null
BBS » Jeux
Critiques et bons points sur les bactériens (by slimkiller)

null
25/08/2012 21:19
SlimKiller a écrit :
[..]

pourtant dimi a montré a ce tournoi qu'il battais shielD
qui ne manquais pas d'confiance en lui pourtant icham avec son lvl actuel se fais battre par dev-team et de loin
limite avec le l...

OLALA MON DIEU !
Tu veux que je te fasse le récapitulatif ?!!

Shield vs Dev = 2 fois la même map, deux fois Dev a commencé, mal avantageuse pour Dev.
Alors arrête qu'il a fait ses preuves contre Shield, s'il a fait ses preuves, il ne les a pas faites contre Shield, mais les matches d'avant, et peut-être les fera-t-il en finale.

null
25/08/2012 21:23

T'as à peu près tout dit.
Et quand je disais que je rivalisais avec toi, c'était pas pour dire que je te battais à chaque fois, loin de là, mais comme t'as dit, je fais parfois des boulettes qui m'empêchent de gagner.

Dimidays
25/08/2012 21:27
bEnIbLa a écrit :
[..]

OLALA MON DIEU !
Tu veux que je te fasse le récapitulatif ?!!

Shield vs Dev = 2 fois la même map, deux fois Dev a commencé, mal avantageuse pour Dev.
Alors arrête qu'il a fait ses preuv...

Non, la map sida j'ai eu deux fois le côté vert j'ai commencé une fois lui une aussi, franchement j'ai pas l'habitude de mentir donc je vais être franc, je pense que si ça avait été l'inverse j'aurai fait 1-1 donc la victoire serait en suspend
:D

null
25/08/2012 21:28
J'ai oublié : jouez -Netsky- les gars, il fait également partie des meilleurs ;)

null
26/08/2012 01:47
Dev-Team a écrit :
[..]

[color=#FF0000]Non, la map sida j'ai eu deux fois le côté vert j'ai commencé une fois lui une aussi, franchement j'ai pas l'habitude de mentir donc je vais être franc, je pense que si ça a...

lool t'es drôle toi. Commence avec les rouges sur la map sida et j'te met ta claque, tu t'en est sorti a 27/25 contre moi j'te met au defis de faire mieux. J'en rigole d'avance de ta modestie mal placée.

Dimidays
26/08/2012 02:09
Shieldounet a écrit :
[..]

lool t'es drôle toi. Commence avec les rouges sur la map sida et j'te met ta claque, tu t'en est sorti a 27/25 contre moi j'te met au defis de faire mieux. J'en rigole d'avance de ta modes...

Non mais c'est vrai, cet avis peut p'têtre pas te convenir mais je sais de quoi j'parle ^-^ J'dis pas que j'aurais gagné avec une probabilité de 100% ok mais j'aurais pas voté ma défaite de suite non plus. J'ai gagné de 2 parce que tu grappillais du terrain en sautant et donc me mettant en danger, et moi je défendais pour pas perdre
J'ai l'habitude d'être modeste, peut-être trop parfois mais 'faut dire c'qui est aussi parfois

null
26/08/2012 02:23
Tu veux qu'on parle franchement je vais te dire ce que je penses de tout ça. Je le dis clairement que quiconque prend les rouges sur la map sida que ce soit contre toi ou moi il a perdu avant que la partie commence. Viens pas me sortir d'adam ou eve qu'il y'a une faille infaillible. Tu m'as seulement battu de 2 ce qui est tres peu etant donné l'avantage car j'ai joué mon meilleur niveau sur cette partie, tu as bien du le voir. Bon la deuxieme ta commencé, viens pas me dire que j'aurais pu avoir 1% de chance de gagner. Apres ces deux parties de raclos juge pas ton niveau par rapport au miens car ça me fait juste rigoler.
J'aurais préférer que ça se passe autrement mais le destin en a decidé autrement. Seulement je peux te garantir que dans d'autres conditions t'aurais pas eu la victoire si facile et t'aurais du aller la chercher loin. Je critique les maps en effet, a ce stade de la compétition c'est d'ailleurs pas normal. On est pas la pour decerner la palme du plus chanceux mais du plus fort on est bien d'accord. Bref a bon entendeur. Au final j'en est rien a foûtre, et c'est pas toi qui va me dire ce que je vaut. +

