null
BBS » Chapacafé
Les resultats recrutement cfc

Ameyy
20/12/2016 01:51
Eva a écrit :
J'aurais aimé voir Constance et mCiel
Elles ont beaucoup de potentiels et de motivation, le prochain ce sera la bonne!!!!!!!!
Malheureusement, c'était un recrutement externe basé sur les réponses aux questionnaires seulement et non un recrutement interne.
cherch mec modo

Eva
20/12/2016 02:09
Yep!
serendipity

caribou
20/12/2016 05:06
wow
minion

-saVon-
20/12/2016 05:10
[url=www.youtube.com/watch?v=QTzh0kQ3igQ]Wow[/url]
Dsl, j'étais obligé.
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

Calzonie
20/12/2016 14:59
Moi j'dit juste que y'a un bon ensembles de recrues et que voilà x)

MOI J'AURAIS AIME TE VOIR c: Ps désolé j'ai la flemme de déveloper xD
.

Eva
21/12/2016 22:26
Calzonie a écrit :
Moi j'dit juste que y'a un bon ensembles de recrues et que voilà x)

MOI J'AURAIS AIME TE VOIR c: Ps désolé j'ai la flemme de déveloper xD

serendipity

Ehre
23/12/2016 20:10
Je m'y prends un petit peu en retard, mais je tiens quand même à féliciter tous ceux qui ont été recruté chez le Chapafan Club. Honnêtement, je ne te connais pas grand gens, simplement de vu, donc je suis satisfait avec ces recrutés si ils sont motivés. Ils ont certainement le potentiel, si ils ont passé la phase questions + audio.

Je vous souhaite un bon de test ! Ne vous découragez pas quand votre parrain/marraine vous passe une petite remarque, c'est simplement pour vous perfectionner. :d

Lexane
20/01/2017 20:30
popi1 a écrit :
[..]

Ué, c'presque pire que de t'avoir vu modo :S

ui javou :sss
Autochtone

KiN
01/02/2017 02:33
Autant tirer au sort, tous les membres finiront bien par passer par la case offi de toute façon.
Frutiz un jour, Frutiz toujours !

Eisblume
06/02/2017 19:02
Bonsoir que pensez-vous des nouvelles recrues?
Je n'ai pas trop suivi le recrutement, je ne pense pas connaître quelqu'un dedans, et puis je me connecte plus beaucoup sur chapatiz depuis un petit moment, alors pour dire mon mot, c'est difficile.

Qui auriez vous aimé voir?
Si je remonte dans mes souvenirs, je pense qu'à Mciel qui s'est tellement améliorée depuis le temps et je l'ai souvent vu poster sur le BBS, participer aux animations du chapafan club, pour moi si elle est motivée à devenir chapafan, ça peut être un bon élément pour le groupe. De plus je la trouve très sympa et rien a redire sur son comportement jusqu'ici.

Après les points négatifs il y en a peut-être, le site manque cruellement de membres et les officiels sont limités dans leurs outils, alors forcément les gens qui ont des capacités intéressantes pour le groupe et n'ont pas eu de mauvais comportement ou se sont calmés sont les bienvenues. Après je sais que le Chapafan Club a besoin de personnes car ça demande beaucoup de travail et que moins il y a de membres sur le site, moins les critères sélectifs sont exigeants, en plus c'est peut être encore le groupe où il y a moins de demandes car il est encore parfois flou pour les membres, ce n'est pas de leur faute, ils font avec ce qu'ils ont.
Escrotérisme