Je me permet d'ajouter mon grain de sel parce que ça me démange
Comme cité plus haut, c'est stupide, naze puéril et ridicue d'avoir supprimé l'accès à l'amdo, parce que VOUS n'êtes pas capables de la modérer correctement.
Premièrement, c'est stupide, parce que si vous estimez que trop de relous se concentrent à l'amdo, le jour où on va aller trainer à la place du biz, vous allez faire quoi ? Nous bannir sous prétexte qu'on est pas assez peace pour vous ? J'ai hâte de voir comment vous allez réussir à nexter le peu de personnes qui daignent encore accorder de l’intérêt et du temps pour ce site.
Deuxièmement, on va pas se mentir, le problème il vient essentiellement des officiels. Il y a un paquet d'offis qui viennent à l'amdo, et qui s'y sentent bien, d'autres qui voient cette salle comme un enfer, peu importe, la différence entre ces deux types d'officiels, c'est qu'il y en a qui savent ce que veut dire le mot dialogue, qui savent prendre le temps de parler et de voir qui sont les personnes qui sont dans cette salle, et étrangement hein, ces offis, bah ils reviennent. Les autres, qui nous pointent du doigt lâchement en disant qu'on est trop rebelles, c'est le genre de personne qui plutôt que de prendre le temps de démêler les noeuds dans leurs cheveux, vont carrément tout raser avec une tondeuse à gazon.
Vous êtes de mauvaise foi en disant que c'est de notre faute, nous on vient pour s'amuser et passer du bon temps, quand les supermodos bannissent à tout va sous prétexte qu'ils se sentent provoqués quand on pose une bombe à côté de lui, la même bombe que vous utilisez au pdo pour vous tapez des barres de ouf à la fin de vos réunions, c'est qu'il y a un souci, mais comme vous êtes gentils et que nous on est un peu trop THUG pour vous, on se fait ban sans raison. Le troll a toujours existé et que vous le vouliez ou non, y en aura encore et encore, mais c'est pas pour autant que toute la salle doit en faire les frais, parce que toutes les personnes qui viennent à l'amdo n'y vont pas pour troller. Mais ça, ça passe à la trappe, comme d'hab.
Il nous arrive d'abuser, comme la plupart des gens de ce site, mais vous préférez la méthode radicale plutôt que de discuter, vous devriez demander à vos RT comment ça se passait avant, vous seriez surpris.
L'amdo, aujourd'hui, c'est le district 13 d'Hunger Games quoi.
Qtn