Hello !
De mon côté, les nouveaux qui demandent des items ne me dérangent pas vraiment. Peut-être que c'est parce que j'en croise pas assez pour que ça m'énerve haha. Je pense que ça arrive sur n'importe quel jeu donc il faut juste s'y habituer et si ça t'énerves vraiment , tu peux fermer tes messages privés. Dans ton topic tu dis qu'ils ont eu beaucoup plus d'items que nous on a eu au départ et qu'ils se "plaignent" quand même et qu'ils recherchent des items. Bah à ça je ne peux que te répondre qu'eux ne sont pas au courant qu'ils ont reçu beaucoup plus que les gens plus anciens , de 2010 par exemple. Du coup , ils sont sur le tchat, ils croisent des gens avec plusieurs items et, comme y'a plus de 18 000 items différents sur chapa, ben ils se disent qu'en en ayant une trentaine, ils sont pauvres et ils en veulent plus , pour "progresser" dans le jeu et mieux s'habiller. De mon côté je me souviens que quand j'étais noob , je ne demandais pas d'habits mais je posais beaucoup de questions haha. À chacun sa manière d'avancer dans le jeu !
2013-2023