Hello à tous.
Hier s'est déroulé la 14e édition de la cérémonie des NRJ Music Awards.
Qu'en avez vous pensé ?
Moi perso :
- L'émission va très vite, je m'explique : Toujours très vite enchaîner l'émission pour qu'elle se finisse plus vite c'était mon impression...
- La prestation de Mylène Farmer pré-enregistrée, j'ai trouvé ça très nul.
- Pas d'huissier de justice lors de la remise du dernier trophée de vote par sms (j'ai même pas compris que c'était le trophée des sms) Sabotage ou non ?
- A propos du LIVE de Keen'v je ne veux pas entendre que c'était du Playback car c'est totalement FAUX ! Lui de son côté ainsi que dans la salle à Cannes le son sortait très bien et son micro marchait. C'est juste la diffusion à la TV que le son de sa voix n'est pas sortie. Preuve en image :
http://telly.com/1EF8WC
Pour terminer je trouve que c'est inadmissible de la part de TF1 de ne pas l'avoir fait recommencer ou encore même de s'excuser.
Bref sinon globalement j'ai très envie d'aller à Cannes et de pouvoir assister à cette cérémonie que j'aime particulièrement.
Hier s'est déroulé la 14e édition de la cérémonie des NRJ Music Awards.
Qu'en avez vous pensé ?
Moi perso :
- L'émission va très vite, je m'explique : Toujours très vite enchaîner l'émission pour qu'elle se finisse plus vite c'était mon impression...
- La prestation de Mylène Farmer pré-enregistrée, j'ai trouvé ça très nul.
- Pas d'huissier de justice lors de la remise du dernier trophée de vote par sms (j'ai même pas compris que c'était le trophée des sms) Sabotage ou non ?
- A propos du LIVE de Keen'v je ne veux pas entendre que c'était du Playback car c'est totalement FAUX ! Lui de son côté ainsi que dans la salle à Cannes le son sortait très bien et son micro marchait. C'est juste la diffusion à la TV que le son de sa voix n'est pas sortie. Preuve en image :
http://telly.com/1EF8WCPour terminer je trouve que c'est inadmissible de la part de TF1 de ne pas l'avoir fait recommencer ou encore même de s'excuser.
Bref sinon globalement j'ai très envie d'aller à Cannes et de pouvoir assister à cette cérémonie que j'aime particulièrement.
Vive le Chapaland flamboyant et éternel