null
BBS » Chapacafé
[Interview] Les Animations !
Lien direct vers ce post [Interview] Les Animations !
Citer BBCode Copier le lien

Eva
10/12/2016 14:51
✏ 𝙸𝚗𝚝𝚎𝚛𝚟𝚒𝚎𝚠 : 𝙻𝚎𝚜 𝙰𝚗𝚒𝚖𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗𝚜 ✏

Bonjour à vous chers lecteurs,je suis désolée je n'ai pas eu le temps depuis un moment
de vous proposer des interviews et je n'avais pas trop d'idées,mais aujourd'hui
je reviens pour le sujet suivant : Les Animations !
Je remercie
Clothiillde,Calzonie,-Azelia et Raiponce pour leurs témoignages !
bonne lecture à vous !
Reporter : Weelya
Rédacteur : Weelya

Weelya - -Azelia

[12:50:02] Weelya : Bonjour ! As-tu le temps pour une petite interview en privé ?
[12:54:53] -Azelia : oui
[12:55:13] Weelya : Super merci ! pour commencer,comment vas-tu ?
[12:55:32] -Azelia : Super bien et toi ?
[12:56:43] Weelya : Ca va super merci :D,nous allons parler des Animations sur Chapatiz,qu'est ce que cela veut dire pour toi ?
[12:59:24] -Azelia : Pour moi ça veut dire pouvoir rendre le jeu un peu plus cool car depuis quelque temps l'ambiance sur le tchat est assez froide je trouve il y a beaucoup moins d'ambiance qu'avant et pouvoir faire des animations rend le jeu plus conviviale.
[13:00:26] Weelya : Wow,quelle définition bien complète,je suis tout à fait d'accord avec toi :D
Est-ce qu'il t'arrive de participer aux animations officielles ? Si oui, préfères-tu les animations créatives (CFC) ou bien les animations ''basiques'' (Animateurs) ?

[13:02:43] -Azelia : Je ne suis pas très animation car j'ai la poisse, je n'ai jamais gagnée de plus les animations se passent souvent le soir vers 20h00 et c'est des heures où je ne suis pas sur Chapatiz, après je préfére les animations basiques avec les animateurs car il n'y a pas de débordement avec les autres membres car ils ont des fonctions comme le kick que nous membres nous n'avons pas.
[13:06:37] Weelya : Ok ! :) As-tu déjà animé ? et est-ce qu'il t'arrive de jouer aux animations présentées par les joueurs non officiels ?
[13:07:50] -Azelia : Oui mais il y a longtemps, j'ai fait des concours de thèmes, l'animation la plus basique de Chapa, après oui j'ai participé à des animations non officielles mais pas beaucoup.
[13:08:41] Weelya : Sympa tout ça! dernière question,si tu avais la chance de devenir Animatrice ou CFC,tu choisirais quoi ? et pourquoi ?
ou si tu n'as pas envie,décris nous ton choix !

[13:12:25] -Azelia : Aujourd'hui tout le monde veut être officiel. Animateur ne me plait pas je n'ai pas les capacités pour animer, je préfère laisser ma place à des personnes plus compétentes pour le devenir.
[13:13:05] Weelya : Je comprends,si tout le chapaland veut être officiel,cela ne servirait à rien !
[13:13:44] Weelya : L'interview est terminée,souhaites-tu faire des dédicaces à des amies,donner des conseils sur le sujet traité,ou autre ?
[13:15:00] -Azelia : Non, pas de dédicaces en particulier je voulais juste te remercier d'avoir pris du temps avec moi pour faire cette interview ça m'a fait réellement plaisir de pouvoir répondre à tes questions et je te souhaite une bonne continuation dans le jeu ;)

Weelya - Clothiillde

[12:52:04] Weelya : Coucou ! aurais-tu le temps pour une petite interview en privé ?
[12:54:07] Clothiillde : Coucou oui !
[12:54:46] Weelya : Comment vas-tu pour commencer ?
[12:54:58] Clothiillde : Bien et toi ?
[12:55:23] Weelya : Ca va super merci ! :) Première question,participes-tu aux animations officielles ?
[12:57:18] Clothiillde : Oui !
[12:58:48] Weelya : C'est génial tout ça ! Pour quelles raisons aimes-tu participer aux animations ?
[13:00:55] Clothiillde : Je trouve déjà que l'ambiance est super , les animateurs pareils et les cadeaux proposés sont "cools" et nous donnent envie de participer du moins pour moi !
[13:02:21] Weelya : Je suis d'accord ! :) Tu te plaît + aux animations proposées par le CFC ou bien par les Animateurs ?
[13:04:16] Clothiillde : Je préfère celles des Animateurs !
[13:05:17] Weelya : Hahaha cool ! :) T'arrive t-il parfois de participer aux animations animées par les membres non officiels ?
[13:07:50] Clothiillde : Oui ça m'arrive !
[13:10:25] Weelya : Et dernière question après je te laisse tranquille,As-tu une préférence pour les animations officielles ou pour les animations non officielles ? pourquoi ?
[13:11:32] Clothiillde : Je préfère les animations officielles car les animateurs arrivent mieux à remettre l'ordre lorsqu'il y a un problème.
[13:11:44] Weelya : Je suis tout à fait d'accord :D L'interview est achevée mais avant de te laisser,as-tu des dédicaces à faire ? :)
[13:12:32] Clothiillde : Oui j'ai des dédicaces :$ Déjà je fais une dédicasse à toi même et puis à tous les animateurs et à tous les CFC !
[13:14:38] Weelya : Merci beaucoup et merci à eux :D
serendipity

