Average a écrit :
C'est marrant car j'ai l'impression qu'on a des avis pré-fabriqué, celui qui n'a jamais été offi et qui du coup les rabaissent, celui qui a été offi puis partis/viré et qui les rabaissent encore, et ceux qui ne l'ont jamais été et qui les valorisent parfois aveuglément. un peu d'objectivité ne ferait pas de mal, bien que vous ayez tous raison dans le sens ou y'a du bon et du mauvais :)
Je dois avouer que tu n'as pas tort sur certains points. Je pars du principe qu'à partir du moment où l'on exprime son avis, on n'est pas ou plus objectif et but de mon message était de donner mon avis et d'exprimer mon point de vue sur le sujet au travers d'une expérience similaire donc je n'était pas du tout objective xD
J'ai également précisé au début de mon message que je ne suis que simple membre, je n'ai aucun expérience en tant qu'officielle sur ce jeu donc mes paroles sont à prendre avec des pincettes. Les avis les plus intéressants sur le sujet sont bien évidemment ceux des officiels ou des anciens qui sont les plus concernés et qui ont beaucoup d'expérience que moi sur le sujet :v
Je pense que si je devrais rédiger un avis objectif je dirais que selon moi et ce que j'en pense, les officiels sont des membres qui ont décidés de devenirs officiels pour pouvoir s'impliquer dans la communauté à leur manière.
Si j'étais Dieu, je croirais pas en moi