Bonsoir que pensez-vous des nouvelles recrues?
Bon dans l'ensemble, ça apporte un peu de nouveauté dans le cfc. Cependant , je pense que certains recrutés, aussi bon soient-ils dans leur poste, ont été recrutés par nécessité. Je m'explique. Quand nous observons le nombre de recrutement officiels qu'ont fait certains, je me demande s'il est vraiment judicieux de recruter un membre ayant fait tous les recrutements officiels. On pourrait alors se poser quelques questions quant à sa motivation à devenir chapafan. Quelle(s) raison(s) l'ont poussé à devenir Chapafan ? Pour quelle(s) raison(s) souhaitait-il devenir modérateur il y a quelques mois ? Nous pouvons poser la même question pour chaque groupe pour lequel il a postulé.
Il a du, certes, vous convaincre, mais j'ai de fort doute quant à ses réelles motivations et ainsi je me questionne quant à son efficacité en tant que chapafan, si nous partons du principe qu'il ne cherche qu'à être officiel. Mais je ne demande qu'à être surpris (en bien) par cette ou ces personnes.
Qui auriez vous aimé voir?
J'aurais souhaité voir des gens réellement motivés à devenir chapafan, des gens investis qui ne se contentent pas de passer tous les recrutements officiels pour finalement être enfin pris dans un groupe où ils n'ont pas grand chose à faire.
Je n'ai pas de noms à citer car, malheureusement, je vois peu de gens pouvant répondre à ces critères et n'étant pas encore recrutés.
[22:47:43] Manan : bae, my love.