Le premier ou la première à me dire "La boite à idée existe..."
J'le fait pendre :)
> Je ne me mangerai pas un "Pas assez de vote !" pour votre bon plaisir.
Je préfère en discuter librement sur le forum, voir un peu votre avis sur le sujet, argumenter mon opinion...
La censure
L'antiflood , le mute , le fermla ... Appelez ça comme vous voulez.
C'est pas quelque chose d'inutile ? De très frustrant ?
J'vais peut-être faire mon vieux ... Mais...
A l'époque , la censure était beaucoup mieux c'était Style
"C'est de la :@#"@( !"
"T'es qu'un :@#"@( !"
La censure classique des bandes dessinées avec un petit :@ pour le mood Colère ...
Et c'était pour des grossièretés "classiques" (insultes, verbes insultants, parties génitales )... Bref
Aujourd'hui j'ai l'impression que c'est de la censure Niveau 1000 ! Tu te prends un fermla 5 ! 5 minutes ?!
300 secondes à être muté pour un mot ...
C'est horriblement long 300 secondes... Essayez de compter jusqu'à 300 et dites moi si c'est rapide !
C'est énorme 300 secondes ! C'est même illogique ...
Normalement le Fermla est une sanction prise par un Modérateur contre un membre qui dit beaucoup trop d'insultes ou ayant un comportement inapproprié vis à vis des autres"
Avertissement > Fermla > AVERTISSEMENT > Kick > Ban
Mais là non... J'ai l'impression que le Fermla est lancé à toutes les sauces contre n'importe qui disant le moindre mot grossier...
Et même des fois, c'est tellement illogique, tu te prends un fermla 300 secondes pour avoir dit "Vietn..." , pour les connaisseurs :3
J'le fait pendre :)
> Je ne me mangerai pas un "Pas assez de vote !" pour votre bon plaisir.
Je préfère en discuter librement sur le forum, voir un peu votre avis sur le sujet, argumenter mon opinion...
La censureL'antiflood , le mute , le fermla ... Appelez ça comme vous voulez.
C'est pas quelque chose d'inutile ? De très frustrant ?
J'vais peut-être faire mon vieux ... Mais...
A l'époque , la censure était beaucoup mieux c'était Style
"C'est de la :@#"@( !"
"T'es qu'un :@#"@( !"
La censure classique des bandes dessinées avec un petit :@ pour le mood Colère ...
Et c'était pour des grossièretés "classiques" (insultes, verbes insultants, parties génitales )... Bref
Aujourd'hui j'ai l'impression que c'est de la censure Niveau 1000 ! Tu te prends un fermla 5 ! 5 minutes ?!
300 secondes à être muté pour un mot ...
C'est horriblement long 300 secondes... Essayez de compter jusqu'à 300 et dites moi si c'est rapide !
C'est énorme 300 secondes ! C'est même illogique ...
Normalement le Fermla est une sanction prise par un Modérateur contre un membre qui dit beaucoup trop d'insultes ou ayant un comportement inapproprié vis à vis des autres"
Avertissement > Fermla > AVERTISSEMENT > Kick > Ban
Mais là non... J'ai l'impression que le Fermla est lancé à toutes les sauces contre n'importe qui disant le moindre mot grossier...
Et même des fois, c'est tellement illogique, tu te prends un fermla 300 secondes pour avoir dit "Vietn..." , pour les connaisseurs :3