null
BBS » Jeux
[TDD] En Avril, on se tape Gilles !

Ne-Yo
07/04/2013 15:01
Fababy a écrit :
les fameuse reponses de gilles sans arguments préférant laisser ce genre de problemes a ses collegues qui me trouverons 101 escuses ♥
en sommes defi pourris ta 6 personne qui on participer m...

uip défi raté j'assume le fail

non le tournoi est pas évident à organiser, vous verrez bien :p
No one man should have all that power

TheShielD
07/04/2013 15:08
Ne-Yo a écrit :
[..]

C'était pas prévu que Phil perde si vite, à part contre Shield. C'est de ma faute, j'aurais du limiter le nombre de tentatives, désolé.

Pourquoi limiter ? Il m'a fallut d'une seule partie.
Yolo !

Tokarev
07/04/2013 15:17
Un tournoi d'Alchemiz c'est comme se seg' avec les pieds, c'est vraiment chiant.

Ne-Yo
07/04/2013 16:35
Mdrrr parce que t'as essayé ?
Sinon non tkt on a trouvé un mode de jeu que je pense qui va plaire, on verra bien

null
07/04/2013 17:57
(Au fait c'est quand la prochaine BML ?)

Romano.
07/04/2013 17:58
Ne-Yo a écrit :
Elle est basée sur celle que tu portes oui. C'est la récompense aux défis de la semaine :)

D'accord, merci. x)

@Jordan, en effet ma médaille provient des Muscloz, anciennement BBS Sport & Autoz. x)
Fuka fuka fuka

Ne-Yo
07/04/2013 18:32
Prochaine BML cet été je suppose, après la CDM de juin, ou ptete qu'on l'a commencera en mai qui sait, en tout cas, alchemiz pour bientôt

null
07/04/2013 22:46
si gilles ou un autre gamerz serait present demain dans la soirée j'aimerais discuter avec lui ou eux si possible :D au sujet de la bml :)
thx

Maakie
07/04/2013 23:16
Dommage que vous n'avez pas Facebook Chapatiz, si vous verrez ce nombre de no-life prépubère qui ont commenter mon statut visant une personne...vous seriez mais complètement mort de rire.

Ne-Yo
07/04/2013 23:31
Maakie a écrit :
Dommage que vous n'avez pas Facebook Chapatiz, si vous verrez ce nombre de no-life prépubère qui ont commenter mon statut visant une personne...vous seriez mais complètement mort de rire.

Jpeux aller voir?? :D

Ne-Yo
08/04/2013 00:10
Ok oui assez marrant x)
Surtout les 2 kikoos qui t'insultent xD

oli
08/04/2013 11:25
Jacky bac fonctionne, éteinds ton ordi, fais 50 pompes puis 50 abdos, cours dans ton jardin ou maison en criant: "je me fais pigeonner" et reviens ! ça marche !
Prône l'humour sous toutes ses formes.

Tokarev
08/04/2013 19:45
Ne-Yo a écrit :
Mdrrr parce que t'as essayé ?
Sinon non tkt on a trouvé un mode de jeu que je pense qui va plaire, on verra bien

J'ai pas essayé mais la logique veut qu'il en soit ainsi.Bof, de toutes façons j'viens très rarement maintenant ça m'intéresse pas plus que ça. J'participerai quand même à la BML, et à la CDM.
(j'ai jamais fait de CDM).

Infinity
08/04/2013 21:01
Fababy a écrit :
suis je le seul a se dire qu'il faut etre totalement debile pour faire ce genre de defi tournant autour d'un seul mec ?
c'est a dire si phil est hs imposibiliter de faire le defi + le defi c'est a...

Ça fait toujours plaisir d'entendre un commentaire positif envers moi de ta part. :)
Pour ce qui concerne le BBS, il est vrai que c'est très calme et on en discute beaucoup en privé car on voit très bien que c'est pas agréable du tout ce genre de situation. On va vraiment essayé de préparer un truc lourd pour vous faire plaisir, en espérant avoir un bon nombre de participants aussi bien des pros que des débutants. On fera également un maximum de pub pour pouvoir avoir de la vrai compétition.
Rest in Peace !

null
08/04/2013 21:18
DjidiS a écrit :
[..]

[b]Ça fait toujours plaisir d'entendre un commentaire positif envers moi de ta part. :)
Pour ce qui concerne le BBS, il est vrai que c'est très calme et on en discute beaucoup en privé ca...

okok j'vous soutiens sur vos demarches mais j'penses qu'envoyez du lourd suffiras pas
un ballon d'foot sans joueurs c'est inutile tu vois...
une bonne animation sans joueurs c'est inutile aussi...
faudras faire de la pub sur le tchat et toutet le soutiens des créateurs sur leurs divers moyens de communication (?)
et essayer que leurs pubs se limite pas à alchemiz et manga idol...
bonne chance !!!