enginekin a écrit :Pseudo: shill
ID : 4031047
Passage de 900 points a 1500 points en 1h , refuse de combattre contre moi , je la voit jamais a bactéria
Alors,
premièrement : J'ai mis entre
3 et 4h pour obtenir mes points.
Ensuite , le combat fut proposer a une heure tardive (00h30 environs) et aucune règles n'interdit de refuser un combat. Sachant que
j'ai très clairement précisée que j'accepter de le combattre le lendemain .
Pour finir , je suis
tout le temps dans l’arène bactéria . Plusieurs joueurs peuvent le prouver.
Donc si je résume: j'ai subit une
injustice parce qu'une personne ne pouvant pas supporter
le faite d’être second c'est mit en tête de
me pourrir mon expérience de jeu et s'est fait des
petits films . Je tien a préciser que moi, je le vois souvent a bactéria, et que
je suis toujours installer sur le même point de la zone , donc,
il faut vraiment être aveugle pour ne pas me voir (mon personnage est habillé de rose de la tête au pied est ressemble a un enfant avec sa peluche).
Il est certes vrai que je joue souvent avec
les (et j'insiste sur le pluriel.) même joueurs, qui sont des amis. Mais nous sommes ici pour être entre amis non?
Faut-il donc être puni pour jouer avec des gens que nous apprécions? Bien, je dois dire que je suis
vraiment déçus de voir le jugement qui est absolument injuste.
P.S.: Enginekin, Tu m'a dis avoir regardé sur mon profil et ne pas m'avoir vu connecter de la journée, pour cela il te fallait donc regarder en
permanence , me surveiller. Alors comment explique tu la remise a zéro de ton compte et les +de 400 points que tu avait gagné en un temps record vu ton occupation obsessionnelle pour moi? :)
Ou alors tu avoue n’être qu'un rageur? ^^ [/u]