Eva
10/12/2016 14:52
Weelya - Calzonie

[12:51:41] Weelya : Coucou aurais-tu le temps pour une petite interview en privé?
[12:53:25] Calzonie : Bonjouuuur ! Oui !
[12:54:26] Weelya : Super merci ! le sujet concernera les Animations sur Chapatiz,qu'est ce que cela définit pour toi ?
[12:55:19] Calzonie : Baaaaah euh je sais pas trop...De l'amusement je dirais :3
[12:56:10] Weelya : Oui c'est cela :D ! Est-ce qu'il t'arrive de participer aux animations officielles proposées par le CFC et les Animateurs ? :3
[12:56:58] Calzonie : CFC J'y vais pas trop, mais des Animateurs Oui quand j'ai l'envie et le temps ! x)
[12:58:17] Weelya : D'accord c'est super ça ! peux-tu me dire quelle est ton animation favorite animée par les Animateurs et l'animation qui te plaît le plus du côté des CFC même si tu n'y va pas souvent?
[13:01:38] Calzonie : Bah du côté Animateurs je dirais les duels ! Et du côté CFC... Les animations radios je sais pas trop comment dire ^^' xD
[13:06:59] Weelya : Ah d'accord je vois :)Est-ce que le monde de l'animation t'intérésse ? C'est à dire que si tu avais l'oportunité d'intégrer un de ces deux groupes,lequel choisirais-tu et pourquoi ?
[13:10:34] Calzonie : Euh Ouais pour un peu plus tard je pense :3 Les animateurs caar...Je ssais pas trop x) J'sais pas le Chapafan club c'est pas trop mon truc x)
[13:11:10] Weelya : Je comprends haha ! Fais tes preuves et tu auras toutes tes chances,les animateurs sont les plus demandés de la communauté parait-il ! :)
L'interview touche à sa fin,as-tu des dédicaes à faire passer ? :3

[13:13:06] Calzonie : Pas faaaaaaux ! Ouais des dédicaces *^*
J'passe ces dédis' à : Clothiillde Donchielo Tounsi Toiii ! Meltemme Lumbyss...John-v ! Et c'est tout x))

[13:15:27] Weelya : Super sympa,merci beaucoup de m'avoir accordé ton temps,passe une bonne après midi ,merci encore :D
[13:16:14] Calzonie : Merci toi aussi et de rien :3

Weelya - Raiponce

Weelya : 1ère question : (même si la question ne se pose même pas) participes-tu aux animations officiels ? (CFC et ANIMS)
Raiponce : Oui, en général dès que je vois une alerte pour une animation et que je ne suis pas occupée, j'y vais, j'adore y participer !
Weelya : 2ème question : Préfères-tu les animations CFC/ANIMS/ANIMATIZ ? et pourquoi ?
Raiponce : J'aime beaucoup participer aux animations de ces 3 "groupes", mais j'avoue avoir une préférence pour celles du CFC, en général j'essaie de ne pas trop en louper ! zzz
Weelya :3 : Quelle est ton animation favorite ? (1 par groupe : Anims/CFC)
Raiponce : Pour le groupe des animateurs, mon animation préférée est le one shoot, et pour le CFC, mon animation préférée est le célèbre Fashion Thème, ou bien le Thématiz. :3
Weelya : Participes-tu aux animations non officielles ? Si non pourquoi ?
Raiponce : Encore une fois, oui j'y participe, lorsque j'en ai l'occasion et le temps.
Weelya : As-tu déjà animé ? Animes-tu souvent ?
Raiponce : Oui j'ai déjà animé, et il m'arrive encore de le faire régulièrement.
Weelya : Merci pour tes réponses ! As-tu quelque chose à ajouter ? dédicaces ?
Raiponce : Petite dédicasse à Frozen qui est une personne en or (♥), à A83 qui est quelqu'un que j'estime beaucoup, ainsi qu'à Guruji mon bébé adoré, luv à vous !♥
serendipity

Chaqui
10/12/2016 15:03
Bien mais tu aurais dû demander des avis à des animateurs/CFC leur avis sur l'animation, pour eux qu'est ce que a représente? (tu aurai sûrement eu des points de vue différents)
Sinon bonne idée et super beau BBcode comme toujours!
Les plus beaux pieds de l’Archipel !

Eva
10/12/2016 15:09
Artanis,le but était d'avoir justement les avis des membres sur les animations officielles et anim non officielles haha,après si un CFC ou un animateur veut donner son point de vue,il est libre de le poster ci-dessous !

Merci,ça fait des heures je préparais ce travail :D
serendipity

Pinocchio
10/12/2016 15:22
Bon sujet.
Le bbcode est bien.
brv .

-saVon-
10/12/2016 15:36
Encore une fois, super intéressent ce genre d'interview ;)
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

Eva
10/12/2016 15:47
Merci beaucoup :D
serendipity

DinaLaRevanche
10/12/2016 16:21
Constance a écrit :
Bon sujet.
Le bbcode est bien.
brv .

Mhhhh, j'en déduis que tu t'es disputé avec Eva?
Slt mes fans!!

DEM
10/12/2016 18:34
Très interessant c'est super d'avoir interviewé quatre personnes ! J'aime bien tes sujets j'espère en revoir d'autre prochainement vv

(question hors sujet) Tu penses interviewer un ancien officiel pour savoir les avantages et les inconvénients de ce "poste" ou "rôle" ?
[21:31:24]klO : le Klochard

Spinning
10/12/2016 19:00
Super intéressant ! Joli bbcode, bravo.
Soyez à vous-même votre propre flambeau.

Eva
11/12/2016 10:54
Merci beaucoup !
Dem,je ne compte pas ajouter d'interview mais après si l'envie leur prend de venir déposer leur avis ,ce serait interessant !
Merci beaucoup pour vos gentils messages :3
serendipity