Encore présent
markeloff : Très bon depuis qu'on s'est entrainé ensemble sur testoland. Mais il te reste encore beaucoup de chemin à faire pour pouvoir prétendre à tu sais quoi.
Strauss : Bon joueurs, mais t'étais bien meilleurs avant selon moi.
JordanBzH : Les seuls fois ou on a jouer c'était serré et comme tu te dis rouillé j'ose même pas imaginer ce que tu mettais comme branléée avant.
Dev-Team Beaucoup de gens te voient comme le joueur de l'année, mais personnellement tu m'impressionnes pas plus que ça. T'es très bon, mais pas de la à être le meilleur ( a mes yeux ^^ )
Shield : Des fois je comprends pas trop ce que tu fais, mais souvent t'arrive à me surprendre, t'es très bons et tu t'ai fort améliorer !
Slimkiller : crevette. Nan j'ris, mais tu cries haut et fort que tu bats tous le monde mais enfin de compte peu de gens te perde, jme trompe ? :p. Sinon t'es un cool fabitron, un jours, si tu t'entraine tu pourras être très fort ;)
Penseur : bah pendant qu'il n'y avait plus le classement je te battait très souvent, t'étais un cran en dessous et quand le classement est revenus j'ai eu l'impression que tu t'étais améliorer. mais je t'ai battu les deux fois en tournoi donc je sais pas trop quoi penser :p
Maakie jamais jouée, ou je me rapelle pas
Icham : avant t'étais le boss, quoi que je fasse j'arrivais jamais à ta cheville, mais maintenant, les derniers matches qu'on à jouer était plus en ma faveur donc je dirais que t'es un peu moins bon qu'avant mais toujours assez bon.
-Niike /
Benibla : très bon joueurs, mais ça me fou la flemme de jouer contre toi, parce que t'es mega pire que mega lent pour jouer :D
Ne-yo : bizarrement, c'est contre toi que j'ai le plus dur de jouer, ton style de jeu ne me facilite pas la tâche, j'ai toujours très dur.
Sir-Alex ( foxRacing ) = wario ?
LasVegaS : t'es trop un kikoo toi.
Truster = jamais jouer.
EvolutionHHH : t'étais très bon, mais tu t'es rouillé...
Tino_the_best = toi t'es un gros noob.
Domdom500 = toi aussi t'es qu'un noob.
RuEDu007 = toi aussi.
All-St4r : je sais plus je me rappelle plus ^^
FlammeDenfer : bon joueurs mais pas encore assez fort :p
-oli- : /
Looooooorenz : bon joueurs mais j'avais l'impression qu'il joue avec le logiciel donc ça me plaisait pas :p
Geeku : bon joueurs mais pas encore assez bon
Husaker : /
Simsom69 : t'es un très bon
Fallet : bon mais tu fais encore pas mal de gaffe :/