null
BBS » Jeux
[TDD] En Avril, on se tape Gilles !

JordanBzH
05/04/2013 19:15
Ne-Yo a écrit :
Mdrr Cindy c'était fait exprès <3
Jo non je sais pas ce qu'il a, j'étais parti de ma chambre l'ordi allumé et quand je suis revenu ça sentait le cramé et il veut plus s'allumer depuis.
Je sais...
Décortique ton pc, voit l'intérieur...et nettoie ton ventilo (si c'est un fix) évidemment.
J'espère pour toi que juste une surchauffe du ventilo et que rien a cramé...tiens moi au courant.
Veuillez à ne pas m'énerver

TheShielD
05/04/2013 19:20
Gilles si c'est un ordi portable, c'est ta batterie qui a cramé, la raison? Tu l'as laisser poser sur ton lit côté ventilo. Dans ce cas la CM aussi est endommagée. Crétin :)
Et surtout ne demonte rien comme le dit notre expert jordan.
Yolo !

JordanBzH
05/04/2013 19:30
MaitreShielD a écrit :
Gilles si c'est un ordi portable, c'est ta batterie qui a cramé, la raison? Tu l'as laisser poser sur ton lit côté ventilo. Dans ce cas la CM aussi est endommagée. Crétin :)
Et surtout ne demonte ...
...si c'est un fixe il peut le faire.
Pas un portable...
t'as décidé de faire l'inverse de ce que je dis, c'est pour faire le mec très entêté ou...?

TheShielD
05/04/2013 19:35
Jordan a écrit :
[..]
...si c'est un fixe il peut le faire.
Pas un portable...
t'as décidé de faire l'inverse de ce que je dis, c'est pour faire le mec très entêté ou...?

Non mais mec dis a pas a quelqun qui ni connait rien de demonter un ordi, c'est pas malin.
En plus c'est faux ce que tu dis car son probleme est au niveau de la batterie et y'a tres peu de chance que se probleme arrive sur un fixe.
Yolo !

JordanBzH
05/04/2013 19:42
MaitreShielD a écrit :
[..]

Non mais mec dis a pas a quelqun qui ni connait rien de demonter un ordi, c'est pas malin.
En plus c'est faux ce que tu dis car son probleme est au niveau de la batterie et y'a tres peu ...
Je sais pas, mon fixe il a fait ça y'a pas long le ventilo bien crade et ça avait flambé mais j'ai eu la chance de pouvoir seulement remplacer une rame, celle-ci avait cramé.
Donc après tu vois, c'est p-ê ça...on sait jamais

TheShielD
05/04/2013 19:50
Ouais mais franchement y'a peux de chances. Faudrais que gilles puisse nous en dire +
Yolo !

Maakie
05/04/2013 20:43
[20:40:31] Maakie : Despi
[20:40:36] Maakie : que quand je me connecte
[20:40:48] Tino_The_Best : despi?
[20:40:53] Maakie : vite fait
[20:40:59] Tino_The_Best : ah speed
[20:41:02] Tino_The_Best : ok
[20:41:14] Tino_The_Best : verlan anglais y'a pas trop en campagne
[20:41:23] Maakie : mais nooooooooon
[20:41:30] Maakie : despi = vite fait

:/

null
05/04/2013 21:43
jle fais en despi+ jle fait vite
speed=vitesse
jvois pas en quoi il a rien compris, surtout que despi ça vient de speed en verlan

Ne-Yo
05/04/2013 22:08
C'est une tour, je vais attendre mon grand frère qui s'y connait pour y toucher je pense, j'ai pas du tout confiance en moi xD

Tout va bien j'ai ressorti mon vieux vieux PC du coup le temps pour dépanner. Ahah y'a toutes mes tofs de 2007 dessus :)

Sinon bg popi x2 !
Je vois que Bruges gagnes, bg popi x3 !!
No one man should have all that power

Tokarev
05/04/2013 22:59
Ne-Yo a écrit :
Mdrr Cindy c'était fait exprès <3
Jo non je sais pas ce qu'il a, j'étais parti de ma chambre l'ordi allumé et quand je suis revenu ça sentait le cramé et il veut plus s'allumer depuis.
Je sais...

Autopsie ?! Oui, c'est moi ! Mais toujours vivant.

null
06/04/2013 01:50
Darkyno a écrit :
Ah ce Samir, toujours banni :D !

Re :x

Romano.
06/04/2013 18:32
Ne-Yo quel es-ce cette médaille similaire à la mienne que tu portes ? :o Enfin c'est pas la même, ça c'est sur.^^
Fuka fuka fuka

JordanBzH
06/04/2013 18:39
Romano. a écrit :
Ne-Yo quel es-ce cette médaille similaire à la mienne que tu portes ? :o Enfin c'est pas la même, ça c'est sur.^^
Muscloz, les membres de l'effectif Les GamerZ l'ont tous eux. Leurs items officiels.

Ne-Yo
06/04/2013 18:44
Elle est basée sur celle que tu portes oui. C'est la récompense aux défis de la semaine :)
No one man should have all that power