null
BBS » Chapacafé
[Question] Parlons musique..
Lien direct vers ce post [Question] Parlons musique..
Citer BBCode Copier le lien

ReDsTrEeT
23/05/2015 17:39
Yo les nerds ! (Cc Hamza ✌ )
Pour ma part , j'adores tout ce qui est Rap US (Meek Mill,Fetty Wap,Kendrick Lamar...)
Unpeu de Rap Français (Niska,XVBARBAR) Des trrucs qui te boost quoi !
Et toi ? Tu écoutes quel genre de musique ?
٩(●̮̮̃•̃)۶

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH

Average
23/05/2015 18:04
J'aime aussi le Rap US, Eminem, et particulièrement la rap-pop, so Macklemore, et particulièrement l'équipe de YMCMB (Minaj !)
Sans interdits

Maiwenn
23/05/2015 18:57
Pour ma part il y a beaucoup de genre de musique que j'aime. Mais il y a principalement le Rock avec une bonne guitare électrique qui m'attire beaucoup (AC/DC, ZZtop, Airbourne, aerosmith, foreigner etc.). Après j'aime aussi les musique Pop Latino (Enrique Iglesias mon homme keurkeur luvluv), la musique electronique de temps a autre surtout avec Galantis que j'adore ! Et pleins d'autres styles de musiques, le seul qui ne m'attire pas reste tout ce qui touche du classique.
La Baleine part dans les profondeurs

Romano.
23/05/2015 19:00
Je déplace BBS Chaparadio/TV. :o)
Fuka fuka fuka

Enayar
23/05/2015 19:47
J'écoute tout genre de musique mais une grande partie (disons 40% ) est constitué de Rap.
J'apprécie énormément le mouvement en oeuvre et la diversité des membres dans Black Hippy (dont Kendrick lamar fait partie et j'apprécie tous les artistes dans le groupe). D'autres noms? Rap US: Wu-tang clan, Oddisee, Joey Bada$$, N.W.A., Ice Cube, Nas, Mac Miller, Asap mob (dont Asap rock et ferg), immortal technique, Mos Def, Snoop dogg, Tupac Shakur, The big Notorious, Kanye west, Jay-Z, Hospin, Logic, Tayyib Ali, ...

Voilà une petite liste pour le rap des ricains ^^

Pour le rap français : IAM, NTM, Lunatic, Ali, Booba (pour ces classiques et quand je suis dans un délire "jemeprendspourunthug" j'écoute ceux après lunatic, après temps mort ), Demie Portion, Rat Luciano, Niro, Sadek, psy 4 de la rime, Sniper, Soprano, Shurik'n, Mafia k1 fry, Rim'k, Rohff, 1995, Nekfeu, Jazzy Bazz, la Smala, Oli et bigflo, les casseurs flowteurs, Orelsan, James Deano (surtout ces freestyles, mais il a arrêté depuis sa conversion), ...

A nouveau, voici un petite liste exhaustive de quelques artistes : )

Je vais m'arrêté là et pas donner une liste pour chaque goût musical que j'écoute : p

I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Denty
24/05/2015 00:03
Je suis très ouvert aux différents styles musicaux.

J'écoute principalement de l'electro-house .

J'aime aussi beaucoup
l'electro/edm en généal : house, deep house, future house, commercial electro, dubstep, trap, complextro, big room, hardstyle

Autres styles que j'apprécie :

Rock, Pop, Commercial, Tech, Minimal, Rap (moyen)

Les styles que j'aime moins :
Transe, techno, reggae, psytrance, goa, classique, latino
Ssssss

Pusha-T
24/05/2015 09:23
Pour ma part j'écoute un peu de tous mais principalement du Rap Us (Juici J, Rich Gang,Pusta T,Lil Durk,Drake,Kid Ink ect.) et un peu de R'n'B.
Dave forever <3 :3

Hiime
24/05/2015 12:16
Coucou je t'ai rajouté une balise !

Je n'écoute pas vraiment de rap, j'ai pas encore trouver un rap qui m'accroche.
Je suis plutôt dans la pop-rock, le rock, j'écoute aussi du métal doux, du jazz, blues, de la soul et un peu de reggae ~

Kiwi ~

JBIBIDESCELINE
24/05/2015 16:18
Le rap français c'est la base.
Gradur Lartiste Lacrim
[16:36:54] Marjoee : tu mattires

Elara
25/05/2015 06:59
JbibiDesTajines a écrit :
Le rap français c'est la base.
Gradur Lartiste Lacrim

C'est pas du rap ça lol jtm ahkim

Rap FR (Nekfeu, Bigflo & Oli, Sneazzy)
Rap US (Mac Miller, Eminem, T Mills)
Electro, psy

Allegorie
25/05/2015 10:39
Je déteste le rap français au plus haut point malheureusement. J'allais dire que j'aime le rap US mais Iggy serait plus dans la catégorie rap commercial US.
Sinon j'adore que des musiques pas connues ou alors des artistes sortis du cosmos genre Céline Dion. J'aime bien le rock la pop, Sting et The Police c'est tt ma vi. Mon groupe préféré c'est Low Roar. Et voilà
[19:55:01] .Design. : Ah la la Ma cherie

Cersei
25/05/2015 18:59
J'écoute vraiment de tout !
With Love :3

Freesty
27/05/2015 07:54
J'écoute un peu de tout mais surtout de l'électro/house/dubstep/trance/chill out. Le seul style que je n'apprécie pas du tout c'est le rap (français)
La clef: Rester positif!

Halfmoon
27/05/2015 15:40
Du Melodic Death en grande partie.

Enayar
28/05/2015 00:26
Freesty et allegorie, pour quelles raisons vous détestez le rap fr?

Vous généralisez donc, vous en avez bien conscience, nan?

I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.