null
BBS » Chapacafé
[Discussion] GAME OF THRONES *Spoils possibles*
Lien direct vers ce post [Discussion] GAME OF THRONES *Spoils possibles*
Citer BBCode Copier le lien

Allegorie
14/06/2015 16:29
Allo,
Je suis restée juste AMAZED de l'épisode de la semaine derrière. Je ne pense pas qu'il y ait un sujet Game of Thrones déjà mais étant donnée que c'est la série la plus populaire au monde (et la plus piratée hihihihihihi (Oui j'ai regardé les 4 premiers épisodes piratés)), j'ai pensé qu'en créer un pour balancer d'agréables spoils et discuter des nouveaux épisodes pouvait être une bonne idée, si ça n'en est pas une, je ferai des monologues seule, ça va être chouette.
Voilou, Enjoy!!!
[19:55:01] .Design. : Ah la la Ma cherie

Pakoune
14/06/2015 17:27
Oww god Games Of Thrones!!!
Comme beaucoup de monde je suis en fangirl sur John Snow!
Et on m'a spoilé la fin de la saison et j'ai cru que j'allais tuer la personne (heureusement c'était derrière un ordinateur) mais essayons de ne pas spoiler s'il vous plaît!
Allaala sinon je pourrai vous demander dans quelle maison voudriez-vous être? Moi c'est la maison Targaryen! héhé
c a t a b a s e

LAFRiPOUiLLETTE
14/06/2015 19:00
Faudrait préciser *SPOILER* dans le titre du sujet du coup j'pense.
Histoire que les retardataires n'aient pas de mauvaises surprises.

Hâte de voir l'épisode final de ce soir, perso, en espérant qu'il relève encore du niveau des deux précédents.
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

Hamza
14/06/2015 19:27
Faudrait vraiment que je me remette à regarder cette série, promis une fois que j'aurai terminé Supernatural !
LISBON !!!!

Hiime
14/06/2015 20:10
L'épisode 9 est toujours le meilleur j'attend demain pour pouvoir regarder le 10e *-*

Petite question, votre perso préféré et détesté ?
J'aime beaucoup Arya, Tyrion, Daenerys et Jon pour ma part et "étrangement" je n'aime pas Joffrey lannister et Ramsay Bolton voila x)

Kiwi ~

Ysa
Royaltiz
14/06/2015 20:23
Comment dire que je suis toujours au milieu de la saison 4 XD Je n'arrive pas à m'y remettre, mais en tout cas, j'ai pu suivre la saison 5 avec de vagues info sur ce qu'il se passait durant les épisodes x)
Sinon pour ta question Hiime, comme toi ce serai Arya pour mon perso préféré, et Joffrey celui que je déteste ! Heureusement qu'il est mort ahah !
pouet

Pakoune
14/06/2015 20:25
De même Hiime haha!

Mes persos préférés sont Loras Tyrell (Mon bff gay) ainsi qu'Aria (elle est trop belle cette fille), Daenerys et Jon (coucou brun ténébreux) Et ceux que je déteste sont Mélisandre et Joffrey (depuis ce qui c'est passé je suis tellement heureux, mais pas de spoil haha)!
c a t a b a s e

Cersei
14/06/2015 20:42
J'ai adoré avec Khaleesi toujours une des bests (après moi bien entendu) ! J'ai hâte de voir la suite ce soir !

Sinon mes persos préférés c'est Cersei/Arya/Khaleesi et grosse fangirl de Jon Snow (le gros aussi j'étais trop contente pour lui qd il s'est fait dépuceler) et ceux que j'aime pas ce serait Margaery Joffrey l'ancien Lord Commander, Baelish, RAMSAY SNOW...
With Love :3

Allegorie
14/06/2015 20:58
Je vais vous faire part d'une théorie très répandue sur le net. Je précise que c'est une théorie pas un spoil ET LES TRUCS ECRITS EN TOUT PETIT PEUVENT ÊTRE DES SPOILS!!!!

