Bonjour,
je suis triste d'apprendre ça pour les créateur qui ont tenté de vivre de leur passion. Cela doit être une sacrée aventure avec ses hauts et ses bas à vivre. Je vous souhaite une bonne continuation en espérant, si c'est votre souhait, de vous voir retrouver une activité ici ou dans un nouveau projet.
De mon point de vue strictement utilisateur , en arriver à cette situation ne m’étonne pas particulièrement.
D'une part, plusieurs décisions disons-le pour le moins discutable envers la communauté et le concept même de chapatiz ( des humains et des salles sans cohérences entre elles qui font que vous avez abandonné le concept de chapatiz, une gestion calamiteuse des offi bénévoles et du forum, faiblesse techniques du site avec des dizaines de bugs en permanence, suppression des jeux fondateurs bactéria, patoj et les ressortir plus tard en tant que "nouveauté" etc )
et d'une autre part, la non capacité du site à pouvoir s'adapter dans un vrai nouveau format facilement accessible sur tablette et smartphone en 2017, l'abandon progressive de flash sur le net, la concurrence des réseaux sociaux etc tout ça peut-être par une contrainte financière et le manque d'investisseurs.
C'est bien dommage, mais je pense que ça n'a échappé à personne que ça fait un moment que le site est devenu fantôme à l'instar de b.b.l. tellement il y a peu d'utilisateurs.
Ne donne jamais ton mot de passe