null
BBS » Chapacafé
[Musique] Psytrance
Lien direct vers ce post [Musique] Psytrance
Citer BBCode Copier le lien

XxmistercutexX
15/06/2015 21:27
Coucou les gens venez faire un tour sur ma chaîne :) ceci concerne la musique qui se nomme psytrance (musique de teuf)
voici le lien de la chaine:

https://www.youtube.com/channel/UC_vZffSSBlMx6MWvNwOqstQ

Voici le lien de ma première vidéo :) :

https://www.youtube.com/watch?v=6Jefe23xSSU

Bon visionnage [/i]
bruh

FaBieN
15/06/2015 21:36
Hello ! Je déplace BBS chaparadio, où on pourra surement te donner des conseils pour améliorer encore le truc, bien que j'aime déjà pas mal ce que tu fais ! C'est bien mon style en plus !
[0099FF] En souvenir... A l'Agora...

XxmistercutexX
17/06/2015 04:08
Merci beaucoup Fabien pour ton compliment ça fait plaisir :) merci, il y en a d'autres qui sont prévus, dont une qui est achevé, et qui sera publié pendant les grandes vacances :)
bruh

KHALIL.
18/06/2015 17:15
Bonne chance pour ta chaine ^^ j'me suis abonné a toi x)
Longue vie au Tiz !

XxmistercutexX
19/06/2015 13:46
Merci beaucoup de t'être abonnée à ma chaîne mais je tiens à préciser que je ne suis pas seul à crée la musique j'ai aussi un ami qui m'aide :). C'est super cool de ta part mais je sais que la psy trance est un style particulier de musique qui n'est pas encore beaucoup connu c'est assez récent en tout cas si tu aimes et que tu t'es abonné c'est cool :) donc merci de ton soutien!!! Faut aussi savoir que une musique ça met longtemps à être crée, c'était juste une information sur ce encore merci du soutiens :)
bruh

Pakoune
19/06/2015 17:25
Hug! Je t'avouerais que c'est en voyant ce topic que j'ai connu l'existence de ce style musical donc je te le dis tout de suite je ne m'y connais pas trop là dedans.
Alors c'est pas mon genre de musique on va dire mais j'aime bien, le son est très net, on voit que le travail est propre mais sur "Utopia" je trouve que c'est un peu trop redondant (répété)et donc y a pas trop de surprises auditive vers la fin, pourtant ça envoie du lourd au début!
Du coup mon avis est positif et je ne peux que vous dire bonne chance pour la suite!
c a t a b a s e

Cersei
19/06/2015 17:43
J'ai la tête qui bouge toute seule ça prouve que c'est pas pourri ! J'aime bien même si c'est pas ce que j'écoute en général, ça peut être sympa pour réviser, faire du sport ou s'enjailler sur la piste de danse ! Bravo, continue (je m'abonne) !
With Love :3

Darlingg
20/06/2015 00:04
De la psy trance ! C'est pas tous les jours qu'on en voit sur Chapatiz mais ça fait plaisir ! J'ai pas mal de potes qui mix et qui nous font assez kiffer sur ce style (bien que je sois plus attirée par les sons qui tapent moins). J'aime assez ton son, il passe très bien, il donne envie de taper du pied. Après comme tu dis, c'est un son de teuf, c'est pas encore très accessible à un large public.
Mais voilà, d'une manière générale, j'aime assez. C'est vraiment sympathique ! N'hésite pas à partager d'autres sons de psy trance ou styles apparentés, ça m'intéresse ;-)
Chaque moment est un commencement

Alice
20/06/2015 15:09
Visiblement, le son de teuf commence à avoir un public de plus en plus large !

C'pas mal, mais c'est pas vraiment mon genre surtout en pleine journée installée comme un phoque devant mon pc !
J'attend de voir tes prochains sons
Qtn

XxmistercutexX
21/06/2015 15:31
je ne m'attendais pas à temps de réponses je suis juste trop content. Alors oui c'est un style particulier :) après je débute un peu dans ce domaine musicale il faut savoir que il y a des meilleurs son de psytrance que moi qui existe il faut juste chercher. Il faut savoir que il existe plein de style de trance !!!!Moi je fais de la psytrance ou de la trancegoa
enfin dans le style mais la trance en général est plutôt connu :) après il existe plein de style de trance comme la trance progressive etc :) qui sont déjà plus connu :)
bruh

XxmistercutexX
21/06/2015 15:54
Franchement un grand merci à tout se qui ont était voir ma chaîne, ( je le répète mais la chaîne n'est pas que à moi elle est aussi à un ami :) car on compose les musiques ensemble) qui ont aimé ou qui se sont abonnées ça fait vraiment plaisir de votre soutient :) il faut aussi savoir que j'adore le rap comme 1995, s-crew, l'entourage. Mais j'adore d'autres styles de musiques comme du raggatek par exemple: voici un très bon son de raggatek : Freigeister-Marijuana, ensuite il y aussi comme style de la hardtek ou la frenchchcore, exemple: Noyse - Nobody Said It Was Frenchcore. il y a aussi la dubstep qui est très connu mais il y a aussi un dérivé la drumstep qui est plus doux que la dubtep, il y a aussi la indie dance/Nu Disco, Drum and Bass, House, Harddance, Electronic, L'electro, Future Bass.

Mais mon style préférer reste la trap !!!
allez check ce son : antiserum & mayhem - hustle

la raggatek s'inspire du reggae etc....
Bref comme vous l'aurez comprit la musique ne s'arrêtera jamais il y a de nouveaux style chaque jour c'est juste à vous d'allez vous enrichir votre esprit musicalement parlant et d'allez dénicher de nouveaux style je vous aient dit mes styles de musiques plutôt basé sur les logiciels de musiques mais il ne faut pas oublié la base le jazz etc bon allez les gens bisous et bonnes découvertes dans tout ces styles de musiques que je vous aient donné :)
bruh

.DeSign.
23/06/2015 01:15
Je connais très bien la psytrance pour l'entendre assez souvent en teuf. C'est un genre que je n'aime pas tellement en état "normal" mais une fois "bien", je voyage sur ce genre de zik :D
Concernant ton mix, je suis pas fan :/ J'y accroche pas.
[20:36:54] Allegorie : enflure

CHiiXiE
23/06/2015 04:17
Wow j'aime bien honnêtement !

ReDsTrEeT
23/06/2015 10:41
C'est super entrainant !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH

NIBIRU
23/06/2015 18:35
Ptin mais c'est blindé de teufeurs ici ça fait plaisir mdr. Le beat est pas mal, franchement, mais comme certains l'ont dit ça se répète un peu, et la fin est très brutale... Vous mixez depuis longtemps?

Au plaisir de vous voir un de ces prochains jours devant les caissons. :D
If you're 555, then I'm 666