Dimidays
26/08/2012 02:27
lolz, de où je remets ton niveau en question ? Si on commence avec les verts y'a aucun moyen de gagner, même pas l'ombre d'un millième de pourcent. ^^

null
26/08/2012 13:09
Restez cool les gars et ne vous embrouillez pas à cause de ma phrase que j'ai dit svp... >.<

null
26/08/2012 13:40
markeloff => Tout le monde me fais des éloges sur ton niveau. Tu es bon mais tu dois encore beaucoup progrésser pour pouvoir rivaliser avec certains. Je te donne 2 mois pour devenir injouable.
Strauss => Pareil que markeloff, a entendre les autres tu es le meilleur, je dois avouer que tu as progresser comme un porc mais il va t'en falloir plus pour rivaliser d'avantage.
JordanBzH => Jo, t'es plus fort mentalement que techniquement désormais. Pas étonnant au vu de la trace que tu as laissé ici. Tu restes quelqu'un de redoutable a affronter malgré ce qu'on peut en dire.
Dev-Team => Je te considère un cran au dessus de la moyenne des autres bacteriens de cette liste on se le cache pas mais si tu veux gagner all tournois va falloir encore en apprendre. T'en es malgré tout capable.
Slimkiller => T'es en dessous des autres techniquement mais bien au dessus dans l'investissement. Je pourrais faire de toi une bête mais le temps me manque.
Penseur => Je te trouve plus fort mentalement que techniquement. Comme tu l'as deja dis, t'es pas le plus fort mais le plus expérimenté, la preuve en est de tes victoires en tournois. Je pense que t'es arrivé au max de tes capacités.
Maakie => 1 partie contre toi et tu m'as bien étonné, ta une sacrée logique, voir meilleure que certains bacteriens confirmés, il te manque les techniques.
Icham => Je t'ai pas rejoué depuis longtemps mais quoi qu'on dise, même avec ton niveau de sois disant rouillé tu eclates encore la plupart des bacteriens actifs, ce qui est drôle.
-Niike => Je t'ai pas assez joué, mais ta du potentiel.
Benibla => Ta le plus gros potentiel a bacteria et t'es celui qui peut le plus progresser ici selon moi. Selon moi je te laisse 2 mois comme markeloff pour devenir imbattable.
Ne-yo => Ta bien progresser depuis que t'es revenu, limite tu m'as deja impréssioné ce qui est rare. Cependant je penses pas que tu ais encore le mental pour rivaliser en tournois mais y'a du potentiel j'le sens.
Sir-Alex ( foxRacing ) => Pour un mec qui joue jamais tu es vraiment bon enfoiré. Meilleur que certains qui jouent actuellement.
LasVegaS => Pareil niveau potentiel t'es au top. Tu fais de la merde des fois mais des trucs excellents aussi. Si tu le voulais tu pourrais revenir a un niveau impréssionant.
Truster => Jamais joué mais je penses pas que tu ais un gros level.
EvolutionHHH => Je t'ai pas joué depuis trop longtemps mais je pense que t'es encore capable de me mettre des batons dans les roues.
Tino_the_best => Tino qui n'a jamais voulu m'affronter. Quichette.
Domdom5000 => Ta encore des restes qui sont assez impréssionant. Avec de la volonté on pourrais te voir dans un dernier carré de tournois.
RuEDu007 => Même chose que pour slimkiller.
All-St4r => Je dirais pareil que pour benibla mais avec un peu moins de certitude. Cependant tu reste redoutable mais ça manque encore d'un petit declic.
FlammeDenfer => bon t'es pas nul mais loin d'avoir le niveau d'un pro pour le moment.
-oli- => Tu m'as deja impréssioné en partie, malgré que tu ne m'as jamais battu mais t'es capabale de tirer ton épingle du jeu en tournois contre un joueur confirmé.
Looooooorenz => Ta pas encore le niveau d'un pro mais ça ne serait tarder, tu sais de quoi je parle hein. Laisse leur la surprise.
Geeku => Pas tres gros niveau, mais bon investissement a bacteria donc j'aime bien.
Husaker => Je sais pas dire
Simsom69 => Je sais pas dire.
Fallet => Ta du potentiel a voir a l'avenir.

