J'écoute tout genre de musique mais une grande partie (disons 40% ) est constitué de Rap.
J'apprécie énormément le mouvement en oeuvre et la diversité des membres dans Black Hippy (dont Kendrick lamar fait partie et j'apprécie tous les artistes dans le groupe). D'autres noms? Rap US: Wu-tang clan, Oddisee, Joey Bada$$, N.W.A., Ice Cube, Nas, Mac Miller, Asap mob (dont Asap rock et ferg), immortal technique, Mos Def, Snoop dogg, Tupac Shakur, The big Notorious, Kanye west, Jay-Z, Hospin, Logic, Tayyib Ali, ...
Voilà une petite liste pour le rap des ricains ^^
Pour le rap français : IAM, NTM, Lunatic, Ali, Booba (pour ces classiques et quand je suis dans un délire "jemeprendspourunthug" j'écoute ceux après lunatic, après temps mort ), Demie Portion, Rat Luciano, Niro, Sadek, psy 4 de la rime, Sniper, Soprano, Shurik'n, Mafia k1 fry, Rim'k, Rohff, 1995, Nekfeu, Jazzy Bazz, la Smala, Oli et bigflo, les casseurs flowteurs, Orelsan, James Deano (surtout ces freestyles, mais il a arrêté depuis sa conversion), ...
A nouveau, voici un petite liste exhaustive de quelques artistes : )
Je vais m'arrêté là et pas donner une liste pour chaque goût musical que j'écoute : p
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.