L'ancien c'est un grand classique de Chapatiz, ça fait parti des concepts de bases, avec le mythique Guruji . Mais toutes les bonnes choses ont une fin.. hélas.
J'aimais beaucoup l'ancien mariage aussi ! Toute la difficulté de réussir à se marier avec la personne qu'on veut (et pire, en essayant d'avoir nos potes en témoin), c'était tout un challenge :D Du coup ça rendait le mariage un peu plus symbolique.
[color=#000080]J'aimais beaucoup l'ancien mariage aussi ! Toute la difficulté de réussir à se marier avec la personne qu'on veut (et pire, en essayant d'avoir nos potes en témoin), c'était tout un...
Et un peu plus réaliste ! Mais bon, c'est un jeux quoi x)
Je préfère également l'ancien ! L'avantage c'était qu'on pouvait se marier n'importe quand ! Aujourd'hui c'est beaucoup plus compliqué mais il y eut des avis positifs sur ce nouveau mode de mariage. Certains y voyaient un peu plus d'humanité mais bon, je trouvais ça marrant quand même à l'époque où on avait juste qu'à se mettre sur la case et hop ! On était tout de suite marié avec une personne aléatoire, dans le sens où à l'époque il y avait énormément de monde haha !
[color=black]Je préfère également l'ancien ! L'avantage c'était qu'on pouvait se marier n'importe quand ! Aujourd'hui c'est beaucoup plus compliqué mais il y eut des avis positifs sur ce nouveau mo...