Bonjour, bonsoir à tous !
Eh oui, la journée radio arrive à pas de géants pour StudecWeb, la webradio semi professionnelle du Studio École de France, l'école des radios !
Affiche de la journée Radio
Comme vous venez de le constater, pas mal de personnalités viendront à notre journée radio (y'aura aussi Vincent Cerruti, Cauet...) , des émissions de 06h00 à 20h15 pour le plus grand plaisir de vos oreilles avec des émissions toutes réalisées par les étudiants de première année !
Et pourquoi que je vous colle ça? Eh bien parce que j'y suis, dans une émission complètement décalée !
De 9h00 à 10h Rendez-vous pour l'émission RIEN, l'émission dans laquelle on ne fait rien, qui ne sert à rien alors ne vous attendez à rien ! #StudecWeb
Comment qu'on écoute?
Vous cliquez sur ce
lien et vous cliquez sur Player de la web 1 (ce sera le canal sur lequel je serai)
Voili voilou en espérant que vous écouterez cette superbe journée !
With love, Emilie ♥
Eh oui, la journée radio arrive à pas de géants pour StudecWeb, la webradio semi professionnelle du Studio École de France, l'école des radios !
Affiche de la journée Radio Comme vous venez de le constater, pas mal de personnalités viendront à notre journée radio (y'aura aussi Vincent Cerruti, Cauet...) , des émissions de 06h00 à 20h15 pour le plus grand plaisir de vos oreilles avec des émissions toutes réalisées par les étudiants de première année !
Et pourquoi que je vous colle ça? Eh bien parce que j'y suis, dans une émission complètement décalée !
De 9h00 à 10h Rendez-vous pour l'émission RIEN, l'émission dans laquelle on ne fait rien, qui ne sert à rien alors ne vous attendez à rien ! #StudecWeb
Comment qu'on écoute?
Vous cliquez sur ce
lien et vous cliquez sur Player de la web 1 (ce sera le canal sur lequel je serai) Voili voilou en espérant que vous écouterez cette superbe journée !
With love, Emilie ♥
With Love :3