null
BBS » Chapacafé
Les resultats recrutement cfc
Lien direct vers ce post Les resultats recrutement cfc
Citer BBCode Copier le lien

Eva
02/12/2016 21:27
Bonsoir que pensez-vous des nouvelles recrues?
Qui auriez vous aimé voir?
Développez.
Je suis contente que les nouvelles recrues apportent de l'activité au seins du groupe. Mais il y a des points négatifs que je ne divulgerais pas ici.
serendipity

BorGneZ
02/12/2016 21:34
Il manque Arthy94, sans hésitation. Choqué déçu
Qui boit une bière en pisse deux

CUILLERE
03/12/2016 09:11
Bon dans l'ensemble, ça apporte un peu de nouveauté dans le cfc. Cependant , je pense que certains recrutés, aussi bon soient-ils dans leur poste, ont été recrutés par nécessité. Je m'explique. Quand nous observons le nombre de recrutement officiels qu'ont fait certains, je me demande s'il est vraiment judicieux de recruter un membre ayant fait tous les recrutements officiels. On pourrait alors se poser quelques questions quant à sa motivation à devenir chapafan. Quelle(s) raison(s) l'ont poussé à devenir Chapafan ? Pour quelle(s) raison(s) souhaitait-il devenir modérateur il y a quelques mois ? Nous pouvons poser la même question pour chaque groupe pour lequel il a postulé.
Il a du, certes, vous convaincre, mais j'ai de fort doute quant à ses réelles motivations et ainsi je me questionne quant à son efficacité en tant que chapafan, si nous partons du principe qu'il ne cherche qu'à être officiel. Mais je ne demande qu'à être surpris (en bien) par cette ou ces personnes.

J'aurais souhaité voir des gens réellement motivés à devenir chapafan, des gens investis qui ne se contentent pas de passer tous les recrutements officiels pour finalement être enfin pris dans un groupe où ils n'ont pas grand chose à faire.
Je n'ai pas de noms à citer car, malheureusement, je vois peu de gens pouvant répondre à ces critères et n'étant pas encore recrutés.
[22:47:43] Manan : bae, my love.

DEM
03/12/2016 14:09

*Allo ! Je suis plutôt contente de voir des nouvelles têtes dans le Chapafan Club, après je vais pas mentir y'a ceux que je voyais déjà Cfc, et d'autre non. Je ne dis pas qu'ils n'ont pas leur place, au contraire ! mais juste que je m'y attendais pas. Mais en tout cas je suis très contente pour eux et qu'ils passent un bon mois de test ! :)

iGama , parce que ses dessins sont tout simplement bien travaillés, très beau ! J'ai même une fois suivis en direct un dessin qu'il a fait pour moi .. et franchement j'était épatée.. Je suis encore déçu qu'il n'a pas été pris. :/
[21:31:24]klO : le Klochard

Average
03/12/2016 16:09
Difficile de juger pour ma part, bien qu'il y ait des pseudos qui me surprennent (enfin un surtout), une chance pour certains que les insultes en privés n'aient pas étés comptabilisées lors de ce recrutement :)

J'espère pour les autres qu'ils s'épanouiront au sein du groupe (et qu'ils auront Stef en marraine ♥)
Sans interdits

Lexane
11/12/2016 17:32
et on peut savoir où se trouvent les résultats ? :D
Autochtone

Rue
11/12/2016 17:35
http://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=1314709

dernier post
La valeur du respect est universelle

Lexane
11/12/2016 17:39
wtf vincent, t'es dans l'abus, tu fais quoi au CFC hahahahaha

enfin bref, j'ai rien à dire tout le monde semble légitime, juste que popi tu m'auras bien fait rire à être prit là, j't'aurais jamais cru l'âme d'un artiste hahaha

good luck
Autochtone

Maria83
12/12/2016 15:50
Dem a écrit :
iGama , parce que ses dessins sont tout simplement bien travaillés, très beau ! J'ai même une fois suivis en direct un dessin qu'il a fait pour moi .. et franchement j'était épatée.. Je suis encore déçu qu'il n'a pas été pris. :/

Il a été sélectionné, mais il a pas remis son épreuve pratique à temps :/
je vous arrache l'estomac sensuellement

Eva
12/12/2016 20:27
C'est dommage @@
serendipity

Ameyy
16/12/2016 01:54
Lexane a écrit :

enfin bref, j'ai rien à dire tout le monde semble légitime, juste que popi tu m'auras bien fait rire à être prit là, j't'aurais jama...
c'est tout un artiste
cherch mec modo

popi1
17/12/2016 18:28
Lexane a écrit :

enfin bref, j'ai rien à dire tout le monde semble légitime, juste que popi tu m'auras bien fait rire à être prit là, j't'aurais jama...

Ué, c'presque pire que de t'avoir vu modo :S
ahbahouain

Hydrogen
18/12/2016 19:18
mdr popiiii bien joué vieillard
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite

Eva
20/12/2016 00:28
J'aurais aimé voir Constance et mCiel
Elles ont beaucoup de potentiels et de motivation, le prochain ce sera la bonne!!!!!!!!
serendipity

DEM
20/12/2016 01:37
A83 a écrit :
[..]

Il a été sélectionné, mais il a pas remis son épreuve pratique à temps :/

ouin je plor :'( , merci pour cette précision avri :p
[21:31:24]klO : le Klochard