📃 ǀηтєяνιєω : Ɛ̂тяє σƒƒιcιєℓ ! 🎤
Bonjour à tous ! Aujourd'hui Eva et moi avons décidé de faire une autre interview,
il n'y en avait pas eu depuis quelques temps !
Donc aujourd'hui on va parler des officiels , mais aussi de ceux qui veulent l'être ,
en compagnie de Spinning , Sweat et -Mell et xAmethyste .
Si vous avez envie de nous faire part de ce que vous pensez d'être officiel,
dites le en commentaires ! #Constance&Eva
Spinning / Constance
Bonjour à tous ! Aujourd'hui Eva et moi avons décidé de faire une autre interview,
il n'y en avait pas eu depuis quelques temps !
Donc aujourd'hui on va parler des officiels , mais aussi de ceux qui veulent l'être ,
en compagnie de Spinning , Sweat et -Mell et xAmethyste .
Si vous avez envie de nous faire part de ce que vous pensez d'être officiel,
dites le en commentaires ! #Constance&Eva
Spinning / Constance
[11:18:14] Constance : Aujourd'hui je suis avec Spinning, aideuse ! tu vas bien ?
[11:18:31] Spinning : Je vais très bien et toi ?
[11:18:56] Constance : Bien aussi ! merci, alors aujourd'hui le thème porte sur les officiels
[11:19:23] Constance : As-tu voulu, dès tes débuts sur le jeu, devenir aideuse ?
[11:23:39] Spinning : À vrai dire pas spécialement ! Mon but n'était pas forcément de devenir officiel quand je suis arrivée sur Chapatiz, je voulais juste faire de nouvelles rencontres, discuter avec des amis et passer du bon temps.
[11:24:29] Constance : D'accord, alors dans ce cas là, qu'est-ce qui t'as donné envie de le devenir ?
[11:27:15] Spinning : La curiosité ! Après temps d'années passer ici, je me suis dit "pourquoi ne pas essayer pour voir ce que cela donne ?" Et honnêtement, je ne regrette pas, c'est une bonne expérience à vivre, au moins une fois.
[11:27:54] Constance : D'acc, mais qu'est-ce qui t'as poussé à choisir les aideurs et pas un autre groupe d'officiels ?
[11:37:10] Spinning : J'ai toujours apprécié d'aider les gens de mon entourage ou même des inconnus et surtout être à l'écoute des autres, du coup les aideurs formaient un groupe qui me convenait bien.
11:37:21] Constance : Okey ! Cela fait combien de temps que tu es offi aujourd'hui ? N'aurais tu pas envie d'essayer un autre groupe ?
[11:45:54] Spinning :Je suis Aideuse depuis le 18 mai 2015, donc cela fait 1 an et 6 mois que je fais partie de ce groupe. Pour le moment, je n'ai aucunement envie de changer de groupe car celui-ci me convient très bien. Même si les autres ont l'air très intéressant. Je n'ai aucunement envie de changer pour l'instant peut-etre par la suite ? À voir un jour. A l'heure d'aujourd'hui je n'ai pas envie de sortir de mon cocon vert
[11:47:47] Constance : Je vois ! xD Est-ce que ton rôle d'officiel sur le jeu te prend-il beaucoup de temps ?
[12:02:08] Spinning : Effectivement cela demande quand même beaucoup de travail, on ne s'ennuie jamais. Nous avons toujours quelque chose à faire (Aider un problème d'un membre, mariage, divorce etc. )
[12:02:48] Constance : Okay ! Eh bien, merci d'avoir répondu à mes questions !
[12:03:01] Spinning : Merci à toi et bonne journée ! :)
Sweat / Constance
[12:44:48] Constance : Aujourd'hui, nous sommes avec Sweat, comment vas-tu ?
[12:45:16] Sweat : Ca va ca va x)
[12:45:42] Constance : D'acc, alors le sujet d'aujourd'hui porte sur les officiels. Que penses-tu du rôle d'offi, aimerais tu faire parti d'un groupe ?
[12:46:35] Sweat : Aha, j'ai une idée assez longue sur le sujet !
[12:46:52] Constance : C'est à dire ?
[12:48:12] Sweat : J'ai eu des différents avec avec la partie Cfc qui m’intéressait à l'époque, et qui m’intéresse encore aujourd'hui, mais je pense que avec le mode de recrutement j'aurais du mal à entrer dans le groupe, à cause de ça :/
[12:48:47] Constance : Ah dommage, donc il y eu un temps où tu voulais intégrer le ChapafanClub c'est ça ?
[12:49:18] Sweat : Exact je voulais créer des tenues pour le jeu x)
[12:49:56] Constance : Je vois, mais en quoi le mode de recrutement t'empêche -t-il d'accéder au groupe ?
[12:50:52] Sweat : Ben ce sont les offis qui choisissent les recrutés alors avec mon passé avec eux.. je pense que je perd mon temps. Je ne souhaite pas dire ce qu'il c'est passer entre eux et moi, mais je pense que il n'auront jamais confiance en moi, et pour moi la confiance entre collègues est primordiale... alors bon.
[12:55:52] Constance : Je n'en suis pas si sûre tu devrais essayer tout de même ! Sinon, qu'est-ce que qui te plait dans le rôle d'offi ?
[12:56:48] Sweat : Hum en restant coté cfc, mon rêve était de créer des objets sur le site, que tout le monde pourrait porter, pour mon rêve et pour aider aussi ^^
[12:59:19] Constance : d'accord, et en dehors des cfc, le fait d'être officiel, de s'occuper d'un jeu en ligne, qu'en penses tu ?
[13:00:47] Sweat : C'est une grande responsabilité, c'est pas un rôle à prendre à la légère pour se la péter avec ses copains ou je ne sais quelles autres raisons pourraient avoir certains joueurs en s'y intéressant ^^
[13:02:02] Constance : Okay ! Donc si tu en avais l’opportunité, tu essayerais de l'être, en particulier au cfc ou aimes-tu aussi les autres groupes ?
[13:03:11] Sweat : Pourquoi pas, si les membres du cfc sont prêts à changer d’opinion à mon propos, sinon j'aime bien la partie modération du tchat, mais je pense être un peut trop impulsive pour ça xD
13:03:53] Constance : Aha je vois !
[13:04:24] Constance : L'idée de prendre de son temps irl pour s'occuper d'un jeu te dérange-t-il ?
[13:04:58] Sweat : Absolument pas, je sors jamais de chez moi, donc je passe tout mon temps sur "le monde virtuelle" :)
[13:05:46] Constance : Ah x) Eh bien je te remercie d'avoir répondu à mes questions ! As-tu autre chose à dire sur ce sujet ?
[13:06:22] Sweat : Non, rien d'autre à dire :3