ChRisDu54
26/08/2012 13:56
Et moi xd !!
De retour peut-être?

null
26/08/2012 14:27
Shieldounet a écrit :
markeloff => Tout le monde me fais des éloges sur ton niveau. Tu es bon mais tu dois encore beaucoup progrésser pour pouvoir rivaliser avec certains. Je te donne 2 mois pour devenir injouable.
...

:O <3
Tu me flattes là ?! xD

Markeloff
26/08/2012 18:43
Oui j'ai aussi oublié FAlLET, honte à moi..
un bon ami avec un bon niveau, sauf qu'il fait trop d'erreurs, t'as besoin d'un peu d'entrainement mon pote !
#Markeleuph

null
26/08/2012 20:51
Encore présent

markeloff : Très bon depuis qu'on s'est entrainé ensemble sur testoland. Mais il te reste encore beaucoup de chemin à faire pour pouvoir prétendre à tu sais quoi.
Strauss : Bon joueurs, mais t'étais bien meilleurs avant selon moi.
JordanBzH : Les seuls fois ou on a jouer c'était serré et comme tu te dis rouillé j'ose même pas imaginer ce que tu mettais comme branléée avant.
Dev-Team Beaucoup de gens te voient comme le joueur de l'année, mais personnellement tu m'impressionnes pas plus que ça. T'es très bon, mais pas de la à être le meilleur ( a mes yeux ^^ )
Shield : Des fois je comprends pas trop ce que tu fais, mais souvent t'arrive à me surprendre, t'es très bons et tu t'ai fort améliorer !
Slimkiller : crevette. Nan j'ris, mais tu cries haut et fort que tu bats tous le monde mais enfin de compte peu de gens te perde, jme trompe ? :p. Sinon t'es un cool fabitron, un jours, si tu t'entraine tu pourras être très fort ;)
Penseur : bah pendant qu'il n'y avait plus le classement je te battait très souvent, t'étais un cran en dessous et quand le classement est revenus j'ai eu l'impression que tu t'étais améliorer. mais je t'ai battu les deux fois en tournoi donc je sais pas trop quoi penser :p
Maakie jamais jouée, ou je me rapelle pas
Icham : avant t'étais le boss, quoi que je fasse j'arrivais jamais à ta cheville, mais maintenant, les derniers matches qu'on à jouer était plus en ma faveur donc je dirais que t'es un peu moins bon qu'avant mais toujours assez bon.
-Niike /
Benibla : très bon joueurs, mais ça me fou la flemme de jouer contre toi, parce que t'es mega pire que mega lent pour jouer :D
Ne-yo : bizarrement, c'est contre toi que j'ai le plus dur de jouer, ton style de jeu ne me facilite pas la tâche, j'ai toujours très dur.
Sir-Alex ( foxRacing ) = wario ?
LasVegaS : t'es trop un kikoo toi.
Truster = jamais jouer.
EvolutionHHH : t'étais très bon, mais tu t'es rouillé...
Tino_the_best = toi t'es un gros noob.
Domdom500 = toi aussi t'es qu'un noob.
RuEDu007 = toi aussi.
All-St4r : je sais plus je me rappelle plus ^^
FlammeDenfer : bon joueurs mais pas encore assez fort :p
-oli- : /
Looooooorenz : bon joueurs mais j'avais l'impression qu'il joue avec le logiciel donc ça me plaisait pas :p
Geeku : bon joueurs mais pas encore assez bon
Husaker : /
Simsom69 : t'es un très bon
Fallet : bon mais tu fais encore pas mal de gaffe :/

JordanBzH
26/08/2012 21:50
Cotisez-vous et filez moi du dégraissant !!! :'p
Veuillez à ne pas m'énerver