null
BBS » Chapacafé
[Annonce] Venez écouter des personnalités sur StudecWeb !
Lien direct vers ce post [Annonce] Venez écouter des personnalités sur StudecWeb !
Citer BBCode Copier le lien

Cersei
08/06/2015 22:20
Bonjour, bonsoir à tous !

Eh oui, la journée radio arrive à pas de géants pour StudecWeb, la webradio semi professionnelle du Studio École de France, l'école des radios !

Affiche de la journée Radio

Comme vous venez de le constater, pas mal de personnalités viendront à notre journée radio (y'aura aussi Vincent Cerruti, Cauet...) , des émissions de 06h00 à 20h15 pour le plus grand plaisir de vos oreilles avec des émissions toutes réalisées par les étudiants de première année !

Et pourquoi que je vous colle ça? Eh bien parce que j'y suis, dans une émission complètement décalée !

De 9h00 à 10h Rendez-vous pour l'émission RIEN, l'émission dans laquelle on ne fait rien, qui ne sert à rien alors ne vous attendez à rien ! #StudecWeb

Comment qu'on écoute?

Vous cliquez sur ce lien et vous cliquez sur Player de la web 1 (ce sera le canal sur lequel je serai)

Voili voilou en espérant que vous écouterez cette superbe journée !

With love, Emilie
With Love :3

BorGneZ
09/06/2015 22:13
le 11 juin? J'essaierai d'écouter!
Qui boit une bière en pisse deux

Cersei
10/06/2015 10:08
N'oubliez pas de liker la page Facebook de l'émission !

https://www.facebook.com/Studecweb

KHALIL.
10/06/2015 21:11
Bon j'vais pas ecouter c'est nuuuuul
Edit du second message : Non je rigole, j'serai là tkt c'est grv bien!
Longue vie au Tiz !

KHALIL.
10/06/2015 21:14
Bon j'deconne j'serai là tkt c'est grv bien
Longue vie au Tiz !

Pakoune
10/06/2015 22:15
Yo, comme je t'ai dis sur le tchat je pense que j'écouterai haha c'est toujours hyper cool de voir ce que peuvent faire comme event les différentes radios!

Sinon -Tounsi j'ai censurer ton message car malheureusement ton langage n'était pas approprié, tu aurais pu mettre dans le même message ce que tu voulais dire et aussi ce serai cool pour la prochaine fois d'utiliser une police moins grosse haha. Sinon je t'invite à relire les Régles de BBS Chaparadio et ChapaTv!

Bonne chance!
c a t a b a s e

Pakoune
11/06/2015 19:41
J'écoute depuis ce matin et franchement Chapeau! Chaque émissions m'ont plu et ont été pour moi très divertissantes, j'ai beaucoup aimé celle avec la voix de Siri! Je suis arrivé malheureusement à la moitié de ton émission mais franchement bravo vous maîtrisez hyper bien la plateforme!
c a t a b a s e

Cersei
12/06/2015 01:29
Merci c'est vraiment gentil haha ! Bon bah du coup c'est fini, l'année aussi, ce sont les vacances ! C'était une très belle journée radio malgré quelques accros ! Les autres qui ont écouté (si y'en a XD) mais sinon c'est bon pour le lock ou le laisser couler