null
BBS » Chapacafé
[ChapaTV/Fun]]Écran de chargement sur Camtasia Studio 8 !
Lien direct vers ce post [ChapaTV/Fun]]Écran de chargement sur Camtasia Studio 8 !
Citer BBCode Copier le lien

Crydalove
20/06/2014 13:40
Coucou tout le monde,

J'ai récemment fait une vidéo ou je reproduisait l'introduction du jeu GTA San Andreas en version chapatiz. J'ai donc décidé de réitérer l'expérience de manière plus travaillée et sur un jeu beaucoup plus récent.

Voir la vidéo

Je n'avais jamais vu de vidéo de ce type, donc j'ai décidé d'en réaliser une moi-même. Bien sûr, pour ceux qui le désirent, je mettrais le pack de ressources que j'ai créé et le fichier projet de Camtasia Studio à votre disposition: il suffit de m'envoyer un MI :)

Les logiciels sont toujours les mêmes ( sauf cette fois je n'utilises pas Sony Vegas) :

- Camtasia Studio 8

- Adobe Photoshop CS6

- Ableton Live et Fl Studio

En espérant que cette vidéo vous plaira, et les avis/critiques sont toujours les bienvenus :)

P.S: Je m'excuse d'avance d'avoir oublié une lettre à un mot dans la dernière partie de la vidéo
A vaillans cuers, riens impossible

Ysa
Royaltiz
20/06/2014 16:21
Coucou! :)
J'aime bien ta vidéo :p, les effets sont sympas, et je sais pas trop quoi dire :p Juste le passage avec "Alerte...." est un peu long à mon goût :/
Sinon j'aime bien l'ensemble! :D
pouet

Ohimi
20/06/2014 17:01
Coucou !
Alors comme pour l'autre vidéo, je trouve que ton travail est propre, soigné et bien réalisé, la musique colle bien avec ton projet; maintenant j'ai plus l'impression que tes vidéos sont des "essais" pour tester la manipulation de tes logiciels et te performer dans la connaissances de ceux-ci plutôt que de la distraction pour le public.
Je ne dis pas ça parce que c'est du brouillon, bien au contraire c'est du travail très propre, mais je dis ça surtout parce que ça ressemble plus à un générique de vidéo étant donné qu'il n'y a pas de scénario, pas d'histoire à suivre, etc...

Voilà, bonne continuation à toi et merci du partage ! :)
All we have are the connections we make

Crydalove
20/06/2014 17:26
Coucou,

Avant tout merci pour vos commentaires !

Alors oui, c'est un peu une manière pour moi de m'acclimater au logiciel.

J'ai en fait plusieurs projets en cours (dont un chapafilm), mais cela prend beaucoup de temps à se mettre en place. Alors je profite du temps que j'ai pour faire des essais, mais aussi de "mettre sur papier" des idées que j'ai en tête depuis longtemps.

Donc il n'y a pas lieu de s'inquiéter, mon prochain poste sur le BBS sera quelque chose de plus élaboré qu'une simple parodie d'un écran de chargement d'un jeu ;)
A vaillans cuers, riens impossible