir marre. " "Moi j'pars de ce site je commence à en avoir marre. " "Moi j'pars de ce site je commence à en avoir marre. " "Moi j'pars de ce site je commence à en avoir marre. " "Moi j'pars de ce site je commence à en avoir marre. " "Moi j'pars de ce site je commence à en avoir marre. " "Moi j'pars de ce site je commence à en avoir marre. " "Moi j'pars de ce site je commence à en avoir marre. " "Moi j'pars de ce site je commence à en avoir marre. " "Moi j'pars de ce site je commence à en avoir marre. " "Moi j'pars de ce site je commence à en avoir marre. " "Moi j'pars de ce site je commence à en avoir marre. " "Moi j'pars de ce site je commence à en avoir marre. " "Moi j'pars de ce site je commence à en avoir marre. " "Moi j'pars de ce site je commence à en avoir marre. " "Moi j'pars de ce site je commence à en avoir marre. " "Moi j'pars de ce site je commence à en avoir marre. " "Moi j'pars de ce site je commence à en avoir marre. " "Moi j'pars de ce site je commence à en avoir marre. " "Moi j'pars de ce site je commence à en avoir marre. " "Moi j'pars de ce site je commence à en avoir marre. " "Moi j'pars de ce site je commence à en avoir marre. " "Moi j'pars de ce site je commence à en avoir marre. " "Moi j'pars de ce site je commence à en avoir marre. " "Moi j'pars de ce site je commence à en avoir marre. " "Moi j'pars de ce site je commence à en avoir marre. " "Moi j'pars de ce site je commence à en avoir marre. " "Moi j'pars de ce site je commence à en avoir marre. " "Moi j'pars de ce site je commence à en avoir marre. "

null
03/08/2012 19:42
bEnIbLa a écrit :
[..]

J'me suis arraché une "yecou" ? Non, n'inverse pas les rôles, toi tu t'es fait couper le puce-pré.
Et le rapport avec Death ? Ce que j'insinuais c'est : étant donné que jsuis pas Death_Fly,...

Oh mon gars si tu veux parler bîte tu vas sur doctissimo, ou tu parles avec Elisa, vu que d'après c'que tu m'as dit elle kiffe ça. J'peux pas trop me permettre de réfléchir, j'ai rien dans l'estomac, et je suis un peu malade, pardonne-moi.

Biscotte
03/08/2012 22:15
Hé les gars, j'aimerais bien ne pas avoir à censurer vos messages :(

Vous êtes énervés, ça se comprend, mais pas la peine de se bouffer le nez !
Miaou !

Tino_The_Best
03/08/2012 22:43
MDR, 21 ans et vas y qu'on se clashe sur nos looks chapatiz wesh !
Awezegaga