✏ 𝙸𝚗𝚝𝚎𝚛𝚟𝚒𝚎𝚠 : 𝙻𝚎𝚜 𝙰𝚗𝚒𝚖𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗𝚜 ✏
Bonjour à vous chers lecteurs,je suis désolée je n'ai pas eu le temps depuis un moment
de vous proposer des interviews et je n'avais pas trop d'idées,mais aujourd'hui
je reviens pour le sujet suivant : Les Animations !
Je remercie Clothiillde,Calzonie,-Azelia et Raiponce pour leurs témoignages !
bonne lecture à vous !
Reporter : Weelya
Rédacteur : Weelya
de vous proposer des interviews et je n'avais pas trop d'idées,mais aujourd'hui
je reviens pour le sujet suivant : Les Animations !
Je remercie Clothiillde,Calzonie,-Azelia et Raiponce pour leurs témoignages !
bonne lecture à vous !
Reporter : Weelya
Rédacteur : Weelya
Weelya - -Azelia
[12:50:02] Weelya : Bonjour ! As-tu le temps pour une petite interview en privé ?
[12:54:53] -Azelia : oui
[12:55:13] Weelya : Super merci ! pour commencer,comment vas-tu ?
[12:55:32] -Azelia : Super bien et toi ?
[12:56:43] Weelya : Ca va super merci :D,nous allons parler des Animations sur Chapatiz,qu'est ce que cela veut dire pour toi ?
[12:59:24] -Azelia : Pour moi ça veut dire pouvoir rendre le jeu un peu plus cool car depuis quelque temps l'ambiance sur le tchat est assez froide je trouve il y a beaucoup moins d'ambiance qu'avant et pouvoir faire des animations rend le jeu plus conviviale.
[13:00:26] Weelya : Wow,quelle définition bien complète,je suis tout à fait d'accord avec toi :D
Est-ce qu'il t'arrive de participer aux animations officielles ? Si oui, préfères-tu les animations créatives (CFC) ou bien les animations ''basiques'' (Animateurs) ?
[13:02:43] -Azelia : Je ne suis pas très animation car j'ai la poisse, je n'ai jamais gagnée de plus les animations se passent souvent le soir vers 20h00 et c'est des heures où je ne suis pas sur Chapatiz, après je préfére les animations basiques avec les animateurs car il n'y a pas de débordement avec les autres membres car ils ont des fonctions comme le kick que nous membres nous n'avons pas.
[13:06:37] Weelya : Ok ! :) As-tu déjà animé ? et est-ce qu'il t'arrive de jouer aux animations présentées par les joueurs non officiels ?
[13:07:50] -Azelia : Oui mais il y a longtemps, j'ai fait des concours de thèmes, l'animation la plus basique de Chapa, après oui j'ai participé à des animations non officielles mais pas beaucoup.
[13:08:41] Weelya : Sympa tout ça! dernière question,si tu avais la chance de devenir Animatrice ou CFC,tu choisirais quoi ? et pourquoi ?
ou si tu n'as pas envie,décris nous ton choix !
[13:12:25] -Azelia : Aujourd'hui tout le monde veut être officiel. Animateur ne me plait pas je n'ai pas les capacités pour animer, je préfère laisser ma place à des personnes plus compétentes pour le devenir.
[13:13:05] Weelya : Je comprends,si tout le chapaland veut être officiel,cela ne servirait à rien !
[13:13:44] Weelya : L'interview est terminée,souhaites-tu faire des dédicaces à des amies,donner des conseils sur le sujet traité,ou autre ?
[13:15:00] -Azelia : Non, pas de dédicaces en particulier je voulais juste te remercier d'avoir pris du temps avec moi pour faire cette interview ça m'a fait réellement plaisir de pouvoir répondre à tes questions et je te souhaite une bonne continuation dans le jeu ;)
Weelya - Clothiillde
[12:52:04] Weelya : Coucou ! aurais-tu le temps pour une petite interview en privé ?
[12:54:07] Clothiillde : Coucou oui !
[12:54:46] Weelya : Comment vas-tu pour commencer ?
[12:54:58] Clothiillde : Bien et toi ?
[12:55:23] Weelya : Ca va super merci ! :) Première question,participes-tu aux animations officielles ?
[12:57:18] Clothiillde : Oui !
[12:58:48] Weelya : C'est génial tout ça ! Pour quelles raisons aimes-tu participer aux animations ?
[13:00:55] Clothiillde : Je trouve déjà que l'ambiance est super , les animateurs pareils et les cadeaux proposés sont "cools" et nous donnent envie de participer du moins pour moi !
[13:02:21] Weelya : Je suis d'accord ! :) Tu te plaît + aux animations proposées par le CFC ou bien par les Animateurs ?
[13:04:16] Clothiillde : Je préfère celles des Animateurs !
[13:05:17] Weelya : Hahaha cool ! :) T'arrive t-il parfois de participer aux animations animées par les membres non officiels ?
[13:07:50] Clothiillde : Oui ça m'arrive !
[13:10:25] Weelya : Et dernière question après je te laisse tranquille,As-tu une préférence pour les animations officielles ou pour les animations non officielles ? pourquoi ?
[13:11:32] Clothiillde : Je préfère les animations officielles car les animateurs arrivent mieux à remettre l'ordre lorsqu'il y a un problème.
[13:11:44] Weelya : Je suis tout à fait d'accord :D L'interview est achevée mais avant de te laisser,as-tu des dédicaces à faire ? :)
[13:12:32] Clothiillde : Oui j'ai des dédicaces :$ Déjà je fais une dédicasse à toi même et puis à tous les animateurs et à tous les CFC !
[13:14:38] Weelya : Merci beaucoup et merci à eux :D
serendipity