null
BBS » Chapacafé
Votre avis sur le mariage
Lien direct vers ce post Votre avis sur le mariage
Citer BBCode Copier le lien

S-E-T-H
10/11/2017 19:56
Vous aimez la nouvelle version de comment ce marier où vous préférez l'ancienne ? , perso moi l'ancienne version ^^
*Heavy Metal Is The Law*

Clement
10/11/2017 22:16
L'ancien c'est un grand classique de Chapatiz, ça fait parti des concepts de bases, avec le mythique Guruji . Mais toutes les bonnes choses ont une fin..
hélas.
Elie est noob

-saVon-
11/11/2017 02:11
L'ancienne, évidemment !
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

NiNiA2988
11/11/2017 03:59
-savon- a écrit :
L'ancienne, évidemment !
k.

Dartz
Créateur
11/11/2017 12:53
J'aimais beaucoup l'ancien mariage aussi !
Toute la difficulté de réussir à se marier avec la personne qu'on veut (et pire, en essayant d'avoir nos potes en témoin), c'était tout un challenge :D
Du coup ça rendait le mariage un peu plus symbolique.
Don't forget.

S-E-T-H
11/11/2017 17:53
Dartz a écrit :
[color=#000080]J'aimais beaucoup l'ancien mariage aussi !
Toute la difficulté de réussir à se marier avec la personne qu'on veut (et pire, en essayant d'avoir nos potes en témoin), c'était tout un...

Et un peu plus réaliste ! Mais bon, c'est un jeux quoi x)
*Heavy Metal Is The Law*

Maiko
11/11/2017 18:22
Je préfère également l'ancien ! L'avantage c'était qu'on pouvait se marier n'importe quand ! Aujourd'hui c'est beaucoup plus compliqué mais il y eut des avis positifs sur ce nouveau mode de mariage. Certains y voyaient un peu plus d'humanité mais bon, je trouvais ça marrant quand même à l'époque où on avait juste qu'à se mettre sur la case et hop ! On était tout de suite marié avec une personne aléatoire, dans le sens où à l'époque il y avait énormément de monde haha !
vv

S-E-T-H
11/11/2017 19:06
Maiko a écrit :
[color=black]Je préfère également l'ancien ! L'avantage c'était qu'on pouvait se marier n'importe quand ! Aujourd'hui c'est beaucoup plus compliqué mais il y eut des avis positifs sur ce nouveau mo...

Et le divorce était plus facile aussi
*Heavy Metal Is The Law*

Quentin
11/11/2017 21:08
Maiko a écrit :
On était tout de suite marié avec une personne aléatoire, dans le sens où à l'époque il y avait énormément de monde haha !

À condition de consentir à l'union, bien entendu ! :D
L'écho de son nom demeurera...

Maiko
11/11/2017 21:17
Quentin a écrit :
[À condition de consentir à l'union, bien entendu ! :D

Bien sûr je n'ai pas dis le contraire ! ;D
vv