null
BBS » Chapacafé
[TDD] Le cocktail des médiateurs

Louis
12/07/2014 01:59
Coucou à tous ! Je souhaite bonne chance à ceux qui ont fait le recrutement du Chapafan Club ! Sachez bien que ce n'est pas parce que vous n'êtes pas dans les recrutés que c'est un échec, vous pouvez avoir une note correcte mais que le tout fait que vous ne puissiez intégrer le Chapafan Club ! Vous pouvez déjà vous féliciter vous-même d'avoir fait le recrutement sérieusement ! Je vous aimes tous et à bientôt pour les résultats ! ♥
Why ?

Ehre
12/07/2014 02:14
Ishiro a écrit :
[color=#6699CC]Coucou à tous ! Je souhaite bonne chance à ceux qui ont fait le recrutement du Chapafan Club ! Sachez bien que ce n'est pas parce que vous n'êtes pas dans les recrutés que c'est un é...

Oh comme c'est mignon et touchant ton mot !
Merci à toi infiniment Ishiro et je souhaite toute la meilleure chance de votre côté à tous ceux qui seront parmi les recrutés de 2014. Peut-être que certains d'entre vous ne seront pas nommés et d'autres oui, mais comme Ishiro l'a spécifié, félicitez-vous d'avoir participé sérieusement à cette vague. Ce n'est pas très grave, vous pourrez retenter votre chance une prochaine fois. En tout cas, je ne vais pas écrire un long pavé ici, mais bravo aux nominés et meilleure chance la prochaine pour les autres!

Que les meilleurs soient choisit !

Marie
12/07/2014 11:29
Ishiro & Joshua je suis bien d'accord avec vous :3
Mais en parlant des recrutements CFC , quelqu'un sait quand aura lieu l'annonce de leurs résultats ? :O
Anciennement Marcoq

Average
12/07/2014 12:57
Marcoq a écrit :
Mais en parlant des recrutements CFC , quelqu'un sait quand aura lieu l'annonce de leurs résultats ? :O

Tu sauras rien, essayes pas de les corromprationné grr
Sans interdits

Allegorie
12/07/2014 14:52
salut!
j'ai récemment eu des bugs avec mon ordinateur du coup j'ai perdu toutes mes musiques (bon c'est aussi parce que j'ai du mal à me servir de la technologie mais bref) enfin tout ça pour dire que si vous avez des musiques qui pourraient enjoliver mon Itunes, ça serait super de me les faire partager. Par contre j'suis ultra difficile haha. Bon pour vous donner une idée j'adore l'indie, les musiques pas connues et les musiques de film, le jazz aussi, je hais le rap hip hop et pseudo pop avec des clips de filles à poil. Mon groupe préféré est Low Roar et voilà, merci de bien vouloir m'aider pour mettre du neuf haha (Alecks si tu m'entends viens à mon aide)
[19:55:01] .Design. : Ah la la Ma cherie

ToRny
12/07/2014 15:06
Cheerios a écrit :
Ahh Coucou Torny :p

Oh coucou toi :) Ça fait un moment :)
Vive le Chapaland flamboyant et éternel

CyReN
12/07/2014 15:47
@Torny Un moment tu dis ! :p

Maaay
12/07/2014 16:45
Marcoq a écrit :

Fin de la semaine/ début de la semaine prochaine j'penses.

Marie
12/07/2014 17:25
Average a écrit :
Tu sauras rien, essayes pas de les corromprationné grr

Hiihi j'ai quand même eu ma réponse euh ;P
Pas une réponse exacte, certes, mais c'est mieux que rien ^^
Merci Maaay ! :D
Anciennement Marcoq

Totoro
12/07/2014 17:45
Croise les doigts de pieds Marcoq, plus les résultats approchent plus on flippe ^.^
Je souhaite plein de courage à tous ceux qui ont participé!
Retour en force!

Ehre
12/07/2014 18:22
Marcoq a écrit :

Hé oui, comme Maaay te la spécifié, il y a eu un petit déplacement (un imprévu), donc les résultats devraient se dire dans le courant de la semaine prochaine. La date n'est pas fixée encore, mais ils ont une petite idée de quand. Suffit de patienter et surtout, stresse ! vv
Non je rigole, ne stresse pas soit fière de ta participation à la place ! :)

Crydalove
12/07/2014 18:35
Bonne chance à tous ceux qui ont participé au recrutement en tout cas :)
A vaillans cuers, riens impossible

Youmi
14/07/2014 12:01
J'ai hâte de savoir les résultât en tout cas !

Sinon, je profite de ce TDD tout joli pour voir si quelqu'un regarde la chaine "Fashion TV" et les défilés qu'ils passent en ce moment ? :3 ça me donne pleeeein d'idées pour mon année de stylisme *_*
Somebody catch my breath

Marie
14/07/2014 20:51
Totoro a écrit :
Croise les doigts de pieds Marcoq, plus les résultats approchent plus on flippe ^.^
Je souhaite plein de courage à tous ceux qui ont participé!

Ooowii stress, stress, stress Marine ! @@ x)
Hiihi :3

Hey Youmi, c'est bien le stylisme ? *D Personnellement je ne regarde pas les défilés de mode *o* Mais j'aime beaucoup ça ;D
Anciennement Marcoq

Arsonist
17/07/2014 15:00
http://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=1297314 --> Miaou, malgré le remontage qui était trop gros, je crois que c'est à toi de relire les règles du bbs chaparadio
Commandement n°١ : Un excellent topic bien construit tu feras.

- Les topics inutiles, hors-sujets ou personnels sont interdits. Les triples postes et les remontages de plus d'un mois peuvent être sanctionnés. Attention : si le topic est fait par un membre du Chapafan Club dans le but d'avertir les tizs d'une émission hebdomadaire proche, les remontages de plus de deux jours sont interdits sur ceux-là.

Sinon coucou à tous