null
BBS » Jeux
[TDD] En Avril, on se tape Gilles !

null
08/04/2013 21:32
Autopsie a écrit :
[..]

Y'a des items pour tout et n'importe quoi maintenant !
J'peux en avoir un pour mon inactivité ??
ahahahah au lieu de dire que t es inactif à chaque post(et de poster tous les jours), le mieux ça serait d être vraiment inactif et de ne plus venir. Sinon yo les autres

JordanBzH
08/04/2013 22:49
Fababy a écrit :
si gilles ou un autre gamerz serait present demain dans la soirée j'aimerais discuter avec lui ou eux si possible :D au sujet de la bml :)
thx
Si t'es là, je suis présent.
Veuillez à ne pas m'énerver

null
09/04/2013 17:34
c'est partit pour 9h de ban alors que c'est un ptit triso qui m'a cherché

Infinity
09/04/2013 18:56
Fababy a écrit :
[..]

okok j'vous soutiens sur vos demarches mais j'penses qu'envoyez du lourd suffiras pas
un ballon d'foot sans joueurs c'est inutile tu vois...
une bonne animation sans joueurs c'est inutile...

C'est cool d'avoir du soutien. Alors oui, comme tu l'as dis et comme je l'ai cité plus haut, le BBS est très calme et c'est parfois difficile de trouver du monde pour essayer de faire une grosse compétition. Le problème actuellement, et il faut le dire, c'est que le BBS Games/Jeux se limite aux anciens bactériens toujours présent sur ce site. C'est un point fort d'avoir encore des anciens joueurs car c'est grâce à vous que le BBS fonctionne bien, mais il faudrait accueillir une nouvelle communauté venu aussi des autres jeux par exemple. Car à part des bactériens ou maintenant des Alchemiziens(?), il n'y a pas grand monde. ( Joueurs de mafiaz, Manga'idol, etc ). De la pub, on en a déjà fait mais ça marche un temps et on trouve pas beaucoup de fidèle. Un autre soucis aussi, c'est que le BBS n'est plus aussi actif qu'avant et le tchat est beaucoup plus peuplé. Pourtant, si on voit l'arêne Bactéria, on trouve de nombreux joueurs ( et même en visualisant le classement hebdo ) mais inconnu du BBS.
Rest in Peace !

Tokarev
09/04/2013 19:03
Ricard a écrit :
[..]
ahahahah au lieu de dire que t es inactif à chaque post(et de poster tous les jours), le mieux ça serait d être vraiment inactif et de ne plus venir. Sinon yo les autres

C'est vrai que j'suis trop présent. 10min par jour c'est beaucoup t'as vu mon p'tit golbut.

Maakie
09/04/2013 21:33
ca va les meufs?

null
09/04/2013 22:52
DjidiS a écrit :
[..]

[b]C'est cool d'avoir du soutien. Alors oui, comme tu l'as dis et comme je l'ai cité plus haut, le BBS est très calme et c'est parfois difficile de trouver du monde pour essayer de faire u...

un petit messages ramenant sur le bbs jeux sur le tableau du genre " tu deviens bon à bacteria " ou "tu veut t'amélioré"
ajouter à " viens verifier si il n'y a pas une competition en ce moment"
avec un "recompense à la clée" ou autres et des invites en fin d'jeu sur le carré rose et autres truck pour les autre jeux qui dirais " viens discuter de ton jeu favoris avec les autres"
y'a pleins d'manières j'trouve :D

Ne-Yo
09/04/2013 23:29
Ahlala Dortmund !
Quand y'a des soirées comme ça je regrette juste pas de payer BeIn !
No one man should have all that power

Ne-Yo
09/04/2013 23:31
Fababy a écrit :
[..]

un petit messages ramenant sur le bbs jeux sur le tableau du genre " tu deviens bon à bacteria " ou "tu veut t'amélioré"
ajouter à " viens verifier si il n'y a pas une competition en ce mom...

On avait fait tout un projet là dessus d'aménager l'affiche de l'arène. Malheureusement ils sont pas capables de ramener du tchat vers un lien du site. Et c'est pas dans leurs priorités :/
No one man should have all that power

JordanBzH
10/04/2013 10:16
Membre de L'équipe L'homme Titan

- Soldat JordanBzH ,au rapport !

- Soldat Saamir ,au rapport !

- Soldat Truster , au rapport !

- Soldat Xavi- , au rapport !

- Soldat SiR-FoXRaCinG , au rapport !

- Soldat TheBeStThAtThEreIs , au rapport !

- Soldat KuRdiSh-Ali , au rapport !

- Soldat aMytiVille , au rapport !

- Soldat Thejdm , au rapport !

- Soldat MaGiC_ViVi , au rapport !

- Soldat Jess , au rapport !

- Soldat Tino_The_Best , au rapport !

- Soldat Jpeco , au rapport !

- Soldat Jeff_ , au rapport !

- Soldat DomDom5000 , au rapport !

- Soldat Link57 , au rapport !

- Soldat Misteeq , au rapport !

- Soldat Poker , au rapport !

- Soldat Zerwan29 , au rapport !

- Soldat ASAAP , au rapport !

- Soldat ALL-St4rs , au rapport !

- Soldat OLIII , au rapport !

- Soldat Ne-Yo , au rapport !

- Soldat PeNeTuEuR , au rapport !

- Soldat Dimidays , au rapport !

- Soldat Merguez , au rapport !

- Soldat MoMoOw , au rapport !

- Soldat RuEdU007 , au rapport !

- Soldat Jeff_ , au rapport !

- Soldat Maakie , au rapport !

- Soldat Markeloff , au rapport !

- Soldat Cliffo , au rapport !

:'( ça ne marche même pas !! mais l'idée est là.

Cliffo
10/04/2013 12:23
Qu'est-ce qui ne marche pas Jordan ? Tu peux pas mettre à jour les infos du groupe ?
Si c'est ça : c'est un problème dû à ton navigateur web, essaie de faire ça sur Chrome/Internet Explorer. Ca bug qu'avec Mozilla
This is good, isn\'t it ?

Rue
10/04/2013 12:26
ça bug sur chroome aussi (en tout cas chez moi), va faire ça sur Explorer, il était temps de mettre à jour ton groupe :D
La valeur du respect est universelle

JordanBzH
10/04/2013 13:16
Cliffo a écrit :
Qu'est-ce qui ne marche pas Jordan ? Tu peux pas mettre à jour les infos du groupe ?
Si c'est ça : c'est un problème dû à ton navigateur web, essaie de faire ça sur Chrome/Internet Explorer. Ca bu...
J'les ai tous fait...:/

null
10/04/2013 14:20
Le bon bactérien il va dans un coin calme et il attend silencieusement le gros poisson qui se faira ameçoner
Le mauvais bactérien, lui, se montre au grand jour et jette avec une facilité déconcertente un énorme filet sur tout les tétars innocents présent dans la petite mare de l'arêne.

null
10/04/2013 14:21
gruyere, ecrivain, enchanté ! XD