Franchement un grand merci à tout se qui ont était voir ma chaîne, ( je le répète mais la chaîne n'est pas que à moi elle est aussi à un ami :) car on compose les musiques ensemble) qui ont aimé ou qui se sont abonnées ça fait vraiment plaisir de votre soutient :) il faut aussi savoir que j'adore le rap comme 1995, s-crew, l'entourage. Mais j'adore d'autres styles de musiques comme du raggatek par exemple: voici un très bon son de raggatek : Freigeister-Marijuana, ensuite il y aussi comme style de la hardtek ou la frenchchcore, exemple: Noyse - Nobody Said It Was Frenchcore. il y a aussi la dubstep qui est très connu mais il y a aussi un dérivé la drumstep qui est plus doux que la dubtep, il y a aussi la indie dance/Nu Disco, Drum and Bass, House, Harddance, Electronic, L'electro, Future Bass.
Mais mon style préférer reste la trap !!!
allez check ce son : antiserum & mayhem - hustle
la raggatek s'inspire du reggae etc....
Bref comme vous l'aurez comprit la musique ne s'arrêtera jamais il y a de nouveaux style chaque jour c'est juste à vous d'allez vous enrichir votre esprit musicalement parlant et d'allez dénicher de nouveaux style je vous aient dit mes styles de musiques plutôt basé sur les logiciels de musiques mais il ne faut pas oublié la base le jazz etc bon allez les gens bisous et bonnes découvertes dans tout ces styles de musiques que je vous aient donné :)
bruh