Bonjour,
Je vous présente mon idée à propos des conditions de match à Bactéria sur Chapatiz.
La situation actuelle :
[list=1]
Vous vous rendez sur le tchat, sur la carte de l'île.
Vous cliquez sur "Jouer à bactéria" Ou sur la kamai dans la zone jeux et animations.
Vous allez sur un plot de couleur rouge ou vert et attendez un adversaire, ou vous invitez un membre en cliquant sue la kamai après avoir cliqué sur son pseudo.
La partie se lance.
[/list:o:d5f5d0ebab]
Problèmes rencontré avec la situation actuelle :
Choix de l'adversaire sachant que les parties sont classés. Le classement officiel est donc pas très représentatif de sa définition.
Boycott des bons joueurs. Les personnes de niveau moyen n'ose pas jouer contre des bons joueurs de peur de perdre des points.
La situation que je propose :
[list=1]
Vous vous rendez sur le tchat, sur la carte de l'île.
IllustrationVous cliquez sur "Jouer à bactéria" Ou sur la kamai dans la zone jeux et animations.
Vous allez sur un plot où le serveur vous téléporte dans une salle d'attente.
IllustrationLe serveur cherche un adversaire pour vous (si plusieurs adversaires sont en attente dans la salle, le serveur choisira le joueur qui a le score le plus proche de vous).
IllustrationLa partie se lance.
Illustration[/list:o:d5f5d0ebab]
Prérequis:
L'invitation de jeu serais autorisé mais les points ne serait pas comptabilisé (mode amical).
Les joueurs devront jouer contre des joueurs d'au mieux leurs niveau pour progresser dans le classement. Cela implique qu'il faut quand même un nombre suffisant de joueurs.
Pour avoir un nombre suffisant de joueurs il faudrait sinon lors du clique sur Bactéria sur la carte de l'archipel arriver directement sur la recherche de joueurs afin de jouer une parties et/ou augmenter les récompenses du classement et créer des animations autour de Bactéria, créer un mythe autour de ce jeu avec le BBS Animation et les créateurs.
Voilà, posez moi des questions si vous n'avez pas compris ! Sinon que pensez-vous de cette idée?