Bon, je viens de discuter avec Tib' (SandyEcureuil), et il m'a dit qu'il sera de retour et donc présent pour jouer ses matches demain vers 18h (peut-être avant).
2-1 pour Gilles. Autant vous dire que si je tombe que sur ces nouvelles maps, jvais prendre cher par chaque personne qui a la chance de commencer ^___^
2-1 pour moi contre Grimmjow, bj. Risque d'y y'avoir des surprises avec ces maps..
Rien à voir... Ou on sait jouer, ou on ne sait pas jouer. Lélé t'avais qu'à t'entraîner. Moi j'ai joué pas mal de nouvelles maps contre Amine, on s'est bien débrouillés tous les deux.
Rien à voir... Ou on sait jouer, ou on ne sait pas jouer. Lélé t'avais qu'à t'entraîner. Moi j'ai joué pas mal de nouvelles maps contre Amine, on s'est bien débrouillés tous les deux.
Bah j'savais pas que y'avait des nouvelles maps, jpensais que jvous éclaterais trkl sur les anciennes maps, pi j'ai pas ltemps de m'entrainer, j'suis en blocus. Pas encore un tournoi pour moi ^^
Bah j'savais pas que y'avait des nouvelles maps, jpensais que jvous éclaterais trkl sur les anciennes maps, pi j'ai pas ltemps de m'entrainer, j'suis en blocus. Pas encore un tournoi pour mo...
Mdr >< La seule chose que tu vas éclater c'est ta bulle de chewin-gum. Nouvelles maps ou pas, c'est pas pour toi ce tournoi comme t'as dit ahah, et pour moi non plus d'ailleurs x)
Mdr >< La seule chose que tu vas éclater c'est ta bulle de chewin-gum. Nouvelles maps ou pas, c'est pas pour toi ce tournoi comme t'as dit ahah, et pour moi non plus d'ailleurs x)