null
BBS » Chapacafé
[chapatiz] Téléportation Amdo
Lien direct vers ce post [chapatiz] Téléportation Amdo
Citer BBCode Copier le lien

freudzban
15/12/2015 19:32
Bonjour je pars un débat à propos de la nouveauté de hier qui est d'enlevé le téléporteur pour se rendre à amdo directement par la carte.

1- Est ce que le monde vont commencé à plus marcher pour se rendre vers leur salle préféré afin de rendre une ambiance plus dynamique ?

2- Croyez vous que les gens vont venir plus souvent sur chapatiz grâce à cette nouveauté ?

Moi personnellement je trouve que sa fait un peu comme dans le bon vieux temps ou il n'y avait pas de téléporteur pour amdo

Bon débat
ok

FabinoU
15/12/2015 20:39
Je déplace ton topic sur le BBS qui convient.

Merci de ta compréhension :D
Mon esprit, tu te meus avec agilité.

freudzban
15/12/2015 21:33
Merci Fabinou !
ok

BorGneZ
16/12/2015 13:28
1- Est ce que le monde vont commencé à plus marcher pour se rendre vers leur salle préféré afin de rendre une ambiance plus dynamique ?
Au contraire, ça fait des années qu'on y a accès facilement. J'vois aucun intérêt de faire un bond en arriè... Ah si on est sur Chapatiz, excusez-moi. J'me suis arrêté a temps.
Alors pour répondre à ta question : non. C'est inutile et ça n'a ni queue ni tête. Ou alors ils poussent leur pseudo projet à fond, et dans ce cas on retire la place du bizness de la carte. Ils auront qu'à marcher de l'accueil au bizness. Ah, trop d'argent en jeu dans ce cas?

2- Croyez vous que les gens vont venir plus souvent sur chapatiz grâce à cette nouveauté ?
Mais wtf, c'est quoi cette question? C'est quasi rhétorique, premier qui dit "oui" il passe Royaltiz direct @Arthy94 c'est ta seule chance mon gars, profite
Qui boit une bière en pisse deux

Valou
17/12/2015 01:50
Supprimée de la mape, car trop de "troll", soit disant. C'est juste le seul endroit vivant de l'archipel ou les "anciens joueurs" peuvent un peu se regrouper entre eux. C'est dommage de mettre de coté cette communauté, certe minoritaire, mais qui à suivis le site depuis ces débuts. L'archipel est déjà suffisamment incomplète à l'heure actuelle, et ça continue petit à petit à la démonter en pièces détachées. En fait, si il y a une quelconque intention de supprimer l'ancienne mape, au lieu de faire ça bout par bout, ils devraient faire ça maintenant et dans l'intégralité j'ai envie de dire.. Ca ferai gagner du temps lol

Non sérieusement, qui marche d'une salle à une autre? Maintenant tous le monde tape directement les liens de leurs salles pour se téléporter, c'est rapide et efficace certe, mais même en ayant toujours accès à l'amdo de cette façon, je continue de trouver débile de l'avoir supprimée de la mape, vis-à-vis des joueurs. Je sais pas, chacun sur le site devrait avoir le choix de faire de la façon dont-il le souhaite pour aller d'une salle à une autre.

Au final on à très clairement fait notre temps, du moins de mon coté même plus envie de comprendre le pourquoi du comment. Savoir si ça va mieux marcher ou non, c'est leurs problèmes pas le miens. J'préfère me connecter, parler de la pluie et du beau temps et mettre de coté toutes ces bêtises, elles deviennent trop nombreuses.

Sinon merci pour tes supers questions lol
Chocolatine

FCLensRoquette
17/12/2015 21:20
BorGneZ a écrit :
Mais wtf, c'est quoi cette question? C'est quasi rhétorique, premier qui dit "oui" il passe Royaltiz direct @Arthy94 c'est ta seule chance mon gars, profite

J'veux pas faire ma balance mais je trouve ça pas très gentil.

Stefanie
17/12/2015 22:33
Hello borgnez,
La prochaine fois tâche de rester respectueux envers les autres et de formuler une critique constructive ! Je censure ton message

FClensroquette je censure ton message vu qu'il s'agit d'une citation du message de borgnez. Merci pour votre compréhension ^^
2013-2023

FCLensRoquette
17/12/2015 22:43
Stefanie a écrit :
Hello borgnez,
La prochaine fois tâche de rester respectueux envers les autres et de formuler une critique constructive ! Je censure ton message

FClensrockette je censure ton message vu qu'il s...

