Penseur a écrit :[color=#6699CC]Je me perds avec toutes ces hypothèses dans ta question ... : D
Je c/c ce que j'ai dit sur le TDD :
Selon moi, cet antitank à -100 est une bonne chose pour plusieurs raisons .....
La triche n'est actuellement plus un problème, et nous allons certainement travailler sur un moyen de prévention. En plus, si l'anti-tank est repoussé, lors de la vérif' la triche sera encore plus évidente.
Je ne suis pas d'accord sur le fait que les joueurs de noobs soient tant que ça désavantagé, vu qu'ils jouent uniquement des joueurs qui viennent à peine d'arriver sur le site, la plupart du temps il ne connaissent même pas le jeu et n'ont donc pas eu le temps de descendre à -100.
Ce système encourage peut-être les actuels pros niveaux 4 ou 5 à jouer entre eux, mais nous sommes bien trop peu, et il est parfaitement compréhensible que les anciens pros qui viennent d'arriver n'aient pas la foie de jouer pour monter au même niveau que nous avec tous les -100 qu'il y a désormais. (à l'arène bactéria, je dirais qu' 1 humain sur 2 à -100 !)
Je ne sais pas si tu as remarqué à quel point le classement général ne bouge plus du tout, et cet histoire d'anti-tank n'y est pas étrangère.