Coucou tout le monde,
J'ai récemment fait une vidéo ou je reproduisait l'introduction du jeu GTA San Andreas en version chapatiz. J'ai donc décidé de réitérer l'expérience de manière plus travaillée et sur un jeu beaucoup plus récent.
Voir la vidéo
Je n'avais jamais vu de vidéo de ce type, donc j'ai décidé d'en réaliser une moi-même. Bien sûr, pour ceux qui le désirent, je mettrais le pack de ressources que j'ai créé et le fichier projet de Camtasia Studio à votre disposition: il suffit de m'envoyer un MI :)
Les logiciels sont toujours les mêmes ( sauf cette fois je n'utilises pas Sony Vegas) :
- Camtasia Studio 8
- Adobe Photoshop CS6
- Ableton Live et Fl Studio
En espérant que cette vidéo vous plaira, et les avis/critiques sont toujours les bienvenus :)
P.S: Je m'excuse d'avance d'avoir oublié une lettre à un mot dans la dernière partie de la vidéo
J'ai récemment fait une vidéo ou je reproduisait l'introduction du jeu GTA San Andreas en version chapatiz. J'ai donc décidé de réitérer l'expérience de manière plus travaillée et sur un jeu beaucoup plus récent.
Voir la vidéoJe n'avais jamais vu de vidéo de ce type, donc j'ai décidé d'en réaliser une moi-même. Bien sûr, pour ceux qui le désirent, je mettrais le pack de ressources que j'ai créé et le fichier projet de Camtasia Studio à votre disposition: il suffit de m'envoyer un MI :)
Les logiciels sont toujours les mêmes ( sauf cette fois je n'utilises pas Sony Vegas) :
- Camtasia Studio 8
- Adobe Photoshop CS6
- Ableton Live et Fl Studio
En espérant que cette vidéo vous plaira, et les avis/critiques sont toujours les bienvenus :)
P.S: Je m'excuse d'avance d'avoir oublié une lettre à un mot dans la dernière partie de la vidéo
A vaillans cuers, riens impossible