null
BBS » Jeux
Bon allez

null
03/08/2012 16:37
Moi j'pars de ce site je commence à en avoir marre.
J'ai reçu un message en pleine partie du genre : " merci d'avoir testé nos fonctionnalités etc...". Un message en pleine partie que je ne pouvais pas quitter, et qui m'empêchait de jouer du coup, je n'pouvais plus cliquer sur mes pions. Bref, je sais pas si c'était un vrai message officiel ou quoi, ou un truc exprès pour me faire perdre, mais le résultat est là : -75.
J'ai pas fait tant d'effort pour me faire ba*ser de la sorte (pardonnez-moi du terme).
Et c'est pas du chantage, si je récupère pas mes points je me barre. Sur ce, bonne aprem'; en espérant que vous serez compréhensifs.

null
03/08/2012 16:39
Ah oui vous allez sûrement me demander une preuve de ce que j'avance, mais dans mon énervement je n'ai même pas pensé à prendre une photo ou quoi (s'il s'agit d'un cheat).

Ne-Yo
03/08/2012 16:40
bEnIbLa a écrit :
Moi j'pars de ce site je commence à en avoir marre.
J'ai reçu un message en pleine partie du genre : " merci d'avoir testé nos fonctionnalités etc...". Un message en pleine partie que je ne pouvai...

T'as pas perdu de pts là ... ?
No one man should have all that power

null
03/08/2012 16:43
J'ai eu le même message, j'ai appuyé sur ok et tout s'est bien passé ...

Il était tellement long, que tu n'as peut-être pas pu cliquer sur le "ok" en fin de message ... Ceci dit, c'était une annonce officielle.

null
03/08/2012 16:44
Hors sujet :
penseur look ta mi

null
03/08/2012 16:46
Penseur a écrit :
[b][color=#6699CC]J'ai eu le même message, j'ai appuyé sur ok et tout s'est bien passé ...

Il était tellement long, que tu n'as peut-être pas pu cliquer sur le "ok" en fin de message ... Ceci di...

Bah oui il était tellement long que j'pouvais meme pas le déplacer sur tout mon écran, excusez-moi mais c'est lamentable.
Hier soir jme prends -64 soit disant pcq j'passe mon tour 3 fois (gros bug), et là -75 pour ça nan mais faut arrêter. T'façon j'me casse, si quelqu'un souhaite prendre possession de mon compte (1 seule personne évidemment), et bien je l'offre, dans le cas contraire jle vide ou jle fais bannir.

null
03/08/2012 16:47
bEnIbLa a écrit :
[..]

Bah oui il était tellement long que j'pouvais meme pas le déplacer sur tout mon écran, excusez-moi mais c'est lamentable.
Hier soir jme prends -64 soit disant pcq j'passe mon tour 3 fois (g...

Dans les trois cas il sera banni x)

Bah limite attends quelques jours, le temps de prendre le bronze ! Gilles et moi on s'en occupe x)

Elenaa-
03/08/2012 16:48
bEnIbLa a écrit :
[..]

Pour l'enlever faut cliquer sur le message puis la touche espace. Dommage de quitter, tu pourrais vite rattraper tes points (?)
Bonne continuation ><
.

Ne-Yo
03/08/2012 16:49
bEnIbLa a écrit :
[..]

Mais t'es vraiment sûr d'avoir perdu des pts, il me semblait que t'avais autant de pts ce midi. Bref si tu quittes juste pour ça ca fait un moment que j'aurais quitté déjà hein. Sérieux les pts veulent juste rien dire, attend les tournois.
No one man should have all that power

null
03/08/2012 16:51
Elena- a écrit :
[..]

Pour l'enlever faut cliquer sur le message puis la touche espace. Dommage de quitter, tu pourrais vite rattraper tes points (?)
Bonne continuation ><

Bah j'ai cliqué, mais tu trouves ça facile toi de cliquer et taper sur la barre d'espace ? Ok bah sympa la démarche pour quitter un message. Excusez-moi mais jtrouve pas ça trop logique de presser la barre espace, on est pas dans mission impossible ici calme un peu. Comment j'étais censé savoir ? 75 points à rattraper jpourrai vite rattraper ? Ah ouais ? comment ? avec les : "vous n'obtenez pas de points" ?!! J'ai pas la motivation ça m'a mis un coup au moral, j'ai fait trop d'efforts.

null
03/08/2012 16:54
Penseur a écrit :
[..]

Dans les trois cas il sera banni x)

Bah limite attends quelques jours, le temps de prendre le bronze ! Gilles et moi on s'en occupe x)

Mdr dans les 3 cas il sera banni ? pourtant y'a pas de raisons. Bref, si vous vous en occupez, j'fais partie du groupe, donc demande moi en ami et renseigne-moi sur ce que tu sais ^^ Merci bien.

null
03/08/2012 17:41
Toujours en train de chialer pour des points.
Ca m'fait de la peine...

null
03/08/2012 18:05
-mio- a écrit :
Toujours en train de chialer pour des points.
Ca m'fait de la peine...

TOujours en train de critiquer la vie des autres, ça fait d'la peine... :/
C'est ton look qui m'fait dla peine aussi.

Tino_The_Best
03/08/2012 18:18
Oula,si je devais quitter a chaque fois que j'ai eu un -75 non mérité...
Awezegaga

null
03/08/2012 18:23
T'as 21 ans, faudrait que tu arrêtes de pleurer pour une déconnexion, surtout que c'est facilement rattrapable.
En ce qui concerne mon look, j'ai pas beaucoup de fringues, et je crois que t'as pas vu le tien.