Dans la vie active on peut se faire détester en écorchant le prénom d'un collègue ou d'un client. Le respect, c'est aussi prendre soin de réécrire correctement le pseudo des membres avec lesquels on échange.

compte-supprime-4231570
17/12/2015 23:32
^ osef de ton point c'est pas l'important du topic

sinon ouais c'est complètement stupide d'enlever le lien vers l'amdo, qui est pratiquement la seule salle active du jeu (à part la place du bizness). j'arrive même pas à trouver une excuse valable pour cette décision à l'aveuglette mais je pense que tout le monde va continuer d'y aller

BorGneZ
18/12/2015 03:10
J'ai beau me creuser les méninges pour savoir ou j'ai manqué de respect à quelqu'un ou quelque chose, je ne me souviens pas. Si même la liberté d'expression est enlevée, j'me demande où finira Chapatiz

A partir du moment où la vérité blesse, c'est qu'on touche les points sensibles
Qui boit une bière en pisse deux

freudzban
18/12/2015 03:17
Tu avais marquée quoi ça m'intrigue .

Moi je suis sûr et certain que tout ça va aidé chapatiz hihi c'est sur je ne veut certainement pas être rt juste modérateur c tout j'imagine les réunions des créateurs

Bon aujourd'hui qu'allons nous faire pour sauver chapatiz et ramené plusieurs personnes ... Ah oui enlevé amdo et coloré des items en or

bref moi je pense que les gens de amdo devrait tous se rendre à la place du bizness et arrêter de vivre dans le passé la communication ce n'est pas ce qu'il faut c le bizness
ok

Stefanie
18/12/2015 07:59
FCLensRoquette a écrit :
[..]

Dans la vie active on peut se faire détester en écorchant le prénom d'un collègue ou d'un client. Le respect, c'est aussi prendre soin de réécrire correctement le pseudo des membres avec l...

Désolée c'est édité
2013-2023

Roy
18/12/2015 08:03
Edit Eisblume : suite à la demande de Oroys, le message est supprimé.

oli
19/12/2015 15:18
C'est tellement scandaleux la raison...
Virer l'amdo du tchat sous prétexte qu'elle est fréquentée par des dangereux criminels de chz.... Best joke forever.

Vous croyez qu'il n'y a pas des choses plus importantes à faire que de prêter attention à des ""trolls"" ?
Comme par exemple: rendre le jeu amusant ? (retour des maisons, retour des jeux mythiques...).
Avec un peu de jugeote, ça n'empêche pas les méchants de venir squatter l'amdo. En revanche, ça pourrait se dire: Tiens, ils prennent attention à nous ? on vire une salle du tchat pcq on est des méchants ? Ben ok, on va aller dans une autre salle. J'ai pas de mot pour expliquer l'absurdité de cette raison. (ou comment créer des problèmes inutilement)

#prayforlucidité.
Prône l'humour sous toutes ses formes.

Alice
26/12/2015 19:16
Je me permet d'ajouter mon grain de sel parce que ça me démange

Comme cité plus haut, c'est stupide, naze puéril et ridicue d'avoir supprimé l'accès à l'amdo, parce que VOUS n'êtes pas capables de la modérer correctement.

Premièrement, c'est stupide, parce que si vous estimez que trop de relous se concentrent à l'amdo, le jour où on va aller trainer à la place du biz, vous allez faire quoi ? Nous bannir sous prétexte qu'on est pas assez peace pour vous ? J'ai hâte de voir comment vous allez réussir à nexter le peu de personnes qui daignent encore accorder de l’intérêt et du temps pour ce site.

Deuxièmement, on va pas se mentir, le problème il vient essentiellement des officiels. Il y a un paquet d'offis qui viennent à l'amdo, et qui s'y sentent bien, d'autres qui voient cette salle comme un enfer, peu importe, la différence entre ces deux types d'officiels, c'est qu'il y en a qui savent ce que veut dire le mot dialogue, qui savent prendre le temps de parler et de voir qui sont les personnes qui sont dans cette salle, et étrangement hein, ces offis, bah ils reviennent. Les autres, qui nous pointent du doigt lâchement en disant qu'on est trop rebelles, c'est le genre de personne qui plutôt que de prendre le temps de démêler les noeuds dans leurs cheveux, vont carrément tout raser avec une tondeuse à gazon.

Vous êtes de mauvaise foi en disant que c'est de notre faute, nous on vient pour s'amuser et passer du bon temps, quand les supermodos bannissent à tout va sous prétexte qu'ils se sentent provoqués quand on pose une bombe à côté de lui, la même bombe que vous utilisez au pdo pour vous tapez des barres de ouf à la fin de vos réunions, c'est qu'il y a un souci, mais comme vous êtes gentils et que nous on est un peu trop THUG pour vous, on se fait ban sans raison. Le troll a toujours existé et que vous le vouliez ou non, y en aura encore et encore, mais c'est pas pour autant que toute la salle doit en faire les frais, parce que toutes les personnes qui viennent à l'amdo n'y vont pas pour troller. Mais ça, ça passe à la trappe, comme d'hab.

Il nous arrive d'abuser, comme la plupart des gens de ce site, mais vous préférez la méthode radicale plutôt que de discuter, vous devriez demander à vos RT comment ça se passait avant, vous seriez surpris.

L'amdo, aujourd'hui, c'est le district 13 d'Hunger Games quoi.
Qtn