Bonsoir que pensez-vous des nouvelles recrues?
Je n'ai pas trop suivi le recrutement, je ne pense pas connaître quelqu'un dedans, et puis je me connecte plus beaucoup sur chapatiz depuis un petit moment, alors pour dire mon mot, c'est difficile.
Qui auriez vous aimé voir?
Si je remonte dans mes souvenirs, je pense qu'à Mciel qui s'est tellement améliorée depuis le temps et je l'ai souvent vu poster sur le BBS, participer aux animations du chapafan club, pour moi si elle est motivée à devenir chapafan, ça peut être un bon élément pour le groupe. De plus je la trouve très sympa et rien a redire sur son comportement jusqu'ici.
Après les points négatifs il y en a peut-être, le site manque cruellement de membres et les officiels sont limités dans leurs outils, alors forcément les gens qui ont des capacités intéressantes pour le groupe et n'ont pas eu de mauvais comportement ou se sont calmés sont les bienvenues. Après je sais que le Chapafan Club a besoin de personnes car ça demande beaucoup de travail et que moins il y a de membres sur le site, moins les critères sélectifs sont exigeants, en plus c'est peut être encore le groupe où il y a moins de demandes car il est encore parfois flou pour les membres, ce n'est pas de leur faute, ils font avec ce qu'ils ont.
Escrotérisme