null
BBS » Jeux
[Bactéria] Suspicions de triche

null
18/08/2013 22:49
xMelaine a écrit :
[color=#9412FE]v-zor ( http://www.chapatiz.com/book/?mid=3857341 ) tricherait à manga idol en faisant buguer le jeu car dès qu'il est face à un autre joueur , il a déjà 5 votes d'un coup qu'il soit...

Euh... ça concerne pas bactéria... oO

liberateur_4074864
19/08/2013 00:27
Suspect: DIDGEY
Membre n° 1939206
http://www.chapatiz.com/book/?mid=1939206&

S'il n'a pas triché dans l'après-midi du 18 août, je joue de ma main gauche à vie.
Your àss belongs to me now

Ne-Yo
19/08/2013 00:31
xMelaine a écrit :
[color=#9412FE]v-zor ( http://www.chapatiz.com/book/?mid=3857341 ) tricherait à manga idol en faisant buguer le jeu car dès qu'il est face à un autre joueur , il a déjà 5 votes d'un coup qu'il soit...

Etant officielle, tu peux te permettre de poster ça sur le tàs.
Ou alors par MI d'un gamerz comme il est précisé sur le post it de tous les jeux :p
No one man should have all that power

xMelaine
19/08/2013 01:24
Hors sujet :
ouhla désolée je sais pas ce que j'ai fichu là u_U
Qui vit d'espoir meurt de désir.

NodeJS
19/08/2013 05:43
Je trichais nullement ... Ça a fait ça pour tout le monde durant toute la soirée d'hier.
Chapafanz-32491405

null
19/08/2013 10:27
V-ZoR a écrit :
Je trichais nullement ... Ça a fait ça pour tout le monde durant toute la soirée d'hier.

Sauf que t'es trop grillé à auto-xp au mazo et au vote manga-idol

NodeJS
19/08/2013 19:27
gruyere a écrit :
[..]

Sauf que t'es trop grillé à auto-xp au mazo et au vote manga-idol

J'ai passé mes soirées à Mazoter, il y a rien de auto-xp ...

Bref je n'ai pas à me justifier d'accusations qui sont fausses...
Chapafanz-32491405

Elisababi
21/08/2013 19:33
qui triche ici. je jouais avec killuminatiz et soit je pouvais pas jouer mon tour ou bien il jouait et prenait mes bactéries ???? quand c'est pas son tour. ?? bug ou bien il a accès à des pitons spécials. je le suspecte là. je retourne voir.
kikou :)

Elisababi
21/08/2013 21:33
Elisababi a écrit :
qui triche ici. je jouais avec killuminatiz et soit je pouvais pas jouer mon tour ou bien il jouait et prenait mes bactéries ???? quand c'est pas son tour. ?? bug ou bien il a accès à des pitons sp...

autre chose importante :Didgey est 3ième au classement. ???
kikou :)

null
29/08/2013 01:21
Pseudo: shill
ID : 4031047

Passage de 900 points a 1500 points en 1h , refuse de combattre contre moi , je la voit jamais a bactéria

null
29/08/2013 10:57
Bonjour,

Retour des vérifications du classement de Bactéria !

Enginekin : Score remis à zéro.
Shill : Score remis à zéro.

Bonne journée

Shill
29/08/2013 12:13
enginekin a écrit :
Pseudo: shill
ID : 4031047

Passage de 900 points a 1500 points en 1h , refuse de combattre contre moi , je la voit jamais a bactéria

Alors, premièrement : J'ai mis entre 3 et 4h pour obtenir mes points. Ensuite , le combat fut proposer a une heure tardive (00h30 environs) et aucune règles n'interdit de refuser un combat. Sachant que j'ai très clairement précisée que j'accepter de le combattre le lendemain . Pour finir , je suis tout le temps dans l’arène bactéria . Plusieurs joueurs peuvent le prouver.
Donc si je résume: j'ai subit une injustice parce qu'une personne ne pouvant pas supporter le faite d’être second c'est mit en tête de me pourrir mon expérience de jeu et s'est fait des petits films . Je tien a préciser que moi, je le vois souvent a bactéria, et que je suis toujours installer sur le même point de la zone , donc, il faut vraiment être aveugle pour ne pas me voir (mon personnage est habillé de rose de la tête au pied est ressemble a un enfant avec sa peluche).
Il est certes vrai que je joue souvent avec les (et j'insiste sur le pluriel.) même joueurs, qui sont des amis. Mais nous sommes ici pour être entre amis non? Faut-il donc être puni pour jouer avec des gens que nous apprécions?
Bien, je dois dire que je suis vraiment déçus de voir le jugement qui est absolument injuste.

P.S.: Enginekin, Tu m'a dis avoir regardé sur mon profil et ne pas m'avoir vu connecter de la journée, pour cela il te fallait donc regarder en permanence , me surveiller. Alors comment explique tu la remise a zéro de ton compte et les +de 400 points que tu avait gagné en un temps record vu ton occupation obsessionnelle pour moi? :) Ou alors tu avoue n’être qu'un rageur? ^^ [/u]
:3

null
29/08/2013 13:48
Shill, je peux ressortir ton historique des matchs qui prouve clairement qu'il y a eu triche. De même pour enginekin.
C'est mieux d'avouer ses torts plutôt que de s'entêter à essayer de faire croire à une vérité bien fausse.

Kotlin
31/08/2013 20:01
Pseudo: Estenelle
ID: 4124070
Elle a commencé Chapatiz depuis à peine 6 jours et a déjà 793 points. J'ai déjà joué contre elle mais je trouve qu'elle est trop forte pour une débutante ...
J'avais pensé a quelqu'un de "pro" de bactéria qui aurait créer un compte pour faire baisser les points des autres qui sont assez haut dans le classement. Mais peut-être que je me trompe :s

DomDom5000
01/09/2013 16:17
DaftCrow a écrit :
Pseudo: Estenelle
ID: 4124070
Elle a commencé Chapatiz depuis à peine 6 jours et a déjà 793 points. J'ai déjà joué contre elle mais je trouve qu'elle est trop forte pour une débutante ...
J'avai...

Il n'est pas interdit de créer un nouveau compte pour descendre les autres sais-tu, 800 points en 6 jours en étant lvl 1,2 c'est pas grand chose
J'suis ds ma litière t'es dans ta galère