Omg mais quel épisode, quelle humiliation pour moi (mais je vais survivre et tous vous défoncer, JE VOUS SURVIVRAI (8) ) et oh j'ai pleuré à la fin de l'épisode (voyez comme je vous spoile pas?) ET Arya je pense que ce sera pour le mieux sinon voilà bel épisode, rage que ce soit la fin !!!
J'ai absolument pas été touchée par cette fin. Peut être parce que j'aime pas le personnage. Après je reconnais que je comprends pas du tout comment ils vont faire sans lui mais bon... J'ai adoré l'histoire d'Arya, Cersei (pauvre louloute!!) et Stannis ceci dit. Bon épisode en somme. Hâte de voir la 6 !
L'épisode 10 était remplis de rebondissement et d'émotions. Je crois avoir versé une petite larme :'(
J'ai bien hâte de voir la suite dans.... euhmmm... 10 MOIS . L'attente sera interminable, mais je saurai être patiente! Pour l'instant, je m'abstiens de regarder des spoilers et j'écoute d'autre série pour passer le temps!
Cersei m'a tordu le coeur en deux, la pauuuuvre. Et l'expérience qu'a fait le prêtre est bizarre. ET SANSA MA BICHE Question spoi: Elle est morte en sautant ou pas? Brienne a vraiment abusé
Vous écoutez quoi d'autre comme séries sinon? Moi En ce moment Orange is the new Black
Maintenant que GoT est terminé pour toute de suite, je vais me mettre à the Walking Dead ! Mon copain que ça devenait redondant après un moment mais bon.. Je verrai bien ! :3 (No spoil, je termine l'épisode 1 ce soir ou demain)
Mon personnage préféré c'est Susan ! J'adore ses réactions sur tout ! Mais toutes les filles ont une histoire bien singulière et en plus ouais toute la saison est sur Netflix je m'enjaille depuis quatre jours ! Malheureusement après faudra attendre, c'est ça d'être trop greedy x)
Ma réaction après cet épisode 10 : NONONONONONONONON Jon, bb, bg, pas lui
Je veux la suite, ça vas être trop long j'aurai le temps d'oublier
Réponse pour hiime : Apparement c'est de l'eau en dessous, pis pour Brienne apparement aussi vu qu'on le las vois pas tué tout a fait il se peu que ça sois faux
@Allegorie -spwal-Pas sure à 100% en effet, mais ce n'est pas possible qu'ils meurent alors que Theon se reprends enfin en mains et que Sansa se retrouve presque libre