Alors pour remettre le truc dans le bain, vous savez que les Targaryens avant d'être éliminés par les Lannister/Barathéon/Stark etc.. étaient au pouvoir, et que les 7 couronnes étaient dirigées par le roi fou aka Aerys Targaryen. Il était le père de:
Rhaegar Targaryen (-> Marié à la soeur de Prince Oberyn le bg dont la tête a fini comme une pastèque )
Shaena Targaryen
Aegon Targaryen
Jaehaerys Targaryen
Viserys Targaryen
Daenerys Targaryen (DANY BB)

Et donc la guerre menée par Robert Barathéon a commencé quand Rhaegar Targaryen fils du roi fou qui faisait cramer tout le monde a enlevé la soeur de Eddard Stark, Lyanna dont Robert était amoureux et qu'il était supposé épouser.

SAUF QUE: Lyanna est retrouvée mourante " et supposément violée(?) par Rhaegar. sur « sa couche sanglante ». Elle lui fait alors promettre quelque chose (« promets moi Ned ») malgré « la fièvre qui la tenaillait alors » et lui demande pardon pour avoir « aimé le parfum des roses bleues ». La couche sanglante met sur la piste d'un accouchement, Lyanna aurait été enceinte de Rhaegar. Elle lui fait jurer de protéger son enfant, notamment contre l'ire de Robert Baratheon, son promis.

DONC: Ned n'a jamais dit à Jon Snow qui était sa mère même si il a "le physique d'un Stark". Donc on peut se dire que Jon est l'enfant mit au monde par sa soeur et serait donc half Targaryen half Stark. ET DONC vu que son père était le 1er successeur au trône de fer et que Jon serait son fils, JON SERAIT LE LEGITIME SOUVERAIN DU TRÔNE DE FER ET CE DEVANT DANY BLBLBLBLBLBL QUI SERAIT SA TANTE BLBLBLBLBLBLBL

ENCORE UNE FOIS ce ne sont que des théories. Pour plus d'infos, ce site met en lumière tous les évènements plus précisément. J'ai essayé de faire court. QU'EN PENSEZ VOUS

LAFRiPOUiLLETTE
14/06/2015 21:22
Mes préférés sont Tyrion, Cersei et Tywin Lannister. Sans rire pour les deux derniers. Ce sont de super bons personnages je trouve. Ils sont oufs.
Spoil : J'ai bcp pleuré quand Tywin est mort du coup :'(
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

BATMAN
14/06/2015 22:00
Allegorie a écrit :
Je vais vous faire part d'une théorie très répandue sur le net. Je précise que c'est une théorie pas un spoil ET LES TRUCS ECRITS EN TOUT PETIT PEUVENT ÊTRE DES SPOILS!!!!

Alors pour remettre le...

Si t'en veux d'autres > https://www.youtube.com/watch?v=zLpu9xzFtP8 Ouais y'en a qui partent loin xd

Sinon je suis le seul à aimer Ramsay? :(( Pour mes perso préférés ce sont Ramsay (lol), Tyrion, Mance, Oberyn et Sandor aka Le Limier. Et ceux que j'aime le moins sont Viserys, Mélissandre et Catheryne et Sansa Stark.

Et pour les deux derniers épisodes ça a vraiment "réveillé" la saison, faut espérer que l'épisode 10 sera du même niveau!! Et vivement le retour de Bran et Hodor dans la saison 6!!!!
y = 27/(12^n)

Allegorie
14/06/2015 22:27
Ramsay a écrit :
[..]

Si t'en veux d'autres > https://www.youtube.com/watch?v=zLpu9xzFtP8 Ouais y'en a qui partent loin xd

Sinon je suis le seul à aimer Ramsay?

Bran qui voyage dans le temps looool
et oui ramsay est détestable en même temps LOL
Mes préférés sont Sansa Jaime Rob et Catelyn

BorGneZ
15/06/2015 13:57
L'épisode 10 m'a... Bouleversé. J'peux mourir en paix. Ou pas

Spoil : MAIS POURQUOI ILS L'ONT BUTE?????????
Qui boit une bière en pisse deux

Hiime
15/06/2015 14:53
L'épisode 10 est .....
Pourquoi ???
Je peux pas attendre la prochaine saison :'(
Kiwi ~

CHiiXiE
15/06/2015 16:05
OMG ! JOOOON SNOOOOW ! :'(