null
BBS » Chapacafé
[Discussion] GAME OF THRONES *Spoils possibles*

Foxality
17/06/2015 21:16
! ALERTE AUX SPOIL !

Enfin des gens à qui je peux parlée de la saison 5 de got, lol. Mais le dernier épisode m'a complètement sidérée. De toute manière dans chaque saison je le suis , mais là... Pas lui quoi . Bref , Daenerys toujours aussi splendide , surtout sur le dos de son dragon ! Sinon Cersei, je ne l'apprécie pas mais j'avoue que là c'était un peu abusée :/.
ALIENS LIFE

Hiime
17/06/2015 23:44
Je suis pas une fan de Cersei aussi mais la pauvre '-'
Kiwi ~

Cersei
18/06/2015 00:58
Oh oui pauvre moi ouin :(
With Love :3

Dartz
Créateur
18/06/2015 02:34
Hiime a écrit :
Je suis pas une fan de Cersei aussi mais la pauvre '-'

5 saisons d'attente pour > qu'un de ses mauvais tour se retourne contre elle :D

Elle va tomber d'encore plus haut si Myrcella est morte
<
Don't forget.

Cersei
18/06/2015 03:48
Hé sinon pour Jon Snow vous inquiétez pas parce qu'> il paraît qu'il va se faire ressusciter par la reine rouge

Youmi
18/06/2015 11:26
Cersei a écrit :
Hé sinon pour Jon Snow vous inquiétez pas parce qu'> il paraît qu'il va se faire ressusciter par la reine rouge

MERCI MR BAZOO MDRRR

J'avour pour >
Cersei il était temps qu'elle se fasse ridiculiser, mais elle était déjà tellement en chute libre que ça m'a fait de la peine ! Surtout les cheveux. Et je parie qu'elle vas en vouloir à Jamie en pensant que c'est de sa faute si Mircella est morte (Dommage, elle était mignonne avec son petit copain) sans doute trop heureuse donc obligée de mourir haha

C'est cool d'avoir une discution la dessus !
Somebody catch my breath

Cersei
18/06/2015 13:51
CERSEI NE MOURRA JAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS !!! J'ai choisi ce pseudo parce que je suis reconnue comme une femme dangereuse mais aussi parce qu'elle a trop de classe, et en vrai elle est encore plus belle avec ses tatouages et cheveux courts et elle est drôle ! https://www.youtube.com/watch?v=7ngj2_Xjjsw

http://www.stylebistro.com/lookbook/Tattoos/4zNbyyoPPjQ/Lena+Headey/angle/qNcJlE507UX