null
BBS » Jeux
BML : Le tournoi final ! 1er tour
Lien direct vers ce post BML : Le tournoi final ! 1er tour
Citer BBCode Copier le lien

Ne-Yo
29/12/2012 19:46

Tout va se jouer dans ce tournoi donc pour la 1ère place notamment, le podium aussi et le top 10 pour avoir les casques Bactojdur !

/!\ Il y a actuellement des anciennes maps qui ne devraient pas être activées. Mabrouk se chargera de remettre à la normale dès qu'il rentrera de vacances. Le temps, si vous tombez sur une de ces maps vous pouvez quitter, ou annuler la partie si vous ne voulez pas quitter, en disant "Map annulée" au maximum au 2ème tour.(Prenez toujours un screen au cas où..)
Pour savoir quelles maps devraient être actives ou non: voir http://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=1296686

● Récompenses ●

1er : 200 crédits
2ème: 150 crédits
3ème: 100 crédits
4ème: 50 crédits

● Règles générales ●

- Les matches seront joués en 2 manches gagnantes.

- En cas de refus de jouer de la part de l'un des joueurs, ce dernier se verra automatiquement éliminé du tournoi.

- Anti-jeu interdit ! En cas de preuve d'anti-jeu, screenshot ou vidéo, la manche est perdue.

- L'utilisation de double compte est strictement interdit. Les deux comptes seront automatiquement exclu du tournoi.

- Pour valider une victoire : il faut la confirmation de l'adversaire sur le topic du tournoi, prenez toujours un screen au cas où.

● Règles spécifiques aux poules ●

- Les poules seront composées de 4 joueurs.

- Une victoire apportera 3 points à son bénéficiaire, une défaite quand à elle 0 point.

- Tout match non joué à l'issue d'une certaine période sera compter 0 pour l'un des deux joueurs, celui qui est fautif, ou les deux joueurs si ceux-ci sont tous les deux fautifs.

- Les deux premiers de chaque poule seront qualifiés pour les 1/8e de finale.

● Les groupes ●

Poule A :

Grimmjow
Ne-Yo
Link57
DrLapinou

Poule B :

KingShield
raviolee
Jackdans
Krakinette

Poule C :

Tino_The_Best
iSurf
Xx-bactericide
Djidis

Poule D :

Markeloff
Melancholia
TheLorz
Ultimoz

Poule E :

PseudoNaze
OLIII
Cliffo
-Wailee

Poule F :

Poquelin
-Niike
RoyalTibz
Rarity-

Poule G :

Dimidays
Arthy94
ElectroSmX
Saylor-Moon

Poule H :

PoilFacteur
Geeku
Zelle
Maakie

C'est parti, vous avez 10 jours pour faire vos matchs. Bonne chance et restez fair play sur l'histoire des maps svp.

Preuve du tirage au sort, Maakie remplace IziBrook

Les BacMasterZ
No one man should have all that power

Cliffo
29/12/2012 19:52
Je me sens bien faible dans cette poule de titans qu'est la E.
Je suis disponible à partir de 10h, et ce, jusqu'à 20h pour mes adversaires.
This is good, isn\'t it ?

Arthy
29/12/2012 20:05
Pour moi, mes disponibilités sont de lundi à vendredi après 18h-19h. Le week-end je suis dispo, tous le temps.

Bonne chance aux candidats !
www.chapatiz.com/groups/?gid=159305

null
29/12/2012 20:14
mais non elle est easy la poule E !

J'suis la

null
29/12/2012 20:14
Gandhi a écrit :
mais non elle est easy la poule E !

J'suis la

( jsuis pseudonaze, et j'suis banni)

null
29/12/2012 20:30
http://hpics.li/e686445
http://hpics.li/8436530

Grimmjow
29/12/2012 20:43
J'suis dispo bande de gwers

Cliffo
29/12/2012 20:43
On fera la deuxième manche quand je serai chez moi, là le PC que j'ai bug à chaque partie de Bactéria -,-
Si tu veux considère la première manche comme gagnée
This is good, isn\'t it ?

null
29/12/2012 20:47
Cliffo a écrit :
On fera la deuxième manche quand je serai chez moi, là le PC que j'ai bug à chaque partie de Bactéria -,-
Si tu veux considère la première manche comme gagnée

lol non on la rejouera t'es ouf toi.

null
29/12/2012 21:24
J'me tape encore Ali :O
J'vais vous saigner.

invvention
29/12/2012 21:53
AIIIE poule B les Best on représente :D

Biscotte
29/12/2012 22:44
Hors sujet :
@ Poquelin, Gandhi, Tibz : Vos messages ont été supprimés, merci de ne pas dériver du sujet.
Si Tibz a un problème, qu'il me contacte moi ou tout autre royaltiz par mi du site.
Miaou !

Markeloff
29/12/2012 23:30
Jserai là demain toute la journée, sauf si j'aurai des problem de connexion, je m'absenterai quelques minutes
#Markeleuph

null
30/12/2012 00:16
Groupe F :
Je serais disponible à partir du 05 Janvier

Et sinon bonne chance tout le monde !

Hors sujet :
biscotte: vous m'avez banni de 12h sur le Tchat + 10 minutes sur le site parce-que je portais un item de ma garde-robe qui d'après-vous ne devrais pas s'y trouver, si il ne doit pas s'y trouver vous avez cas me l'enlever ! Et puis ça n'a strictement aucun sens de me bannir du Tchat pour ça, les gens peuvent aussi voir mon profil via le forum pour voir mon avatar. Sérieusement vous devriez reprendre vos méthodes, soit disant la sanction est le dernier recours d'un modérateur, vous n'avez même pas essayé de discuter avec moi, niet, ça vous as pris comme ça d'une seconde à l'autre de me dire un ordre que je dois accepter sans demander de justification alors que vous me croisez à chaque fois que je me connecte sur le chat. Je pourrais vous faire la même remarque avec votre avatar de chat mais j'en ai vraiment rien à faire que vous ayez un avatar de chat ou un avatar du chapaking ... Puis vous rajoutez un ton de provocation avec vos smiley ":p", vous me dites même pas bonjour, même pas au revoir et vous me dicter des ordres et me sanctionné par dessus tout. Sérieusement si vous me l'auriez demandé gentille ment, avec un petit paragraphe m'expliquant le pourquoi du comment je l'aurais enlever sans soucis mais vous n'êtes pas poli, pas gentil, pas sociable et abusif dans vos propos et vos sanctions. Enfin je vous répond publiquement sur le forum pour pas que mon message soit là en vain et que vous preniez conscience de votre attitude, si vous me censuré - censure votre message et adressez nous un message privé à chacun.ça m'énerve ça aussi, votre phrase fétiche "Contactez-nous par MI si vous avez un problème ou si vous avez des remarques à faire à propos de la modération" ça serait sympa aussi que ça soyez-vous qui nous contactez, vous n'êtes jamais en contact avec la communauté sauf pour appliquer droitement des sanctions vous avez le talent d'énerver les gens et de vous faire détester chapeau !

null
30/12/2012 00:34
Poquelin a écrit :
J'me tape encore Ali :O
J'vais vous saigner.

A mort tu me kiff trop toi