null
BBS » Jeux
BML : Le tournoi final ! 1er tour

Grimmjow
04/01/2013 09:37
MDRRRR D OU L EXPLICATION QUAND TU BATTAIS ZELLE ET QUE C ETAIT UN GROS RAGEUX !!!

Compte_desactive
04/01/2013 09:55
Je n'ai jamais voulu participer au tournoi. Je t'ai d'ailleurs demandé de me désinscrire.
I dont really care what people say

null
04/01/2013 10:08
Ne-Yo a écrit :
Vincent : Zelle ou Poilfacteur choisis en un mais arrête tes délires sérieux :D

T'es sérieux ?! Ca aurait été y'a quelques années, il aurait été disqualifié, et peut-être bann' !
Il mérite d'être éliminé d'office.
Vincent, tu ne mérites pas mon respect et mon estime.
Mais bon, t'as de la chance j'avais fait un truc du même genre quand y'avait le tournoi Bactojdur, sauf que moi c'était pour une autre raison, et j'étais jeune...
Ton acte n'est pas justifié.

Markeloff
04/01/2013 10:28
Oué bon je savais déjà, maintenant que c'est confirmé je suis déçu
#Markeleuph

null
04/01/2013 10:36
Markeloff a écrit :
Oué bon je savais déjà, maintenant que c'est confirmé je suis déçu

Moi j'suis frustré. J'm'y attendais pas du tout à la base, mais bon vu que y'avait des soupçons j'étais un peu prévenu.

null
04/01/2013 11:54
Je veux pas faire mon casse *******, mais celui qui savait que zelle était Popi en premier c'est Fabien. Même qu'on c'est tous foutu de lui :/

Reloue cette histoire.

Grimmjow
04/01/2013 14:06
2-1 pour moi contre Link57.

Compte_desactive
04/01/2013 14:17
Vous me faites clairement chiier les gars.
J'vous ai pas demandé d'inscrire poilfacteur, je voulais juste jouer avec Zelle, où est le problème ?

De plus vos leçons, vous pouvez les garder. Surtout toi Jéjé, t'as jamais su assumer une défaite. C'est toujours pareil quand tu perds en coupe du monde.

Puis, ce n'est pas Fab qui l'a découvert, on lui a simplement dit. (D'ailleurs, encore une fois merci ;) ).

Bref, vous pouvez faire passer Makie et Geeku. Toute façon je ne jouerai plus.
I dont really care what people say

null
04/01/2013 14:53
Franchement vincent j'ai rien contre toi mais je vois vraiment pas l’intérêt de faire ça mais alors pas du tout. Ta 10 ans d'age mental c'est pas possible autrement.

Maakie
04/01/2013 14:59
Grimmjow a écrit :
2-1 pour moi contre Link57.

1 point pour Link :oooooo j'suis choquée

Ne-Yo
04/01/2013 15:12
PoilFacteur a écrit :
[color=#6699CC]Vous me faites clairement chiier les gars.
J'vous ai pas demandé d'inscrire poilfacteur, je voulais juste jouer avec Zelle, où est le problème ?

De plus vos leçons, vous pouvez l...

Roh ca va le prend pas comme ça continue à jouer avec ton zelle c'est pas grave.
Moi je savais pas que tu étais zelle, normal que je veuille que tu joues non?
Sérieux fallait venir me parler avant et m'expliquer clairement l'intérêt.. Parce que moi je vois pas à part si c'est pour une avoir poule plus dure ok pourquoi pas, bon là pas de chance au tirage quand même :D.
Bref tlm s'en fout continue à jouer plz
No one man should have all that power

null
04/01/2013 15:14

poquelin-sandyecureil
-------2-0

Bien joué !

null
04/01/2013 15:21
PoilFacteur a écrit :
[color=#6699CC]Vous me faites clairement chiier les gars.

De plus vos leçons, vous pouvez l...

T'es marrant, j'pensais pas que t'allais me sortir ça.
Tu vas me balancer l'argument de rage à tous les tournois ?!! T'es pathétique, pense au présent et à ton avenir au lieu de remettre sur le tapis les erreurs du passé. J'ai honte pour toi, tu devrais être disqualifié alors estime-toi heureux. J'vois pas l'intérêt de jouer avec un perso noob, ni de te faire passer pour un autre; c'est malhonnête. Contrairement à toi j'ai mûri petit Vincent, j'ai des principes et des valeurs. Et regarde bien concernant ma défaite 2-0 face à -Niike j'ai pas ragé. Le problème c'est que tu devrais être éliminé pour ça. Bref, j'en parle plus, et je ne t'agresse pas, je donne simplement ma vision des choses.
Sinon on va revenir au tournoi : je viens de battre 2-0 SandyEcureuil (Tib').

null
04/01/2013 15:24
SandyEcureuil a écrit :

poquelin-sandyecureil
-------2-0

Bien joué !

Bien joué surtout à toi.
Tu m'as posé bcp de problèmes, j'ai cru que j'allais pas m'en sortir.
On a débuté par un nul où t'aurais peut-être pu choisir de meilleures solutions, comme les deux autres manches.
M'enfin bref, même non plus j'ai pas été parfait.

Dimidays
04/01/2013 15:58
Concernant cette histoire de Popi, j'ai tendance à le comprendre de jouer sous anonymat ayant personnellement tenté l'expérience avec Chronic, encore ban sans motif pour rien aujourd'hui je l'rappelle /o\
Vous avez à tout prix voulu inscrire Popi sous son vrai compte et vois en payez les conséquences :]
Maintenant que Zelle n'est plus sous le masque qui le voudrait , c'est usé less de le laisser inscrit pour Popi, 'fin...plutôt sans intérêt. Libre à lui de faire un choix maintenant ^^.

Sinon, je suis au ski (envoyé depuis iPad) et je pourrais pas assurer ma présence aujourd'hui jusqu'à Lundi matin, désolé mes deux adversaires restants :]
:D