null
BBS » Jeux
[TDD] En Avril, on se tape Gilles !

Infinity
10/04/2013 16:40
Fababy a écrit :
[..]

un petit messages ramenant sur le bbs jeux sur le tableau du genre " tu deviens bon à bacteria " ou "tu veut t'amélioré"
ajouter à " viens verifier si il n'y a pas une competition en ce mom...

Ouais voilà, je pense que ça pourrait bien fonctionner ce genre de pub !
Mais comme l'a dis Ne-Yo, ça ne sera surement pas pour tout de suite..
Rest in Peace !

Truster
11/04/2013 13:53
Cliffo a écrit :
Qu'est-ce qui ne marche pas Jordan ? Tu peux pas mettre à jour les infos du groupe ?
Si c'est ça : c'est un problème dû à ton navigateur web, essaie de faire ça sur Chrome/Internet Explorer. Ca bu...

Ca ne marchera sur aucun des navigateurs...

C'est au niveau des serveurs ou quelque chose comme ça, vue que c'etait sur un ancien serveur on ne peut plus modifier/éditer les groupes, il faut repasser sur l'ancien serveur, chose qui n'existe plus.

Et ce n'est pas une priorité pour le moment...

Moi aussi je voudrais modifier mon groupe... Erf...
Bim BadaBim Bim Bada Bada Boom!

JordanBzH
11/04/2013 14:17
Les boules :( ... !!!
j'voulais te faire un truc patate tu vois !!! changer quelques fautes d’orthographe te rendre le truc patate grave stylé !
Mais non...
Veuillez à ne pas m'énerver

null
11/04/2013 15:34
Autopsie a écrit :
[..]

C'est vrai que j'suis trop présent. 10min par jour c'est beaucoup t'as vu mon p'tit golbut.

Tu fabules encore ptit père, j'ai rien dit de tout ça. Mais encore une fois, c'est pas en disant que t'es inactif tous les jours, que tu l'es(rends toi juste à l'évidence que t'es le seul puceau de 21ans qui joue encore tous les jours à chapatiz pcq c'est sa drogue <3). T'es sûrement le plus gros boyard que chapatiz ait connu, un abdoulaah bis.

Tokarev
11/04/2013 20:03
Ricard a écrit :
[..]

Tu fabules encore ptit père, j'ai rien dit de tout ça. Mais encore une fois, c'est pas en disant que t'es inactif tous les jours, que tu l'es(rends toi juste à l'évidence que t'es le seul pu...

Remballe tes propos pendejo.
T'es l'seul à penser, va relire ce que Phil avait dit l'autre fois (à propos du fait que je ne venais plus).
Ensuite, on en reparlera. Moi, dorénavant, je t'adresseserai la parole que lorsque tu auras arrêté le Ricard, chose qui ne te réussis vraiment pas apparemment petit prépubère puceau. Mais bon, vu ta tête, c'est pas étonnant...

Tokarev
11/04/2013 20:04
*t'adresserai.

-Camille-
12/04/2013 23:10
Message à Asaap/Pierre. Ce n'est pas parce que tu m'as vu à la web cam il y a à peu près deux ans que ça te donne le droit de dire aux autres de quoi j'ai l'air.
Nothing\'s gonna change my world. 04/08/2013

null
12/04/2013 23:48
@Camille - j'ai écris précisément "elle est blonde c'est tout ce que je sais". Je vois pas en quoi il y a quelque chose d'injurieux ? Si tu veux une preuve je peux te l'envoyer par MP.

-Camille-
12/04/2013 23:59
ASAAP a écrit :
@Camille - j'ai écris précisément "elle est blonde c'est tout ce que je sais". Je vois pas en quoi il y a quelque chose d'injurieux ? Si tu veux une preuve je peux te l'envoyer par MP.

Non, pas besoin, je te crois. Merci de me rassurer, j'avais pas du tout compris que c'était juste ça. :)
Nothing\'s gonna change my world. 04/08/2013

null
13/04/2013 00:22
LEVE TON VERRE LEVE TON VERRE A LA SANTER LEVE TN VERRE LEVE TON VERRE BIGOOOOO LOCOOO AAAAAAAAAAAAH

null
13/04/2013 09:19
Tin, j'ai pas eu le temps de lire ta réponse inactive

Ne-Yo
13/04/2013 14:05
c'est les vacaances :3 ragez bien les parigos
No one man should have all that power

Tokarev
13/04/2013 17:59
Ricard a écrit :
Tin, j'ai pas eu le temps de lire ta réponse inactive

Tant pis, j'me rappelle plus de ce que j'avais répondu. Comme ça, on en reste là.

Metal-Mulisha
13/04/2013 19:25
Poke

StringerBell
13/04/2013 20:49
Bonsoir