null
BBS » Jeux
L'antitank

Infinity
10/08/2012 18:32
Antitank Bactéria : Actuellement, si la personne contre qui tu joues a un score inférieur ou égal a -100 points, si tu gagnes la partie, tu ne gagnes pas de points
Rest in Peace !

Dimidays
10/08/2012 18:35
Autre proposition. On le met à -200 en guise d'essai et on voit ce que change la donne. Donc pour l'instant, on peut dire que l'antitank n'est pas bien tel qu'il est, je viens de me prendre 4 fois d'affilée des tu n'as pas obtenu de points parlant de ça et ça me donne franchement pas envie de continuer à jouer pour le classement.
:D

null
10/08/2012 18:39
c'est super tout ça un sondage on je ne peut pas voter c'est cool
sinon -500

Dimidays
10/08/2012 18:39
Hors sujet :
Au passage, impossible pour moi de voter concernant le sondage, même problème pour SlimKiller
:D

Ne-Yo
10/08/2012 18:41
Oui il y a un problème avec le sondage, seuls les bacmasterz peuvent voter, on doit demander à Cielo d'arranger ça ^^
No one man should have all that power

Tino_The_Best
10/08/2012 18:49
Faire genre de demander l'avis de la populasse... C'est scandaleux!!! Dictature!!!
Awezegaga

Mathis67
10/08/2012 18:50
Je pense que -500, c'est largement assez. A partir d'un certain nombre de defaites, le joueur a de toutes façons tendance à arrêter le jeu et le -1000 encouragerait donc la triche, encore et encore.

DomDom5000
10/08/2012 19:30
-500

Il vient d'y avoir une raz, c'est normal qu'il est facile de se faire des points

Faut attendre un peu c'est tout
J'suis ds ma litière t'es dans ta galère

null
10/08/2012 19:32
Je me perds avec toutes ces hypothèses dans ta question ... : D

Je c/c ce que j'ai dit sur le TDD :

Selon moi, cet antitank à -100 est une bonne chose pour plusieurs raisons ...

D'abord, pour son utilité première : éviter la triche. Actuellement, Chapatiz n'est plus qu'un lieu de Bizness, le seul et unique but de 95% des membres est d'accumuler des crédits. C'est pourquoi, beaucoup n'hésitent pas à vendre des parties en échange de quelques crédits. Avec un antitank fixé à -100, ces personnes pourront vendre une dizaine de parties. Un antitank à -1000 leur permettrait de jouer une centaine de parties en échange de crédits.

Ensuite, cet antitank est une contrainte pour les "joueurs de noobs" (par-là, j'entends les gens qui ne jouent que les nouveaux arrivants afin de monter dans la hiérarchie facilement). En jouant les nouveaux, ou les joueurs peu confirmés, ils se heurtent très rapidement à des persos ayant -100, ne leur offrant aucun point.
De plus en plus de membres vont atteindre la barre des -100, et ces "joueurs des noobs" vont devoir se tourner petit à petit vers les meilleurs joueurs pour gagner des points ! Cela devrait donc réduire le nombre de Lionne94 ou de xseven-up dans le classement à long terme. Il faut se dire qu'ils sont plus ennuyés que les bons joueurs par cet antitank. Donc pour moi, le -100 contribue à avoir un beau classement, récompensant les joueurs affrontant tout le monde.

Mathis67
10/08/2012 20:03
Penseur a écrit :
Je me perds avec toutes ces hypothèses dans ta question ... : D

Selon moi, cet antitank à -100 est une bonne chose pour plusieurs raisons .....

Je rejoins ton avis. Le -500 encourage aussi beaucoup la triche et le -100 pousserait les meilleurs à s'affronter, ce qui est positif.

Ne-Yo
10/08/2012 20:36
Penseur a écrit :
[color=#6699CC]Je me perds avec toutes ces hypothèses dans ta question ... : D

Selon moi, cet antitank à -100 est une bonne chose pour plusieurs raisons .....

La triche n'est actuellement plus un problème, et nous allons certainement travailler sur un moyen de prévention. En plus, si l'anti-tank est repoussé, lors de la vérif' la triche sera encore plus évidente.

Je ne suis pas d'accord sur le fait que les joueurs de noobs soient tant que ça désavantagé, vu qu'ils jouent uniquement des joueurs qui viennent à peine d'arriver sur le site, la plupart du temps il ne connaissent même pas le jeu et n'ont donc pas eu le temps de descendre à -100.

Ce système encourage peut-être les actuels pros niveaux 4 ou 5 à jouer entre eux, mais nous sommes bien trop peu, et il est parfaitement compréhensible que les anciens pros qui viennent d'arriver n'aient pas la foie de jouer pour monter au même niveau que nous avec tous les -100 qu'il y a désormais. (à l'arène bactéria, je dirais qu' 1 humain sur 2 à -100 !)

Je ne sais pas si tu as remarqué à quel point le classement général ne bouge plus du tout, et cet histoire d'anti-tank n'y est pas étrangère.
No one man should have all that power

null
10/08/2012 20:42
Ont pourrait éviter tout ça en limitant les parties à 3 contre le même adversaire.Et là ont pourrait enlever l'antitank ou même le mettre à -1000 dans le pire des cas.

null
10/08/2012 21:41
-1000, comme à l'ancienne. -100 là, tu peux jamais jouer, jamais gagner de points ça devient très lourd.

null
10/08/2012 22:19
Avis de quelqu'un de nul sur bactéria:

-100 c'est bien pour les nuls, car si on veut jouer pour s'améliorer, et qu'on tombe contre quelqu'un de fort, on perd(forcément), mais on ne perd pas de points. Si on perdez des points on serait forcément à moins beaucoup, ce qui nous donnerez pas envie de continuer à jouer. Donc en mettant l'antitank à -100, pas pour vous(car la plupart vous êtes des bêtes), mais pour les personnes(comme moi) qui on envie d'apprendre à jouer, c'est un système vraiment bien.

L'avis d'une nulle.

Biscotte
10/08/2012 22:22
-200 à la rigueur, mais -500 non

-> un anti-tank plus élevé est la porte ouverte à la recrudescence de la triche (tu pourras jouer plus de fois avec tes multi-comptes avant d'en utiliser un autre)

-> les joueurs expérimentés profiteront de cette augmentation pour se faire des points de façon malhonnête ("je donne 50 crédits à celui qui me bat à Bactéria")
Miaou !