Hé pas mal du tout! Le flow y est, et j'aime bien ta voix (d'ailleurs elle me fait penser à celle de Black M, surtout quand tu fais tes "Ahh"), la manière de couper certains de tes mots, c'est un truc que j'aime bien dans le rap fr, ça se laisse bien écouter, et je ferais tourner, je pense que ça pourrait plaire à quelques potes.
Si je dois critiquer, je dirais que l'instru est trop simple et toujours la même du début à la fin. Ça manque de changement de flow du coup, c'est le même rythme au final. Ça c'est le défaut principal. Varies un peu ton instru, genre avec des silences ou d'autres mélodies (une sorte de schéma couplet-refrain-couplet, ça donne une construction, une base disons). Parce que là en fait ce qui manque pour que ça reste à l'esprit, c'est un refrain qui claque. Tu débites bien, mais c'est un couplet du début à la fin tu vois ce que je veux dire? En général ce qui marche (je dis pas ce qui me plait forcement), c'est quand ya un morceau de la chanson qu'on peut retenir, qui se répète. Et puis ajouter un refrain, ça met du changement dans la chanson du coup.
Edit : J'ai écouté ta chanson "Hazba", je l'aime moins, mais c'est déjà plus construit et plus varié!
Ensuite, un truc que j'ai jamais trop aimé dans le rap en général, c'est c'te manie de toujours insulter. C'est ton texte je dis pas, t'y mets ce que tu veux, mais j'sais pas, du coup pour moi ça rend le texte moins sérieux, même si je le trouve bien.
Sinon j'ai écouté tes autres vidéos, notamment ton dernier freestyle, c'est dingue comme tu débites haha! Franchement je trouve que t'as du talent, t'as vraiment une bonne voix! Si tu fais une scène sur Lyon un de ces 4, fais signe ;)
I'm the hero of the story, don't need to be saved.