null
BBS » Jeux
[TDD] En Avril, on se tape Gilles !
Lien direct vers ce post [TDD] En Avril, on se tape Gilles !
Citer BBCode Copier le lien

Ne-Yo
01/04/2013 00:32
Allez je le fais pour une fois !

Celui qui trouve le titre le plus fun j'édite et je mets le sien !

Du genre : En Avril, ...

On compte sur toi Tino chéri <3

Joyeuses pâques d'ailleurs :x

Edit: titre trouvé par Shield.. :D
No one man should have all that power

Rue
01/04/2013 00:39
Lol sale feignasse, c'est quoi cette présentation xD
La valeur du respect est universelle

Ne-Yo
01/04/2013 00:45
RuEdU007 a écrit :
Lol sale feignasse, c'est quoi cette présentation xD

C'est débile de faire une présentation de 2 heures pour un TDD vu que tu regarderas plus jamais la 1ère page au bout de 2 jours x)
No one man should have all that power

Maakie
01/04/2013 00:59
TDD d'Avril tous le monde sera stériles

null
01/04/2013 01:54
tdd d'avril le bbs games le plus actif !
lolilol comme quoi on reste dans l'theme du 1e avril
phil j'rajouterais bien un paragraphe a nos tant aimer et indispensable gamers innocents à chaques problèmes de bac mais je vais m'abstenir ♥
sur ce tchao et j'passe le bisous au noobs qui voudrons s'reconnaître
non jeje ne te reconnais pas ♥
(gilles t'es la plus grosse feignasse que le bbs bac est connus derriere truster et djidis ♥)

Desktop
01/04/2013 02:20
TDD d'Avril, les GamerZ toujours virils

TheShielD
01/04/2013 06:00
En avril on se tape gilles
Yolo !

null
01/04/2013 08:07

Quelques idées de bon matin:

En avril, arrête d'être hostile
Avril risque d'être indélébile
En Avril soit agile pour battre gilles
En Avril fini les imbéciles
En Avril ouvre les écoutilles

null
01/04/2013 08:09
En avril , on vire les débiles :3

Hamza
01/04/2013 11:52
En Avril,on dort dans des barils...c'est très drôle
LISBON !!!!

null
01/04/2013 13:19
MaitreShielD a écrit :
En avril on se tape gilles

Lol !

null
01/04/2013 13:26
Pourquoi avoir mis à la poubelle le TDD de Mars ?
Essayer de cacher au maximum ce que j'essaye de faire pour améliorer bactéria ?
à savoir :
T'es pas très bien placé pour parler. Contrairement au début, je suis très actif et j'investis pas mal pour le BBS. Là pour les casques, que veux tu que je te dises ? C'est tout les items qui sont concernés ! C'est comme ça, les items sont gardés une fois obtenu. Ah et je vous tiens informer de rien ? Ah bon.. Bref hein. Perso je sais ce que je fais donc j'ai pas à me justifier ! ;)
Puis, ça sert à rien de dire à chaque fois : "Faut pas le prendre mal hein", assume ce que tu dis point barre.
Pour les jeux, ben écoute je suis pas énormément sur le tchat, mais quand j'y vais logiquement je me trouve à l'arêne de Bactéria et désolé d'avoir une vie en dehors de Chapatiz aussi.
Maintenant, je vais te dire, c'est pas en critiquant H24 ( et là tu n'es pas le seul concerné ) que nous allons être motivé à vous proposer des animations. Chaque fois qu'on fait un truc on a au moins une critique, c'est pas toujours plaisant.

T'es certainement plus actif que truster et jo, mais ça n'empêche que tu reste inactifs et qu'on te vois jamais, ou presque. ( dire à quel point jo et truster sont inactif ) Ok vous avez une vie en dehors de chapatiz, mais même moi en allant sur chapatiz 2 heure par jours je suis plus actifs que vous et je suis pas le seul, donc y en a plein qui pourrais prendre votre place et faire un bon boulot pour redonner une " vie " ( bien que le mot sois grand ) au bbs et aux jeux. ( notamment bacteria ).

Pour les items je veux bien que t'y sois pour rien, je veux juste m'énerver sur cette bande d'incapable qu'on appelle créateurs, qui savent les enlever pour le top3 et non pour le top10. ( dites moi ce qu'il y a de dur à ne pas le faire pour le top10 alors que pour le top3 ils ont réussit )

Ensuite, non tu nous tiens pas tellement informer que ça, après peut être que t'en parle dans ton bbs privé j'en sais rien je suis pas la pour le voir. Ou bien peut être que les créateurs ne font vraiment rien pour les jeux et la je comprends que tu ne nous disent rien puisque dans ce cas, il n'y a rien à dire. ( Mais bon, j'avoue aussi que je me suis enflammé sur ce point la)

Oui tu viens à l’arène, mais tu y stagne, super. si au moins tu jouais quelque game, ( et je parle pour tout le monde la) ça remonterais un peu le niveaux de bacteria ainsi que son activités, car attendre 20 minute pour pouvoir jouer un match, perso, j'en ai plein le luc )

En quel honneur je n'assume pas ce que je dis ? Si je l'écris c'est sans doute que je l'assume mec. C'est surement pas parce que je dis que tu dois pas le prendre mal que j'assume pas, ce que tu dis n'as en faite, rien à voir avec le sujet, soite.

Tu dis qu'on critique H24, mais c'est normal puisque rien ne change. D'ailleur si ta bien remarquer, rien ne change et tous le monde est en train de quitter le site. ( J'parle de ceux qui jouent au jeux et plus à bactéria )
Ou sont popi, jéjé, shield, fababy, markel, et j'en passe ? Ils sont tous partit pour la simple et bonne raison que bactéria est enterrer et que pour le déterrer ( si la volonté des créateurs y est ) vous allez devoir y mettre un de ces paquets les gars.

Pour ce qui est des animations, je ne me suis jamais plaint, loin de la. Quand j'aime pas une animations, je le fais juste savoir, et j'y participe pas, puis quand c'est des tournois de bactéria, j'y participe et si je perds je perds, c'est tout. Après des mauvais perdant t'en as partout donc c'est normal si y a des dérapages hein, et ça... Bin c'est à vous entre autre de les modérer.

C'est tout ce que j'avais à te dire.

null
01/04/2013 13:27
Autant pour moi, j'ai pas fais attention qu'ils étaient chaque fois archiver. Sorry :p

null
01/04/2013 13:43
Des idées pour le défi de cette semaine qui sera posté ce soir?
Un autre jeu que la semaine dernière si possible.
On est à votre écoute. :)