null
BBS » Chapacafé
[TDD] Le cocktail des médiateurs

Marie
08/08/2014 15:51
Pourquoi ? :O Je me suis juste incrustée dans leur convos :(
x)
Anciennement Marcoq

Mathieu---free
08/08/2014 16:51
Non c'est pas pour ça !
C'est pas possible, Mathieu va devenir Paysan.

Ehre
08/08/2014 18:06
Prt à vous

Alecks
09/08/2014 19:00
Allegorie a écrit :
salut!
j'ai récemment eu des bugs avec mon ordinateur du coup j'ai perdu toutes mes musiques (bon c'est aussi parce que j'ai du mal à me servir de la technologie mais bref) enfin t...

Ahhh me voilà un mois plus tard!

Allez va, je te fais quelques propositions, tu me diras ce que t'en penses (si jamais tu passes par là =p)

Susanna and the magical orchestral - Believer
Rufus Wainwright - La complainte de la butte
Sebastien Schuller - Tears coming home
Sebastien Schuller - Weeping Willow
Andre Herman Dune - Smalltown boy
Johnny Cash - Heart of gold
Joseph Arthur - In the sun
Damien Rice - Cheers darlin'
[url=http://www.youtube.com/watch?v=5YXVMCHG-Nk]Damien Rice - Blower's daughter

Noir Désir - Aucun express
Yann Destal - Only you
Rodriguez - Cause
16 Horsepower & Bertrand Cantat - The partisan
Nick Cave - O'children

Bon voilà une petite liste qui, je pense, pourra te satisfaire. D'ailleurs si jamais ça t'intéresse, sur certaines chansons t'as accès à mes playlists youtube "All.." =)
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Allegorie
09/08/2014 19:37
Nick Cave et Rodriguez je connais déjà, ce qui me laisse supposer que ces musiques sont au top, merci beaucoup je check ça dès que je rentre!
[19:55:01] .Design. : Ah la la Ma cherie

Ehre
12/08/2014 02:04
Salut les copains !

Comment allez-vous, il y a t-il du nouveau, des projets en vu ? :D

Mathieu---free
18/08/2014 12:45
JosHua a écrit :
Salut les copains !

Comment allez-vous, il y a t-il du nouveau, des projets en vu ? :D
Cette semaine je me prépare pour aménager dans mon appartement.
Aujourd'hui je vais aller tout nettoyer et aller magasiner chez Ikea.
Je suis vraiment excité et j'ai hâte de commencer cette nouvelle étape !
Et toi, comment se passe les projets ? Du nouveau ?

Ehre
18/08/2014 19:31
Mathieu a écrit :
[..]
Cette semaine je me prépare pour aménager dans mon appartement.
Aujourd'hui je vais aller tout nettoyer et aller magasiner chez Ikea.
Je suis vraiment excité et j'ai hâte de commencer cett...

Oh, c'est super cool magasiner des meubles, accessoires pour notre chez soi ! Euh, rien de prévu encore.. les cours reprennent bientôt, ce qui veut dire.. moins actif. Je me concentre beaucoup sur mes études cette année. euh.. les autres sont à venir ! :p

Hiime
18/08/2014 22:26

Ow j'en profite pour piquer aussi merci Alecks pour le partage, j'aime beaucoup Joseph Arthur et Sebastien Schuller !

Mais la chanson "Heart of gold" c'est pas de Neil Young à la base ?
Kiwi ~

Mathieu---free
19/08/2014 01:29
Je suis revenu des courses ! J'ai acheté de belles choses. C'est le fun, mon appartement est bien meublé/décoré & je suis tout excité d'y être. J'vais rentrer soit mercredi au soir ou jeudi au courant de la journée.

Ouais Fred, je sais c'que c'est. Moi aussi cette année j'dois mettre les bouchées doubles pour les études.

ps: j'ai passé devant ta ville (je t'ai donc dis coucou)

Ehre
19/08/2014 03:06
Mathieu a écrit :
Je suis revenu des courses ! J'ai acheté de belles choses. C'est le fun, mon appartement est bien meublé/décoré & je suis tout excité d'y être. J'vais rentrer soit mercredi au soir ou jeudi au ...

Ah oui! Tu as acheté quoi ? ;)
Et .. lol, t'as vraimment passé. hahah
Ça devait être beau te voir dire "Coucou Fred (JosHua)" hahah tu m'as bien fais rire ! xD

Mathieu---free
19/08/2014 12:45
JosHua a écrit :
[..]

[b][color=#FF3399]Ah oui! Tu as acheté quoi ? ;)
Et .. lol, t'as vraimment passé. hahah
Ça devait être beau te voir dire "Coucou Fred (JosHua)" hahah tu m'as bien fais rire ! xD [/colo...

L'appartement est constituée d'une petite cuisinette, d'une salle de bain, d'une chambre ouverte par un mur de fenêtres ainsi meublé de façon moderne. Il y a un grand mur en pierre blanche qui recouvre une partie de la pièce.

J'ai acheté des beaux grands rideaux noirs. Ça fait vraiment chic. Mes couvertures de lit sont grises ainsi que j'ai une jeté en pelage noir. J'ai aussi prit des coussins; vert flash, jaune flash, bleu pâle, orange, gris et blanc (en laine de mouton). J'ai acheté une belle chaise bleu pâle (qui fait un rappel avec mon coussin). J'ai également prit un beau tapis noir (qui fait un rappel avec ma jeté et mes rideaux). Ensuite j'ai acheté une belle lampe orange (qui fait un rappel avec mon coussin orange/gris/bleu). J'ai prit aussi des serviettes de bain bleu (qui fait un rappel avec mon coussin et ma chaise). Puis ensuite j'ai acheté des accessoires de cuisine, des assiettes de couleurs (que je vais accrocher au mur),etc. Petit par petit mon appartement prend forme et c'est déjà chalereux et moderne. J'vais sûrement magasiner à Montréal et trouver des choses à acheter au fur et à mesure !

Quand je la jugerai à mon gout, je prendrai une photo pour te la montrer.

Alecks
19/08/2014 18:30
Hiime a écrit :

[color=#FC5D5D]Ow j'en profite pour piquer aussi merci Alecks pour le partage, j'aime beaucoup Joseph Arthur et Sebastien Schuller !

Mais la chanson "Heart of gold" c'est pas de Neil Young à l...

Mais c'est avec grand plaisir! Contente que certaines t'aient plu!

Hé mais c'est que tu m'informe de quelque chose, je ne savais pas que "Heart of gold" était de Neil Young! Du coup je l'ai écouté, j'aime beaucoup, mais je suis amoureuse de la voix de Johnny Cash alors...
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Ehre
19/08/2014 18:30
Ouais, c'est pas mal pour une appartement. J'ai bien hâte de voir cette photo avec impatience !
Toute une appartement ça, wow t'as du goûts ! :p

Mathieu---free
19/08/2014 20:26
JosHua a écrit :
Ouais, c'est pas mal pour une appartement. J'ai bien hâte de voir cette photo avec impatience !
Toute une appartement ça, wow t'as du goûts ! :p

Ouais, je vais pas étudier en arts pour rien ! MDR.